Flux RSS

LITTLE GREY

Publié le

Bouh….il est tellement moche ce temps 😦

Moi qui n’ai pas trop l’occas’ d’aller faire des photos dehors (car le cheri n’a pas souvent le temps), et bien là c’est de plus en plus compliqué.

Mais heureusement j’ai Super trépied et Super télécommande hé hé!! Mes deux fidèles employés du blog .

Alors, alors, qu’est-ce qui se passe en ce moment?  Kek’tu fou la Marlouch’?

Un manque de temps,des cartons à preparer (mouvance d’ici 1 mois), des meubles à vendre et là vive le « Boncoin.fr », tout ça en plus de mes occupations habituelles oeuf course.

Bref ce pourquoi je poste un peu moins de look, vous m’en voulez pas hein?!

Sur celui-ci que des choses que vous connaissez mais en nouvelle association, c’est parfait pour un week end.

Ce week end justement, un peu de repos chez ma Meuman pour son anniv’, ca va faire du bien un peu de campagne et surtout de famille! 🙂

Et vous , quoi de prevu? Bon week end à tous!!

ps: des ajouts au vide-dressing 😉

jean Pimkie, tee-shirt Gap, ceinture Etam, veste American Vintage (Shopnextdoor ), sneakers Converse, sac Marti Alexander Wang, montre Swatch, bracelet Hipanema (shopnextdoor),

Pensez au -15% chez Shopnextdoor avec le code HAPPYKENNY 😉

"

  1. Tu es super jolie dans ces tons gris , c’est toujours un plaisir de visiter ton blog!!

    Réponse
  2. J aime beaucoup ce look ma belle

    http://www.leblogdegilberte.over-blog.com

    Réponse
  3. Tu es toute belle dans cette tenue. Hors sujet, mais te fais tu des teintures?

    Réponse
    • Merci!! J’ai fais des meches pendant longtemps (d’ou les pointes tres claires) avant d’arreter l’année derniere, et d’en refaire juste quelques unes il y a un mois pour fondre l’effet racine (mais je suis naturellement blonde à la base) bisous

      Réponse
  4. Une bien jolie manchette 😉 Et je suis fan de tes Converse toutes neuves!

    Réponse
  5. bon courage pour les cartons!!!

    Réponse
  6. Bouhh oui, le temps est moche beurk!!!
    Mais le gris sur les sapes, j’adore! Ton slim et ton gilet sont super!
    Et ton meilleur poto Marti est toujours aussi canon!!!
    Bizoo Marlouch’

    Réponse
  7. Tu es trop jolie 🙂

    Réponse
  8. J’adore complètement! Trop canon ! J’aime beaucoup les looks en camaieu de gris donc forcément.. 🙂

    Réponse
  9. Superbe dans ces tons de gris, parfait dans le décor… J’adore ta veste..
    Bon déménagement beauté
    Gros bisous

    Réponse
  10. Ca te va très bien le gris Marlène, et pas de souci pour le manque de régularité, on fait comme on peut ! Passe un bon we bises

    Réponse
  11. j’adore ta veste! =)

    Réponse
  12. mummyisablogueuse

    Bon achat ce sac définitivement!!! comme toujours un look que j’aime…passe un bon week end et courage pour tes cartons! tu restes dans le coin?!!!bisous

    Réponse
  13. – Tes Photos Sont Sympa Mais Essaye En Extérieur De Temps En Temps Aussi 🙂
    Ça Serait Pas Mal Je Suis Sur !
    A Très Vite
    xx

    Réponse
    • Oui je sais mais comme je l’ai ecrit plus haut mon cheri n’est pas souvent dispo :-s donc pas facile, mais je le fais dés que je le peux 😉 merci beaucoup des bisous

      Réponse
  14. Très joli look, j’adore ces mélanges de gris !!!

    Bisous
    ✿✿ http://melle-lunettes.blogspot.fr/ ✿✿

    Réponse
  15. Marie Dewet

    très jolie cette tenue tout en gris, j’aime beaucoup la veste!
    et très joli ce bracelet hipanema!!

    Réponse
  16. Comme Zazou j’adore les looks en camaïeu de gris, donc je ne peux qu’aimer ! Et tu as bien fait d’adopter les Converse, il n’est jamais trop tard pour bien faire 🙂

    Réponse
  17. lestribulationsdenatacha

    et c’est pas grave, on poste quand on peut, et quand on veut aussi :p
    Faut pas que ça devienne une corvée non plus 😉
    Alors, ton look, je l’aime!!!!!!!!!! La dernière fois, chez H&m, failli craqué pour un slim…gris!!
    Les grands esprits de rencontrent!!!
    J’espère que tu auras passé iun bon week-end!!
    Bisou

    Réponse
  18. tu es trop jolie ma poule !

    Réponse
  19. Ouaaa trop jolie tenue casual ! 🙂 J’adore ta veste et tes cheveux sont juste trop canons !! 🙂
    Bisous, Candice de Toberomantic 😉

    Réponse
  20. Pingback: SHOPNEXTDOOR SOUFFLE SA 1ERE BOUGIE! « Dans la bulle de Kenny

  21. Pingback: SHOPNEXTDOOR SOUFFLE SA 1ERE BOUGIE! | Dans la bulle de Kenny

Laisser un commentaire

