Flux RSS

NICE WEEK

Publié le

J’aime commencer la semaine de bonne humeur, toute pimpante et prête à déplacer des montagnes!

Il y a des périodes comme ça et heureusement me direz-vous?!😉

Une semaine sous le signe des achats, pas pour la mode cette fois! Ce sera pour les meubles et la deco, moins glamour mais tout aussi existant: choisir, imaginer, bricoler… Valerie Damidot va prendre possession de mon corps!

Le déménagement étant vendredi, c’est la dernière ligne droite pour préparer le transfert.

Chose très importante à faire aujourd’hui: Aller à la poste pour faire suivre mon courrier pendant 6 mois! bah ouais hein, imaginez 2 secondes que j’oublie de changer l’adresse quelque part et que je ne reçoive plus mes invites en VP?
Ce serait affreux on est d’accord :-p

Sans transition, le look idéal pour aller choisir son nouveau canapé^^

Je porte un slim enduit et un pull Z&V, mes Acne (elles ne me quittent plus ces beautés ) et mon sac d’amuuuuur Céline.

Je vous souhaite une belle semaine! Bisous bisous

pull et slim Zadig & Voltaire (hiver 2011), foulard ?, boots Acne, sac Céline, bague Swatch/Metal Pointu’s, perf Ebay

"

  1. j’adore t’as quasi la même thématique du lundi que moi et j’aime cette tenue Dark, le pull est de cette année il est trop chouette et sinon honte à toi tu m’as fait recraquer pour les pistols ! bises et bon courage pour le démengagement!

    Répondre
  2. Non mais arrête avec tes sacs là !! Tu me fais déprimer !
    Encore un canon… Une bonne semaine en perspective ! Bises Marlène

    Répondre
  3. Un look confortable, juste rock ce qu’il faut! Je ne sais pas si c’est ultra hype pour aller choisir un canapé, mais ça me plaît😉

    Répondre
  4. Tu débutes la semaine avec style!!! N’oublie pas EDF et toutes ces adorables administrations!!!…dimanche il y a un vide dressing pas très loin de chez toi avec de très belles pièces si ça te tente fais moi signe..;des bizz ma jolie

    Répondre
    • M’en parles pas, la poste et tout le toutim, j’ai fais ma petite liste « to do »! Sinon dimanche je tenterai bien un saut avec toi la-bas🙂 (je t’envoie mon num en mp demain)
      gros bisous et merci

      Répondre
  5. Haa, les joies des déménagements…😉
    L’attente interminable à la Poste…
    Et le temps grisâtre d’hiver….

    On ne dirait pas comme ça mais je me motive pour aller à la Caf cette aprèm, j’ai envie de pleurer rien que d’y penser !

    Très belles ces boots Acne (je ne parle pas du sac car c’est évident non ?!).

    Répondre
    • Oui c’est un bonheur de devoir courir partout lol, haaaa la CAF envie de me suicider a chaque fois que je dois y mettre les pieds!! Courage à toi et ta paperasse😉 bisous

      Répondre
      • C’est gentil ! En fait, c’était bizarrement très rapide, peut-être que dans le sud à 13h30 quand la Caf ouvre, les gens font encore leur sieste😉

  6. Tenue impec, ton pull me fait vraiment de l’oeil car il a l’air tout doux et bien chaud.
    Of course le sac est une tuerie!
    Bon courage pour le deménagement et pour la deco!
    Bises

    Répondre
  7. Une tenue vraiment comme je les adore : du kaki et du noir, juste parfait.

    Bon courage pour ton déménagement ! J’espère que tu trouveras facilement tous less meubles que tu souhaites.
    Moi je me lance dans la recherche d’un nouvel appartement, je ne supporte vraiment plus les voisins et le trajet… je vais me rapprocher de Paris🙂

    Répondre
    • Ha ca c’est une bonne nouvelle!! Alors tu diras à ton mari que pas loin du 17eme ou 16eme (bon ok 15 aussi) c’est bien, comme ça tu te rapproche de ta jumelle blogueuse :-p

      Répondre
  8. Pratique, un ensemble de couleurs et de matières parfaitement choisies, aujourd’hui je craque pour le sac…;o)

    Répondre
  9. Le détail de la couleur du slim qui change tout : parfait !

    Répondre
  10. trop classe! bon courage pour la dernière semaine dans les cartons! bizz

    Répondre
  11. Bon courage pour ta semaine belle Kenny!!

    Répondre
  12. Canon ce sac et la jolie blonde aussi ;p

    XOXO

    Répondre
  13. j’adore!!! bonne semaine

    Répondre
  14. Tu es comme toujours sublime. Ce qui le frappe c’est ta grâce et ta classe
    Gros bisous Marlène

    Répondre
  15. Tenue casual mais tout de même élégante ! J’adore le slim enduit kaki. Bon courage pour tes courses de déco ! Bises

    Répondre
  16. Fantastic blog and brilliant post! You’re amazing!!! You’re got such fantastic taste! Loving the way you write too.🙂 Absolutely brilliant!

    Looking forward to more posts from you. I’m now following you on BlogLovin!

    Feel free to check out my blog here – http://www.the-white-list.co.uk
    And you can follow me on BlogLovin at – http://www.bloglovin.com/blog/4105110/the-white-list

    Répondre
  17. Sublimes tenue, silhouette, chevelure ! TOUT est canon ! TU es canon !!! bises

    Répondre
  18. Ton sac Céline est canon🙂

    Répondre
  19. une tenue que j’aime énormément ! simple, classe, beau🙂

    Répondre
  20. Eh mais tu postes des sujets plus vite que ton ombre …. chapeau !
    Bon courage pour le déménagement !
    Super tenue pour choisir un canapé, j’aime beaucoup ton sac !
    Bises
    Annabelle

    Répondre

Laisser un commentaire

