Flux RSS

OUI MAIS JE L’AIME…

Publié le

….ce pull. Vous l’avez déjà vu vendredi dernier pour vous dire l’histoire d’amour que je vis avec lui.Il est parfait, douillet, chaud et je pourrais rentrer à 3 dedans 🙂

Cette semaine je reconnais avoir une certaine flemme à m’habiller le matin donc c’est une semaine très casual sous le signe Nike/Converse/BettyIM. Ca cavale à gauche, à droite donc vraiment envie de praticité et de confort.

Sinon ma joie du jour c’est d’aller à l’avant-première H&M/MMM ce soir!!! Trop trop happy car honnêtement jamais je n’aurais eu le courage d’aller braver la foule demain matin, en tous cas bon courage à celles qui se sont motivées pour !

Ha oui et aujourd’hui aussi, sort enfin le dernier volet de Twilight!!!! Je suis une fan de la saga 😀 (je vois déjà les non-fans lever les yeux au ciel hahaha) je pense aller le voir en fin de semaine.

Voila pour aujourd’hui, plein de bisous et portez-vous bien!

ps: n’oubliez pas, vous avez jusqu’à vendredi pour profiter de -30% chez Shopnextdoor 😉

doudoune Bel Air, pull boutique rue poncelet, legging Zara, baskets Nike Free Run, sac Gerard Darel, lunettes Ray Ban, foulard boutique Beyrouth.

"

  1. Joli pull tunique!
    Basket + leggins( je vais prochainement faire une vidéo sur un leggins) l’effet sport wear j ‘adhère,
    et puis ta silhouette se prète volontier à ce type de look! Car tu es fine et élancée.

    Réponse
  2. J’aime beaucoup ton foulard, il est très beau!
    Je compatis, moi aussi j’ai hâte d’aller au ciné voir le dernier Twilight 🙂
    bisous!

    Réponse
  3. Bon j’avoue moi aussi je suis fan de Twillight (plus les bouquins que les films cependant), pas question pour moi de faire la queue devant un H&M demain de toute façon je ne suis pas dispo 🙂 Autrement j’aime beaucoup tes nike!
    Bises

    Réponse
  4. J’adooore ton pull ! ❤
    Rah chanceuse d'aller à la soirée ce soir ! j'espère que tu tweetera ça 😉
    bisous

    Réponse
  5. J’adore ton pull et ta doudoune !!

    Réponse
  6. Ahah tu nous raconteras ta soirée alors 😉 Ce petit pull m’a l’air bien confortable et sa couleur est parfaite ! Bisous Marlène !

    Réponse
    • Merci ma belle! Cette soiree , que dire apart la jungle lol! Reussi à shoppe des boots et baskets 🙂 mais rien d’exeptionnel à cet evenement. Bisous

      Réponse
  7. LOVE cette tenue casual ! Quelle chance pour ce soir… On attend les photos…

    Réponse
  8. Moi aussi je suis hyper contente de la sortie du dernier volet de Twilight, j’ai trop hâte d’aller le voir. Je serai dans la salle demain matin, à la 1ère séance! Ahahahahahah!!! La folle… Sinon, quel est ce modèle de sac, je ne pense pas le connaître?

    Réponse
  9. Christelle

    Bon shopping pour ce soir, t’as de la chance , moi j’ai pas de H&M sur mon île.
    Tu nous raconteras!

    Réponse
  10. Tu nous feras des photos de la soirée j’espère!!!

    Bisou bisou!

    Réponse
  11. J’avoue ce pull est un vrai doudou!!

    Réponse
  12. J’adore quand tu as les cheveux tirés, ça te va trop bien : Et ton pull est trop beau !
    Plein de gros bisous

    Réponse
  13. Garfield le pull?!!! tu es superbe les cheveux relevés!!!

    Réponse
    • Bingo! Je comprend pas que l’on ne se soit encore jamais croisée, c’est quand meme couillon d’être voisine et de pas se voir « en vrai » non? bisous voisine

      Réponse
  14. Ce genre de look te vas très bien !!!
    Bises
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    Réponse
  15. paristempslibre

    j’adore ton pull!
    xxo

    Réponse
  16. Les cheveux attachés te vont très bien ! et je suis fan des sacs Darel, donc le tiens me plait forcément !!!!
    Jolie tenue casual!
    Annabelle

    Réponse

Laisser un commentaire

