Flux RSS

J’AI TROUVE… #4

Publié le

Au hasard d’un rayon à la fnac, en allant chercher « Call of Duty Black Ops 2″pour l’Homme (oui je suis une femme généreuse et dévouée) je suis tombée sur ça:

Un Moleskine spéciale modeuse! Pile-poil ce qu’il me fallait.

Ce petit fashion carnet permet de répertorier nos plus belles pièces, nos idées d’associations, nos wish list, nos achats; il y a même des pages pour y mettre des photos mémo de nos look préférés.

Je m’en servirai aussi pour faire mes comptes de vide-dressing et de ré-investissement 😉

Les plus grincheuses diront que cela ne sert à rien, cela ne révolutionne rien certes, mais je trouve l’idée très sympa et originale.

Pour ne rien gacher, il y a un guide des tailles et pointures internationales, toutes les définitions des étiquettes d’entretiens des vêtements ainsi qu’un répertoire des matières.

Alors qu’en pensez-vous les filles? L’idée vous séduit?

"

  1. Noel approche ca me donne une idée de cadeau ça!!
    Merci Kenny!

    Répondre
  2. Ta nouvelle trouvaille me séduit à fond!!!!!
    Comme dit l’ami Arnaud au-dessus, c’est un bonne idée pour un cadeau de Noël ça!!!
    Tu l’as shoppé combien petit choux à la crème??
    Bonne journée bella ☺
    Kiss kiss

    Répondre
  3. Je trouve l’idée très sympa 🙂 d’ailleurs quand tu l’as posté sur twitter hier ca m’a intrigué et j’ai regardé sur amazon^^je vais sûrement me le prendre aussi 🙂
    bisous

    Répondre
  4. J’en pense que c’est le carnet qui n’apporte rien mais que tu kiffes tout de même de t’offrir 🙂
    Toutes les occasions de se faire un petit cadeau méritant notre attention … ça ne me laisse pas insensible non plus.
    Et puis Moleskine, c’est ultra quali, pour la bonne conscience.

    Répondre
  5. je connaissais pas !! mais oui oui oui !! je suis séduite c géniale ce carnet !!
    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

    Répondre
  6. Je trouve ça super sympa comme idée! 🙂
    bisous

    Répondre
  7. J’aime bien les Moleskine et j’avoue que celui-ci me fait envie, ça me permettrait de noter mes idées de looks plutôt que de les écrire sur des papiers volants que je risque d’égarer !

    Répondre
  8. J’adore j’adore, encore un nouveau carnet qui va venir s’ajouter à ma collection!!! dommage j’étais à la Fnac ternes mardi….bises

    Répondre
  9. J’adore les Moleskine…. c’est une bonne idée cadeau !!

    xx

    Répondre
  10. genial cette idée ! J’aimerais voir !!! Et une bonne idée cadeau ça ! bises

    Répondre
  11. Complètement séduite par l’idée!!!!!Oh que oui!Je le veux ce carnet!!!!!Idem que toi j’ai dû aller chercher le jeu de l’amoureux avant hier aussi!hahahahaha ses hommes!Bisous

    Répondre
  12. Je trouve l’idée assez géniale.

    Répondre
  13. Perso je sais que je m’y tiendrai pas lol !!! Mais si tu le rempli et qu’il te sert bien moi je dis oui 😉

    Bises
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    Répondre
  14. L’idée est très bonne, en plus ça a l’air bien présenté ! Perso, internet a déjà tellement de moyens de faire ce que ce carnet propose, et c’est tellement plus rapide, que tu ne me feras pas craquer ^^ mais c’est sur que c’est un chouette carnet 🙂

    Répondre
    • Oui c’est vrai avec internet, mais moi c’est vraiment le kiffe du papier et j’adore les carnets, surement une nostalgie de l’ecole? Naaaan j’decoooonne lol

      Répondre
  15. super ce carnet !! très pratique 🙂 !

    Répondre
  16. Tout à fait.. Il a l’air vraiment génial et pratique..
    Tu nous montreras tes créations
    Gros bisous Marlène

    Répondre
  17. Bon mon com n’a pas marché.
    J’espère que tu nous montreras l’avancement
    Je trouve cela génial
    Gros bisous Marlène

    Répondre
  18. J’aime beaucoup ce concept mais j’étais déjà fan des carnets Moleskine. Merci de cette découverte. Bisous

    Répondre
  19. trop bien ce moleskine!! il me le faut!

    Répondre
  20. Génial ce carnet je ne connaissais pas !

    Répondre
  21. L’idée est très séduisante, malheureusement perso je ne suis déjà pas capable de tenir un agenda ….. dommage !
    bises
    Annabelle

    Répondre

Laisser un commentaire

