Flux RSS

MAMIE STYLE

Publié le

Je l’aime…mais pas lui.

Ca fait Mamie qu’il dit. Pff, il comprend rien à la mode t’façon!

L’homme , à l’occasion, ne valide pas du tout certaines pièces, à tort n’est-ce pas?

Mais tant pis, j’enfile quand même mon pull adoré de l’hiver dernier. Douillet et chaud à souhait, avec ses couleurs vieux rose…

Pour casser ce coté dégaine coocooning, vous ne rêvez pas, j’ai enfilé une jupe! C’est que j’en fais des efforts féminins hein dit?!

J’en profite pour vous présenter l’écharpe que j’ai tricotée l’hiver dernier mais que je n’avais pas encore mise, on dirait qu’elle était faite pour ce pull.

Ce week end fut vraiment au top, entre shopping avec l’homme, glandouille, Mc Do, cookies Laura Todd… J’aurais voulu qu’il n’ai pas de fin.

Mais c’est lundi, alors MO-TI-VA-TION, on se bouge le c… et on se remet à bosser!

Bon courage à nous toutes! (et tous 😉 )





pull Athé Vanessa Bruno (hiver 2011/12), jupe en cuir Zara et boots(collection actuelle), blouson Oakwood, collant Dim, sac Céline, écharpe By me

"

  1. Je ne trouve pas qu’il fasse mamie du tout ton pull mais bon comme tu dis, les mecs quoi^^
    j’aime bcp cette tenue très très jolie ! 🙂
    bisous bon lundi (rien que de dire ça j’ai envie de pleurer…)

    Répondre
  2. j adore ta tenue ! A la fois rock et confort!

    Répondre
  3. j’aime beaucoup ce pull (rr je l’ai eu mais on ne peut pas tt garder:)) et il est top avec ta mini et tes boots, c’est parfait et les hommes parfois, faut les laisser dire 🙂 biz

    Répondre
    • Merci !! C’est exactement ce que j’ai decider de faire: laisser parler l’Homme (et n’en faire qu’à ma tête…bon avec moderation hein^^)bisous

      Répondre
  4. Moi j’aime beaucoup ce genre de tenue, et puis les pulls tout doux c’est un peu ma passion. D’ailleurs aujourd’hui c’est jupe en cuir et pull en grosse maille, on est totalement raccord.
    Moi aussi quand je lui demande si il aime et qu’il n’aime pas il me dit juste « tu sais moi je suis pas modesque » avec cette phrase je comprends tout 🙂
    Bises

    Répondre
  5. très jolie tenue pour une mamie 🙂 je crois qu’on a toute eu droit à des réflexions dans ce genre 🙂

    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

    Répondre
  6. ce pull est trop canon!! et tu le portes vraiment bien =)

    Répondre
  7. Très jolis look, pull, chevelure de rêve ! Superbes couleurs bien lumineuses qui chassent en beauté la grisaille ! J’aime ! Bises

    Répondre
  8. Tu as bien eu raison de ne pas écouter ton homme, le pull est très beau, ç’aurait été dommage de le laisser au placard!
    De toute façon, on s’habille pour soi, pas pour les hommes. Si on s’habillait pour les hommes on se baladerait toutes nues…

    Répondre
  9. Ça te va bien le look femme fatale Marlouch!!!
    Et puis, la classe, la grand classe, c’est d’écrire: « écharpe, By me »!!! .
    Le pull a l’air si doux…j’adore!!
    Bisous

    Répondre
  10. autant j’adooooooooore ton écharpe, autant je suis du côté de ton mec en ce qui concerne le pull… mais c’est peut être parce que j’ai toujours du mal avec « ce qui est à la mode ou pas » 😉
    Bravo pour l’effort féminin, et vu comme la jupe te va bien, tu devrais faire ça plus souvent !!! (je veux tes jambes, ça se négocie ? ^^) bisous

    Répondre
  11. J’adore ! cette jupe avec ces boots ça rend vraiment bien. Et ton écharpe est très réussie 🙂

    Répondre
  12. Méga crush sur tes boots!! IL ME LES FAUT!!! SOS URGENCE IL N’Y A PAS DE ZARA A DIEPPE AAAAAAAAAHHHHHH! Sinon tu es toute jolie comme ça!! bisous miss

    Répondre
  13. Ouhhh, tu as sorti la jupe, ATTENTION!! 😉 Personnellement, j’aime beaucoup ce pull, je lui trouve un air de confort extrême qui me parle plutôt bien. De plus, je le trouve parfait avec ta couleur de cheveux. Breeef, fais-toi plaisir même si de temps en temps, ton homme n’approuve pas! Heureusement qu’il n’aime pas certaines choses, sinon il n’apprécierait pas autant tous tes vêtements qui lui plaisent 😉

    Répondre
  14. J’aime beaucoup ton écharpe! Félicitations pour cette belle œuvre!
    Je ne m’y connais pas trop en tricot malheureusement… comment s’appelle la maille???
    Bizz

    Répondre
  15. O___O la jupeeee , j’adooooooore ❤ mais je ne la voit pas assez ='( , prochaine tenue avec un pull plus court ;))) haha
    Bonne soirée =))

    Répondre
  16. Trop belle ta tenue, j’adore l’effet loose du pull sur la mini en cuir. Bises

    Répondre
  17. Il a tort…. Il te va vraiment bien avec ta mimi… Bravo pour l’écharpe…
    Tu es comme toujours superbe Marlène
    Gros bisous

    Répondre
  18. Très joli pull, surtout en ce moment avec ces supers températures !

    Répondre
  19. Aucun goûts ces mecs !!!! Il est canon ton pull ^^

    Bises
    ✿✿ http://melle-lunettes.blogspot.fr ✿✿

    Répondre

Laisser un commentaire

