Flux RSS

UN FLARE AU SOLEIL

Publié le

Ca caille mais au moins notre pote Sunny est là pour nous remonter le moral.

Moi qui ne sortais le flare que le soir car il demandait le port de talons car ,un peu long depuis l’arrivée des Pistol il s permet de voir le jour; et le manteau de la Moss toujours prêt à prendre l’air.

Je ne sais pas vous, mais mon week end fut très agreable, dîner avec des amis (dont vendredi soir à 2 table de Mme Marant et Mr Dreyfuss, vous devez connaitre :-p), cinoche pour voir « Nous York » film vraiment chou, un brunch ou je me suis régalée et un replay de Kho lanta et Qui veut épouser mon fils qui me fait mourir de rire tellement c’est cocasse!

Des choses simples et banales mais qui donnent tous leur charme à nos jours de repos, vivement le week end pro tiens!

Mais en attendant je vous souhaite une belle semaine, mouhaaaa

ps:Pardonnez les photos un peu trop saturées en luminosité, on a un peu foiré le reglage de l’appareil avec l’Homme :-s

mmm

flare Mango (old), manteau Mango (collection actuelle), pull et gilet Zara, ceinture Monoprix (collection actuelle), sac Gerard Darel, boots Acne

"

  1. tenue simple mais que j’adore ! comme tu dis vivement le week-end (comment ça on est lundi matin ??!!^^)
    bisous bonne journée 😉

    Répondre
  2. Vraiment super, ça te va très, très bien. Le manteau en tweed et ce pantalon sont super, Mango fait vraiment de belles choses.

    Répondre
  3. et bien le flare sors le le jour il te va très bien et ton week end a eu l’air d’être bien sympatique et alors c’est où ce resto:) ? Bises

    Répondre
  4. Sympas comme tenue, la saturation des photos donne une touche artistique aux cliché, c’est pas mauvais au contraire. C’est plutôt de belles photos à regarder. Tes textes sont toujours incroyables. J’ai tendance à penser que « DANS LA BULLE DE KENNY » est 2 blogs en 1 je m’explique au travers de tes photos de tes tenues tu nous fais partager tes tranches de vie et non sans humour. C’est toujours un plaisir de passer chez toi!

    Répondre
  5. j’adore! tu portes le flare à merveille! en même temps, ce n’est pas étonnant, tu es grande, jolie et toute fine -> parfaite adéquation 😉
    Ce manteau est vraiment joli! Si je n’avait pas craqué pour un autre ( Mango d’ailleurs!) j’aurai pris celui là!

    Répondre
  6. Tu as bien fait de lui faire prendre l’air, il te va vraiment bien… Une forme qui se marrie parfaitement avec tes longues jambes et ton manteaux
    J’aime tout
    Gros bisous

    Répondre
  7. Tu as bien fait de lui faire prendre l’air, il te va vraiment bien… Une forme qui se marrie parfaitement avec tes longues jambes et ton manteaux
    J’aime tout
    Gros bisous

    Répondre
  8. je trouve tes photos très réussies !! tu es toute jolie dessus !! malgré la lumière 🙂
    très jolie flare !!!

    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

    Répondre
  9. Moi aussi je suis allée au ciné, Nous York est sur la liste des films à voir. Pour moi c’était Stars 80 et franchement je n’ai jamais vu autant d’ambiance dans la salle, un film qui fait du bien.

    Géniale la tenue, c’est vrai qu’avec les Acne tu peux ressortir les flare 🙂

    Répondre
  10. jolie look ma belle

    Répondre
  11. Il te va bien ce Flare!! J’aime beaucoup ton manteau…

    Kisss belle blonde

    Répondre
  12. Marant et Dreyfuss !!! Wouahhhh, la classe ^^.
    Par contre si tu peux arrêter de me montrer cette tuerie de manteau car j’en veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et je suis à la dèche…… ;-(

    Très joli look en tout cas !!

    Bises
    ✿✿ http://melle-lunettes.blogspot.fr/ ✿✿

    Répondre
  13. Tu es magnifique!!
    J’ai eu à peu près le même week-end que toi sauf que je n’ai pas vu Mme Marant et Mr dreyfuss, hihi!

    Répondre
  14. J’adore ton manteau…! tu remercieras ma soeur qui a casté cette saison de « qui veut épouser mon fils »:)!!! bisous ma belle

    Répondre
  15. Peu importe le trop plein de luminosité quand on a malgré tout droit à ton sourire!! 😉

    Répondre
  16. joli look, le flare te va parfaitement ! Et puis je constate qu’on regarde les mêmes Replay^^

    Répondre
  17. Simple mais efficace ! Ce manteau est vraiment très joli, et je suis fan des jeans flare !

    Bises
    Isa

    Répondre
  18. Je découvre ton blog, il est très sympa !!!! très joli flare, j’adore ce style, d’ailleurs je viens de craquer aussi !
    Bise
    Annabelle

    Répondre

Laisser un commentaire

