Flux RSS

REVERENCE DU Y

Publié le

Aprés l’annonce il y a quelque mois du passage de YSL à Saint Laurent Paris on devait s’attendre à quelques répercussions .

                                                                       Modèles femme été 2012

En grande fan de sneakers, je ne pouvais rester insensible à cette nouvelle.

Les sneakers YSL ne seront bientôt plus.

Monsieur Slimane n’étant pas un fan de cette pièce, il à tout simplement décidé de mettre un terme à leur création et production pour en créer un tout autre modèle homme et femme déjà présent sur l’eshop  « Saint Laurent Paris »:

 

Alors avis aux fans des modèles YSL que j’adore (l’ Homme et ses potes étant eux mêmes des adeptes), si vous souhaitiez en acquérir de nouveaux modèles, c’est maintenant ou jamais!

Modèles encore en dispo en boutique:

 

C’est donc bien leur dernière saison , sachant que la version femme n’avait vu le jour qu’au printemps 2012, elles ont donc tout pour devenir des pièces de collection.

Je me souviens que personne n’avait vraiment fait gaffe à l’annonce de l’arrêt de production des Stan Smith d’Adidas, sans prendre la nouvelle au sérieux (on est pas du tout sur le même budget sneakers je vous l’accorde..).

Aujourd’hui bon nombre sont ceux qui les recherches désespérément sur Ebay.

J’imagine que cela sera le même scenario pour les YSL.

L’autre question que je me pose, mais qui n’a rien à voir avec les sneakers, que vont devenir les it-bags Muse dotés de l’attribut Y ?

"

  1. hum les leop me tenteraient bien mais non j’ai acheté mes shoes de collection pour 3 mois là , plus de budget 😦 j’espère que les sacs vont rester car je les trouve tres classes! biz

    Réponse
  2. Trop dommage sérieux… Les sneakers étaient parfaits… Ceux de Saint Laurent sont pas top du tout… Et les sacs espérons q’une seule chose c’est qu’ils soient reconduits! Sinon j’espère qu’il gardera les tee shirt classiques également! Enfin bref je trouve ça dommage qu’une si grande marque prenne un si grand tournant….

    Je te dis à bientôt!

    Si tu as le temps n’hésite pas à passer sur mon blog. Je suis un gros fan des sneakers 😉 goldenspikes.overblog.com

    Paul

    Réponse
  3. Ah ben quand vous allez sur l’e-shop, vous pouvez voir que les sacs sont reconduits. Le Y apparait toujours comme loquet de fermeture mais il y a en plus sur les nouveaux, les clefs avec écrit juste Saint Laurent dessus . 😉

    Réponse
  4. C’est exactement ce que je recherche pour homme malheureusement je suis un blogueur fauché comme les blés!!

    Réponse
  5. Ton titre est super poétique!! tu es bien inspirée le samedi matin! bisous

    Réponse
  6. J’aime beaucoup 🙂

    Bisous à bientôt !
    Si tu as le temps passe faire un tour sur mon blog ! 🙂

    Réponse
  7. j’adore les sneackers!! la paire en mode léopard est top!!

    Réponse
  8. J’avais même pas pensé à l’histoire des dusty…quoi qu’il en soit je ne me sépare que rarement de mes sacs et encore moins après cet événement …les speakers sont canons à l’image de cette belle maison!

    Réponse
  9. Merde !!!! Ils ont arrêté les Stan Smith ???? (grosse claque dans la figure, mais surtout : est ce vraiment possible d’être aussi à la masse que moi, surtout que je suis quand même en adidas 80% du temps ???! ^^)

    Réponse
    • loool! Je te rassure il n’y a pas eu de communiqué officielle, ils ont decidé d’arreter leur production car ce modèle n’avait du succés qu’en france donc pas assez rentable au niveau mondiale (comprehensible donc..)

      Réponse
  10. Les léo sont vraiment superbes
    Une belle selection
    Gros bisous Marlène

    Réponse

Laisser un commentaire

