Flux RSS

BY ME

Publié le

Quand je vous dis que Mamie Marlene tricote 😀

1 petite semaine de realisation devant la tv le soir, 1m50 de longueur pour un pote trèèèèèès grand, je ne pouvais pas lui faire une écharpe de tapette à ce grand gaillard!!

Je suis assez fière de moi, ce n’est qu’une écharpe hein, mais ça me motive bien pour apprendre encore plus.

(Vivement le grand froid :-p)

Petit message personnel: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PETITE MAMAN D’AMOUR!!!

"

  1. hannn j’aime, j’adore je suis fan ! tu es douée 🙂

    Réponse
  2. J’aime beaucoup ! Tu peux être fière en effet 🙂

    Réponse
  3. Super sympas ! très douée!!

    Réponse
  4. c’est super chouette : FÉLICITATIONS ❤ bientôt les commandes !!!

    Réponse
  5. ben j’admire car moi suis tellement nulle et aucune patiente pour ce genre de choses, bon tu m’en fais une lol!

    Réponse
  6. quel travaille, je n’ai jamais réussi à en terminé une par contre j’ai un sac entier d’echarpes en cours!!!

    Réponse
  7. Elle a l’air toute douce ! j’adore 🙂
    va falloir que tu en fasse et que tu les vende sur ton blog^^

    Réponse
  8. Ahhh j’aimerais trop savoir tricoter une écharpe, ça serait tellement pratique avec l’hiver qui approche!

    Réponse
  9. Dis donc tu es motivée! En tout cas c’est très joli.

    Réponse
  10. Bravo mamie Marlène, fière de toi 😉

    Réponse
  11. Elle est vraiment jolie, belle couleur… Bravo
    Gros bisous

    Réponse
  12. Bravo! c’est réussi 🙂

    Réponse
  13. Waouh t’es douée… J’aimerai bien savoir tricoter. Bises

    Réponse
  14. Rhooo c’est trop chouu, bravo !!

    xx

    Réponse
  15. Bien joué Mamie Marlène ;))) elle est super et la couleur est top , allez c’est reparti pour une autre …moi je veux une jaune =D !
    bonne journée & bonne anniv’ à Maman Marlène

    Réponse
  16. Merci beaucoup les filles! Ca me fait plaisir que vous aimiez 🙂 je vous embrasses fort

    Réponse
  17. Très beau début, félicitation!!, tu verra c’est addictif.

    Réponse
  18. Oh mais tu gères!!!!
    Elle est canon ton écharpe ma belle!!!!
    Gros Mouakkkkkk
    ps: Joyeux anniv’ moman de Marlène!!!

    Réponse
  19. Tiens ça me rappelle que j’ai aussi une écharpe à finir….Elle trop belle la tienne et la couleur, parfaite pour rehausser le froid de cet hiver!Bisous

    Réponse
  20. Marie Dewet

    Ah mais c’est génial! moi aussi j’ai commencé une écharpe… il y a deux semaines…..et elle n’est toujours qu’au début.. je trouve que ça n’avance pas assez vite je suis pas patience. On doit etre fiere de soi quand c’est fini! bravo!

    Réponse

Laisser un commentaire

