Flux RSS

MES PETITES LAINES

Publié le

Pull, écharpe, bonnet….Telle est la tenue adéquate pour la température exterieure qui s’attaque à nous, pauvres bêtes au sang chaud.

Je suis une petite chose tellement frileuse, les mains tout le temps froides .(coeur chaud héhé) N’ai d’ailleurs pas encore sorti les moufles/gants mais cela ne saurait tarder.

Bien qu’aimant tricoter je n’ai pas pu m’empêcher de craquer pour un ensemble écharpe/bonnet de chez Etam, l’écharpe est très longue comme j’aime, ils ont plein de couleurs pour vraiment pas cher.

Dans les pièces chaudes de l’hiver, je pense sérieusement à me prendre la doudoune Uniqlo toute simple ou encore celle de chez Mango pour superposer et continuer à mettre mon manteau Mango like IM (mais si, celui de la Moss), comme ça ni vu ni connu cela rechauffera ce manteau tout fin!

Uniqlo pour CDC

Mango

Je dois avouer préférer la Mango niveau prix, chez Uniqlo il y en a de moins cheres bien sûr mais elles ont un col montant contrairement à celle-ci.

Voila donc une chose à mettre sur la wish list; comme Valentina, je dois la mettre à jour car comme d’habitude beaucoup d’envies et de nouveaux repérages, incorrigible que je suis.

Comme je suis dans le tri et les cartons, j’ai ajouté 2/3 choses au vide-dressing, n’hésitez pas à me faire vos propositions tarifaires😉

Sinon je vous remercie pour tout les nombreux commentaires concernant la teinture de ma veste Zara, je ne pensais pas que cela susciterait autant d’attention🙂

C’est pas l’tout hein mais demain c’est vendredi, enfin tout comme! (désolé pour ceux qui ne feront pas le pont, je compatis..) un loooong week end et ça c’est vraiment cool de chez cool !

Bref on y est pas encore alors je ferai ma Carlton danse demain soir^^

Bonne soirée à tous!



pull et boots Zara, jean Gap, échape/bonnet Etam, sac Billy JeromeDreyfuss, bracelet Hipanema, bague Claire’s/Tiffany’s

"

  1. Oh la belle feuille d’automne❤ j'aime trop les tons de ta tenue ! C'est vraiment trop joli !

    Répondre
  2. lestribulationsdenatacha

    J’adore!!!Tu portes des couleurs que j’adore en cette saison!
    Quant à la doudoune, je préfère celle d’Uniqlo, en noire🙂

    Bon long week-end à toi!!!
    Je suis impatiente, mes parents viennent nous rendre visite demain!!!

    Bisous jolie Marlène!

    Répondre
  3. J’adore ce mélange de couleur et ça te va très bien !!!

    Répondre
  4. Oh que tu es jolie dans ces tons là, superbe ! Sinon, j’ai toujours peur que les écharpes en acrylique finissent par boulocher mais j’avoue que cette couleur est à craquer !!!

    Répondre
  5. Le froid guette!! je t ai partagé quelque chose sur facebook!
    très belle tenue.

    Répondre
  6. hum le kaki avec les rouille du Dreyfuss magnifique ! Sinon moi aussi j’aime bien cette Mango vais aller voir la CDC me g…, on la voit sur toute les bloggueuses🙂 ! Yes Valentina fait sa chieuse ! Bises et moi je ne fais pas le pont😦 bises

    Répondre
  7. Très très jolie ! Avec ce beau sac Billy🙂

    Répondre
  8. Très joli ces couleurs automnales ! Tu es ravissante et tu portes super bien le bonnet ! bises

    Répondre
  9. Ces couleurs d’automne te vont à ravir !

    Pour ton vide-dressing à venir, si tu vends tes sneakers IM Kaki/gris, pense à moi😉

    Répondre
  10. Tu es divine en kaki et orange. Le bonnet te va vraiment bien. La doudoune, j’en ai 2 une Uniqlo de l’an dernier et une Jott de cette année, un vêtement vraiment pratique
    Gros bisous Marlène

    Répondre
    • Merci c’est adorable Sylvie! Vais aller « tâter » les 2 doudounes pour faire mon choix, de toute facon c’est une piece qui ne sera pas de refus quand on sera en dessous de 0. Bisous et bon week end!

      Répondre
  11. très sympa le pull kaki !!! et très joli bonnet🙂
    j’aime bcq ta tenue !!

    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

    Répondre
  12. Je suis comme toi j’adore me lover dans des pulls, des écharpes, des bonnets….Je n’ai jamais assez de couche sur moi, call me madame oignon!
    Association de couleur que j’aime beaucoup.
    Bon long week end ma belle

    Répondre
  13. Très joli look !!! Pourrais tu me dire combien tu as payé l’écharpe ??
    Je viens de faire un tour sur ton vide dressing, je suis dégoutée, je cherche le slim à fleurs Zara (que j’avais loupé en boutique) mais c’est du 36 et je fais du 34…… ;-(

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    Répondre
  14. J’adore ta bague🙂 ET TES BOTTES🙂 Jolie tenue

    Bisous

    Répondre
  15. j’adore tes bijoux. ce look est super sympa!

    Répondre
  16. ahhhhhhh ton pull, ton bonnet et ta manchette j’aiiiiiiiiiiiiiiime !

    Répondre

Laisser un commentaire

