Flux RSS

J’AI 10 ANS !

Publié le

Ni plus ni moins.

Celui qui osera mettre ça en doute, je lui donne un coup de pied. Et toc!

Lundi je suis allée chez Mickey et il y avait bien longtemps que je ne lui avais pas rendu visite.

J’avoue que même à 30 ans cela m’émerveille toujours autant, se mettre dans la peau d’une enfant gaga de toutes ces couleurs et ces personnages le temps d’une journée.

J’aurais pu faire les photos la-bas mais j’étais tellement « dedans » que j’ai zappé .

Parlons peu parlons look, j’avais donc choisi le classique combo sac à dos/baskets; mais pas n’importe lesquels hein?

Mon Marti et mes Nike de sportive (que je ne suis toujours pas :-p).

Il y a ce pull que je ne vous avais pas encore présenté, shoppé en même temps que le Marti, je l’ai porté deux jours de suite ( oh la la TE-HON modesque!^^), vous dire si je le kiffe!

Voila voila, une superbe journée passée et j’ai hâte de remettre ça.

Mickey Minnie et tout ses ami(e)s vous passent le bonjour!

Aller je vous offre un bonus , ne me remerciez pas c’est cadeau!

legging Zara, pull Alexander Wang, baskets Nike Free run, sac Marti Alexander Wang, montre Swatch, bague Etam/Tiffany’s

"

  1. Garder une âme d’enfant… Il n’y a que cela de vrai dans la vie….
    Tu es mimi, non Minnie…
    Gros bisous

    Réponse
  2. je t’avoue c pareille pour moi !! une vrai petite fille 🙂 même à 29 ans !! d’ailleurs quand j’habitai Paris mais amies mont même offert pour mon anni un pass d’un an à Disney tellement ca me plaisait !! lol j’ai fait toutes les fêtes 🙂
    très joli pul en tous les cas et garde cet esprit d’enfant c’est génial je trouve 🙂

    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

    Réponse
  3. J’aime tout de chez tout, ce pull est top, le marti un de mes sacs préféré et ce modele de nike me plait bien ! sinon Mickey je dois avoir perdu mon ame d’enfant j’ai horreur de ça la queue partout le merchandising bref, j’aime pas, mais ta tenue pour aller chez Mickey oui que j’aime et ton beau matou aussi 🙂 bises Kenny !

    Réponse
  4. En voyant les photos sans le texte, je me suis dit « qu’est ce qu’il se passe ici », un pull ample avec des baskets, un sac un dos… Un vrai look de dimanche glandouille et promenade dans les bois. Avec le texte, je comprends mieux… J’en aurai fait autant pour être à mon aise!!!

    Réponse
  5. Moi je suis comme toi une vraie gamine quznd je passe la porte, d’aillerus j’y retourne le 15 novembre! Autrment tu as un look tout à fait adapter à une escapade chez Mickey!
    Bises

    Réponse
  6. Tres chouette pull!
    Bises

    Réponse
  7. Ahah la photo « bonus » la classe^^
    sinon un bon petit look pour trotter 🙂
    bises

    Réponse
  8. Toute mimi en Minnie … Tu s eu raison d’en profiter !
    J’adore ton pull, c’est vraiment original la démarcation entre les deux couleurs.
    Bises

    Réponse
  9. ah Disneyland, ma deuxième maison (j’y retourne dimanche d’ailleurs ^^)!
    J’adore ton pull, les couleurs sont tops!
    bisous 🙂

    Réponse
  10. Un retour à l ‘enfance fait toujours du bien!

    Réponse
  11. J adore tu es superbe !! Ce pull est canon !!

    http://www.leblogdegilberte.over-blog.com

    Réponse
  12. Hihi t’es trop choupi !!
    J’adore ❤

    Réponse
  13. mummyisablogueuse

    T’as fait honneur à Mickey!!! faudrait vraiment que je passe lui faire une bizz y en a 2 qui trépignent d’impatience pour ça :)! des bizz

    Réponse
  14. J’adore ce look ! Sportive, dynamique et le chat qui passe en douce sur la photo, trop mimi !
    A bientôt
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    Réponse
  15. très joli look et très joli bleu… et pratique quand on part en vadrouille, ça te va trop bien !
    Si ça te tente, des vernis à gagner sur mon blog, bises
    http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    Réponse
  16. Tres joli pull j’aime beaucoup ton sac 🙂

    Réponse
  17. Quel tuerie ce sac !!! Et le pull j’en parle même pas ^^
    Il faut que je retourne chez Mickey moi !!!!!!!!!!!

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    Réponse
  18. Très cool le look pour faire un tour chez Mickey, je remarque que ton chat a un sympathique collier qui fait ressortir son pelage !

    Réponse
  19. Oh Minnie, que tu es bonne…☺
    Et ce pull, tu pourrais le porter 7 jours d’affilés qu’on ne t’en voudrait même pas!!!
    Des gros Mouakkk la miss!!!

    Réponse
  20. Super look! Et puis la dernière photo bonus est trop craquante!
    Bisou,

    Lorena.

    Réponse
  21. Très sympa cette tenue, mais surtout j’adore le bonus 🙂
    http://www.lauraoupas.com

    Réponse
  22. ce pull est trop canon!! =) j’adore ton look ma belle! et vive mickey!

    Réponse
  23. Bon bin tu t’en doutes peut-être… mais j’adore forcément ❤
    Bisous ma p’tite Marlène x x x
    Virginie

    Réponse
  24. Très chouettes le pull, le sac aussi, j’aime beaucoup!

    Réponse
  25. Haaaaaaaaaaaaa mais j’adore!!!!Tu es trop belle!Ce pull est magnifique et Oh ma petite minnie est so mimi!!!!!Et j’adore tes baskets!Des Bisous

    Réponse
  26. Marie Dewet

    j’aime tout tu es au top j’aime vraiment tout dans cette tenue!!!!! ❤ j'etais avec mon copain quand il y a genre deux jours j'ai vu cet article ducoup jen ai profité pour lui demander daller a disney mais il veux pas ouinnnnnn

    Réponse

Laisser un commentaire

