Flux RSS

MARILYN

Publié le

Il m’avait manqué ce petit pull Darel, quand je suis retombée sur lui j’étais toute contente.

Acheté pendant les soldes d’hiver l’an dernier j’avais fait une super affaire.

Pour la petite histoire, quand nous avons fait les photos avec l’Homme ce jour-là il s’est mis à tomber des cordes pile poil au moment ou on rangeait l’appareil, on a eu du peau j’vous dis!

Sinon plus ça va, plus le froid s’intalle donc le bonnet va devenir obligatoire et les gants aussi, le soucis c’est qu’avec les cartons, impossible de mettre la main dessus, vais être OBLIGEE d’en racheter ziout de ziout, c’est balo :-p

Rien ne m’empêche de sortir les aiguilles et de les tenter moi-même mais pour reprendre le tricot j’attends d’être confortablement installé dans le future appart’, car là au milieu du bazar ça donne pas envie de grand chose.

Je blablate pour rien dire alors je vous laisse et vous souhaite un excellent week end, bisous bisous!

ps: dernier jour pour profiter des -20% chez Shopnextdoor ( -10% supplémentaire avec le code BONUSKENNY)

sac et pull Marylin Gerard Darel, jean Zara, perfecto ebay, sneakers Isabel Marant, bague Claire’s/Tiffany’s/Lili à paris

"

  1. J’aime bcp cette tenue ! Au fait, félicitation pour avoir trouvé un appart 😀
    bisous bon vendredi et bon week-end !

    Réponse
  2. Jean faussement craqué et rapiécé, veste en cuir!
    J aime beaucoup (je me permettrai de te demander conseil)
    Sur le profil FB de ton blog, j’en ai besoin.

    Réponse
  3. J adore , ce pull est vraiment canon !

    http://www.leblogdegilberte.over-blog.com

    Réponse
  4. Tres joli pull!
    Bises

    Réponse
  5. T’as le look qu’il faut! on ne te soupçonnerait pas au milieu de tes cartons!

    Réponse
  6. Bonjour,
    Je viens de découvrir ton blog/mode ;o), c’est un vrai livre ouvert sur un look que j’adore !
    A bientôt…

    Réponse
  7. canon !! tu es superbe avec ce pull !!!

    Réponse
  8. Il est très beau en violet… J’aime beaucoup
    C’est vrai qu’à Paris il fait froid, très froid
    Gros bisous beauté

    Réponse
  9. Il est parfait ce pull J’aime aussi bcp ton écharpe et tes bijoux !
    Bises
    Valentine
    [Article : bijoux]
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    Réponse
  10. J’avais le même pull que toi, mais en noir. Je l’ai revendu sur eBay un jour de grande misère financière, et il ne se passe pas un jour sans que je le regrette 😦

    Réponse
  11. j’adore tes sneakers…. j’y viendrai peut être, perso c’est plutôt chaussures à hauts talons….
    Très joli pull, j’aime beaucoup Darel…
    bises
    Annabelle
    http://ledressingannabelle.wordpress.com/

    Réponse

Laisser un commentaire

