Flux RSS

POMME D’AMOUR

Publié le

Rouge…ou la couleur de la passion.

Le rouge, souvent le plus tentant comme une pomme d’amour. (miam)

Quand il s’agit de bonbon, ne prend-on pas les rouges en premier? (les Dragibus, les Crocodiles…Re-miam)

S’il ne devait rester qu’un vernis à ongles? Le rouge. Un rouge à lèvres? Encore un rouge .

La couleur par excellence pour réveiller un look et donner bonne mine ( je reste très blanche mais j’essaie de me convaincre, merci de ne pas me contrarier).

Ok c’est aussi une couleur qui peut faire peur, le sang, l’enfer, toussa toussa…Mais bon.

D’ailleurs hier soir suis allée voir Paranormal Activity 4, même pas peur, c’était vraiment bof!

A savoir que je suis une dingo de films d’horreur; pas les films de zombies ou autres Massacres à la tronçonneuse, non, plutôt les films de fantômes, d’esprits, possessions si vous préférez (ou pas)… je vous vois dire: « Beurk, elle est tarée c’teu nana! »

Oui je suis un peu maso dans ma tête et je vous envoie du rêve hahahAAAhaHaaaaaaa! (rire démoniaque)

Bonne journée^^








jean Zara (old), perfecto Maje (collection été 2012), pull Eric Bompard, sneakers Converse, écharpe By me, sac Longchamp

"

  1. Ben voilà je te trouve « à croquer » dans ce look, il est attirant ce perfecto:)! on se croisera forcément un de ces jours…!! des bizz ma jolie

    Répondre
  2. Moi j’aime beaucoup mettre des touches de couleur dans mes tenues et c’est parfois du rouge.
    Ce perfecto Maje je l’ai lorgné plus d’une fois et je le trouve toujours aussi parfait et puis étant fan de Converse j’adhère totalement à ce petit look bien cool.
    bises

    Répondre
  3. Ce perf est une tuerie. Je l’ai cherché, jamais trouvé, cruelle déception. Il te vas à ravir.

    Répondre
  4. Ce sac …

    Répondre
  5. Hello
    très jolie, comme d’hab !
    si tu aimes les films d’horreur genre fantome, je te conseille Shutter, un film asiatique terrifiant….
    http://www.cineasie.com/Shutter.html

    Répondre
  6. toujours aussi jolie et très jolie tenue !!
    je suis fan de ce perfecto rouge je regrette tellement de ne pas l’avoir pris cet été 😦

    très beau look et bonne journée 🙂

    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

    Répondre
  7. il est superbe sur toi ce perfecto mieux que sur moi !!!Et le sac, c’est excatement le même que j’avais en rouge et dire que maintenant je cherche le sac rouge parfait, mais je l’avais 🙂 sinon cognac et rouge, j’aime, bises et tu es toute jolie

    Répondre
    • Merci beaucoup !! Il t’allait aussi tres bien je te rassure, maintenant c’est ton Kady que je t’envie 😉 Et du coup on est toutes les 2 à la recherche du parfait sac rouge! bisous

      Répondre
  8. Canon ce perf rouge, une couleur qui te va bien ;p

    Kiss

    Répondre
  9. Belle, belle, belle la dame en rouge!
    Cette couleur te va très bien! J’adore ton look, de A à Z!

    Bisous

    Répondre
  10. J’ai un perfecto du même style et j’en suis dingue !!!
    Par contre pour ce qui est des films d’horreur ça va pas le faire. Moi je ne peux pas en regarder un, j’ai trop peur (surtout les esprits, fantômes…..). Et mon hommes et comme toi, il adore ça………….

    Bisous
    ✿✿ http://melle-lunettes.blogspot.fr/ ✿✿

    Répondre
  11. Christelle

    Trop jolie avec ce perfecto,le rouge pour les blondes un bonheur, un look simple mais qui en jette!
    Et ce SAC!!!!!!
    Bisous

    Répondre
  12. Trop beau ce perfecto ! Et on est d’accord, le rouge avant tout le reste !!! 😀

    Répondre
  13. J’ai repéré le perf’ Maje à des kilomètres!! 😉 Je ne savais pas que tu te l’étais procuré! Chanceuse! ❤ Et ça n’est pas parce que tu as le teint clair que tu ne peux pas te permette un rouge à lèvres bien vif, ni avoir bonne mine, j’en sais quelque chose! Tu as bien raison d’y croire 😉

    Répondre
    • Merci ma belle! Oui je l’ai shoppé en juillet à moins 50 ! Je savais que je serais heureuse de le retrouver à la rentrée et je ne regrette pas une seconde 🙂 des bisous

      Répondre
  14. En tout cas, c’est vraiment TA couleur, ce blouson est vraiment magnifique
    Tu es comme toujours superbe avec ce look casual
    Gros bisous

    Répondre
  15. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j’aime comment tu nous nargues avec ton Perfecto juste trop CANON!!!!!Haaaaaaaaaaa j’adore!!!!!Une couleur qui te va à ravir!Bisous

    Répondre
  16. Il est sublime ce perfecto et il te fait un joli teint. Les photos sont cool j’aime bien que tu les fait en extérieur. Bises

    Répondre
  17. Ce perfecto te va parfaitement !
    Tenue très cool, j’aime beaucoup.

    Répondre
  18. j’adore ton manteau =) c’est un très jolie look =)

    Répondre

Laisser un commentaire

