Flux RSS

FRIDAY WEAR

Publié le

 

 

 

On dit souvent que le vendredi est jour de coolitude niveau tenue, moi j’envoie direct je jog’!

Wesh tac tac t’as vu? Bien ou bien? Z’y va j’ai oublié ma casquette sur la vie de ma mère! Suis trop une bolosse comme meuf des fois, j’ai pas le swag et je fais trop tièp’!!!

Une traduction pour les non-bilingue de la langue française:

« Bonjour, tu aimes mon look? Oh Zut j’ai oublié ma casquette nom d’une pipe! Je suis bête comme fille parfois, démodée et c’est triste!!! »

Veuillez pardonner mon coté schyzophrène, je suis encore partagée entre ma jeunesse d’ado et la maturité de la femme en devenir (priez pour moi^^)

Parlons look si vous le voulez bien, un doudou maxi pull shoppé dans une de mes boutiques adorée rue Poncelet il y a quelques temps.

Les rayons du soleil m’ayant permis de me passer de manteau….pendant 20 mn! Car dés que j’étais à l’ombre, je me gelais les michesles fesses.

L’Homme n’était pas content du choix du sac bleu, mais je n’avais pas réfléchis en prenant le premier qui me venait. Oui une erreur IMPARDONNABLE , je vois votre regard accusateur! Je ne recommencerai plus c’est promis.

Comme vous êtes des lecteurs adorables je vous rappelle la réduction de 30% dont vous pouvez profitez chez Shopnextdoor jusqu’au 16 novembre, vous pourrez retrouver les infos sur le précédent billet.

 

Bon week end à tous.

 

 

pantalon Isabel Marant Etoile (été 2012), pull sans marques, chêche ?, sneakers Isabel Marant, sac Gerard Darel, montre Swatch, bague Etam

"

  1. et bien moi j’aime le sac bleu vif assorti à ta montre, avec tes ongles jaune sur ce look sombre ! Et ce pull doudou est parfait, bises good friday !

    Réponse
  2. Wesh Gazelle, on s’est pas déjà croisés sérieux?? Vas-y si, dans mes rêves! Zy-va, t’es trop bonne, files-moi ton 06, alléééééééééééé fais pas la timide Madame!!!!
    Bon j’arrête, j’me fais peur à moi même!!
    Même en mode coooolos, t’es trop belle choupette!!
    Elles sont sympa ces photos en extérieur je trouve!
    Gros bisous ♥

    Réponse
  3. ton pull est top =) j’adore ce jolie look =)

    Réponse
  4. Moi c’est plus ma tenue du dimanche, celle qui est tellement confort que rien de mal ne peut arriver 🙂
    Et en opposition à ton homme je trouve justement que le sac bleu assorti discrètement à ta montre fait que cette tenue n’est pas banale!
    Bises et surtout bon week end

    Réponse
  5. j’aime bcp ce look cool et où on est bien dedans 🙂

    Réponse
  6. Les photos sont superbes avec la lumière!! C’est du friday wear so trendy!!!!dans mon jogging je ressemble vraiment à Fernande:)! bises ma jolie

    Réponse
  7. Jolie tenue ma belle !

    Réponse
  8. T’as quand même fière allure en maxi pull ! Sur moi ça ferait sac à patate ! 😉
    (han, j’ai compris, c’est les paillettes qui font classe ^^)

    Réponse
  9. Coolitude à fond les ballons!

    Réponse
  10. très jolie 🙂 les photos sont superbe et j’adore ton gros pull, ça se voit qu’il est très confortable !

    Réponse
  11. Bon cette fois je donne raison à l’homme… Pour le sac, le reste j’adore… Couleur bien chaude et soleil… Forcement ça le fait
    Gros bisous Marlène

    Réponse
  12. Ca fait du bien d’être confortable!

    Réponse
  13. Le sac et sa couleur bleue en contraste avec la tenue en noire et grise ressort vraiment bien

    Réponse

Laisser un commentaire

