Flux RSS

#FF @LABUCHERONNE

Publié le

J’ai toujours été fan de la sur-chemise à carreaux, même avant son revival de ces dernières années.

Je me souviens de ces modèles épais que je mettais déjà au collège et au lycée, presque en même temps que tout ces sweats polaires de toutes les couleurs. Bon ca va , hein, j’en vois qui sourient et se disent que ça ne nous rajeûnit pas ! (ce qui n’est pas faux)

Celle-ci, une Zara TRF, m’a tapé dans l’oeil avec son magnifique vert (oui oui, j’aime bien exagérer).

Dites moi pas que c’est pas vrai??? La Marlouch’ a fait des photos dehors???!!!!! Incroyable non?

J’ai profité d’un moment ensoleillé et de la dispo de Monsieur pour en faire, alors profitez en c’est une exclusivité !

Je profite de ce long week end pour ranger, trier, et peut-être aller faire du shopping pour l’homme qui a reçu pour son anniversaire un bon nombre de cartes cadeaux Galeries Lafayette et Printemps.

Oui ceci est un programme très dangereux pour ma visa mais je peux être forte, je le sais.

Bien qu’il y ait bien deux ou trois trucs que je voudrais shopper…en même temps on a toutes, toujours quelque chose à acheter.

Oh pis zut, le 21 décembre approche alors il faut bien en profiter non?

Ha que j’aime me trouver de fausses excuses 😀

Bon week end!




chemise/pull/jean Zara, perfecto Ebay, boots Eram, sac Luggage Céline, bague Etam, lunettes Gucci

"

  1. L’excuse imparable : c’était fait pour toi tellement ça te va bien ! 😀 (vive les excuses \o/)

    Réponse
  2. j’aime tes boots, le sac of course la cheise ce verte va à ton teint et tes cheveux et le perfecto mais stplit arrête de parler du 21.12 ça me flippe, je veux un 25.12 moi 🙂 bises

    Réponse
  3. J’adore ! Étonnant non ?
    La couleur de la chemise est magnifique et je suis fan de tes boots, c’est une ancienne collection je suppose ?

    Réponse
  4. les surchemises bucherons j adore , j en mets souvent en hiver je crois connaitre un plan pour en avoir des sympas!

    Réponse
  5. J’adore ce look en plus pris en extérieur c’est encore mieux ! Le vert et le noir s’assortissent bien ! Bises et profite bien de ce we prolongé.

    Réponse
  6. Whaouu, tu es toute jolie, j’aime beaucoup la chemise bucheron que tu as su féminiser !!

    xx

    Réponse
  7. j’adore ce sac =) joli look comme toujours!

    Réponse
  8. Très jolie! tes boots c’est la collection actuelle? Je suis actuellement en pleine recherche de boots, soit style rock genre les Ash(mais pas au prix des ash), soit style susanna de chloé (mais vraiment pas au prix des susanna!), des tuyaux?

    Réponse
  9. Une belle bucheronne du 17!!!….j’habitais rue Emile Allez, ton décor a été le mien pendant des années!!!des bizz ma belle

    Réponse
  10. bon tu as bien raison de profiter bientot le 21 !!! 😦 mais c un peu triste de parler de cette journée … je préfère ne pas y penser moi 🙂
    très jolie tenue !!
    je craque sur ton sac !!!

    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

    Réponse
  11. j’adore!! fan de ta chemise 😉
    bisous!

    Réponse
  12. Ton saaaaaac #bave #bave #bave
    Ça te va super bien ce petit style avec la chemise ouverte ❤ J'ai jamais osé porter des chemises à carreaux ^^
    Profite bien de ton week-end!

    Réponse
  13. jolie excuse 🙂 aha que tu es jolie ! ces jambes de foliiiiiiiiiie ❤

    Réponse
  14. j’adore ton blog!! je te suis tous les jours!!!
    ton jeans c’est la nouvelle collection??si oui je peux avoir la réf!!! je l’adooooore!!!merci

    Réponse
  15. canon ! j’adore ! ta tenue est parfaite et toi tu es sublime ! puis ce sac…

    Réponse
  16. Fan du sac, de la chemise et des boots !!!

    Bises
    ✿✿ http://melle-lunettes.blogspot.fr ✿✿

    Réponse
  17. Pingback: ON SE TIENT A CARREAUX! « Dans la bulle de Kenny

  18. Pingback: ON SE TIENT A CARREAUX! | Dans la bulle de Kenny

Laisser un commentaire

