Flux RSS

OH MY DRESS!

Publié le

Au grand désespoir de l’Homme, je ne shoppe que très peu de robes, pourtant j’adore ça.

Alors quand Asos m’a contactée pour vous parler de leurs robes de soirées, j’ai sauté sur l’occasion!

Je suis donc partie à la découverte de leur immense palette de choix : des courtes, des longues, du froufrou, de la dentelle,de la plus sobre à la plus girly, il y en vraiment pour tous les goûts.

Ce que j’aime justement , c’est avoir le choix et surtout avoir des prix abordables pour ce genre de pièce, car autant je peux mettre le prix pour des basiques, des sacs ou des chaussures, autant mettre cher dans une robe de soirée que je ne mettrais qu’à certaines occasions, non merci!

Il m’a donc semblé intérressant de me pencher sur leurs produits.

J’ai sélectionné 2 robes qui m’ont particulièrement plu, j’aimerai en choisir une et je voulais vous demander votre avis.

Désolé pour ce manque de couleur, je ne suis pas encore très aventurière :-p

Cette robe toute fluide en noir:

Ou encore celle-ci avec de la dentelle en bordeaux ou noir:


Je me dis que je pourrais tout à fait les mettre en journée avec des boots et blazer ou encore un perf’.

Vous me conseillez laquelle? Vous avez déjà shoppé des robes chez eux?

Je vous souhaites une belle journée 😉

Ceci est un billet sponsorisé

"

  1. je préfère la seconde sans aucune hésitation qui sera parfaite le soir comme le jour sous un perfceto, la première est trop compliquée au niveau des emmanchures, voili mon humble avis, bises

    Répondre
  2. Je te lis svt, et honte à moi je ne commente pas par manque de temps 😦 sans hésitation la deuxième tu pourras plus facilement la détourner en tenue de jour. De toute façon, jolie comme tu es les deux t’iront à ravir.

    Répondre
  3. J’adore la 2ème mais je sais que comme toi (blonde et rarement en robe) j’opterais pour la première dont je préfère la longueur et plus simple ce qui permet d’accessoiriser et mettre l’accent sur les détails…bisous jolie blonde

    Répondre
  4. j’opte pour la deuxième! Mais quand même la version noire pourrait être la parfaite petite robe noire!Enfin, à toi de voir comment l’accessoiriser (la noire) car avec la robe bordeaux, elle restera la pièce maitresse de ton look (à mon avis, hein 😉
    Bisous!

    Répondre
  5. les 2 sont magnifiques!!mais je préfère la 2eme elle est plus simple a mettre en journée!!

    Répondre
  6. La première sans hésitation
    Gros bisous belle Marlène

    Répondre
  7. J’aime beaucoup la deuxième robe en noir 🙂
    bisous!

    Répondre
  8. J’aime beaucoup la deuxième en noir !

    Répondre
  9. je n’ai jamais pris de robe chez eux mais j’opterai sans hésiter pour la dernier modèle. Un robe noire en dentelle, presque intemporel!

    Répondre
  10. bonjour , pareil je n’ai jamais pris de robe chez eux mais elles ont l’air joliies , la deuxième en noire , sans aucune hésitation =))) !! bisous

    Répondre
  11. hiiii ! génial comme opportunité ! Je pense que la robe bordeaux serait superbe sur toi, miss blonde ^^

    Répondre
  12. J’aime beaucoup la dernière robe avec sa dentelle!

    Répondre
  13. La première me plait beaucoup, je en suis pas très « bordeaux »…

    Kisss

    Répondre
  14. Je te conseille la deuxième robe, qui sera à mon avis beaucoup plus portable en journée.
    Elle est super jolie, et peu importe la couleur, le noir ou le bordeaux t’iront certainement très bien !!!

    Répondre
  15. Je les adore toute mais je te conseille la bordeaux sans hésitation , elle est trop jolie !!! 🙂
    Bisous , Candice de Toberomantic

    Répondre
  16. les 2 me plaise ! mais je préfère la 2ème 🙂

    Répondre
  17. La deuxième est bcp mieux, plus originale et l’option bordeaux me paraît cool ! Bises Marlène

    Répondre
  18. Bon alors la seconde en noir l’emporte largement! Si je pouvais je prendrais les 3 mais faut pas dec’ hein? Merci pour tous vos avis 😉

    Répondre
  19. J’adore la noir avec la dentelle moi !!!!

    Bises
    ✿✿ http://melle-lunettes.blogspot.fr/ ✿✿

    Répondre

Laisser un commentaire

