Flux RSS

C’ETAIT DIMANCHE…

Publié le

Chez ma petite maman d’amour, dans mon coin de campagne .

Je lui ai d’ailleurs piqué son gilet gris chiné, bon petit doudou qui est resté sur moi, même au coin du feu.

Hey, c’est pas l’un des plus gros kiffe d’avoir une cheminée? Non mais là, rien que d’y penser j’ai envie d’y retourner ^^.

Bon sinon un peu fatigué avec cette semaine chargée, mes petits yeux en témoignent sur la photo.

Pour vous dire que je n’ai même pas eu le temps de faire des repérages modesques et ne sais absolument pas à quoi ressemble la new co de Zara par exemple, un comble!!! Rha Marlouch’ je te reconnais plus là!

D’ailleurs je ne m’éternise pas trop car j’ai du pain sur la planche! Prochain article vendredi😉

Promis je me rattrape et serai plus présente la semaine prochaine! Bisous mes fidèles lecteurs, mouhaa!

jean Zara, gilet ?, tee-shirt Jennyfer, foulard ?, boots Isabel Marant, sac Céline

"

  1. il est très beau ce gilet !!🙂

    Répondre
  2. t’s toute joli dans ce camaieu de gris et noir, t’es très jolie et en campagne.
    bon courage pour cette semaine, bises

    Répondre
  3. Jolie avec toutes ces teintes de gris!
    Ah les feux de cheminée c’est la vie, et moi j’ai en plus la chance d’en avoir une dans mon appart parisien qui fonctionne alors ou chez maman ou chez moi c’est le bonheur en hiver🙂
    Bises

    Répondre
  4. j’adore ce gilet, très beau🙂
    raaah ce sac <33
    bisous

    Répondre
  5. très sympa ce gilet !!! il te va très bien !!
    j’adore piquer des affaires à ma mère quand je la vois🙂 des fois on se fait des échanges même pendant un moment puis hop un autre échanges … j’aime bien🙂
    très jolie tenue en tous les cas !!

    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

    Répondre
  6. super ce gilet, il est parfait sur toi !

    Répondre
  7. Même les yeux fatigués, tu es mignonne comme tout!Ce gilet j’adore et ce saaaaaaaaaaaaaaac….Aaaaaaaaaaahhh ce saaaaaaaaaaaaaaaac!Trop beau!!!!!
    Bisous coupine et bon courage pour cette semaine!!!!:)

    Répondre
  8. J’aime beaucoup cette tenue ! Douillette et classe en même temps …

    Répondre
  9. Tu as bien fait de lui piquer ce gilet, il va parfaitement bien avec ton superbe top.
    Tu es lumineuse dans la jardin de ta maman
    La cheminée, j’adore ça, j’en fais une tous les soirs, rien que l’odeur m’enchante
    Gros bisous

    Répondre
  10. J’adore aussi les cheminées !

    C’est déjà bien que tu réussisses à faire des articles la semaine du déménagement.

    Tes boots❤

    Répondre
  11. Tu es toute belle, ce gilet a l’air très confortable!
    Prends bien soin de toi❤

    Répondre
  12. Une tenue douce et de saison, un look à suivre sans hésitation…;o)

    Répondre
  13. J’aime bien cette tenue, parfait pour un dimanche! Ce gilet est super, et j’aime bien comme tu as mêlé les choses chic pour une tenue casual pour un dimanche!

    xxx Anita

    Répondre
  14. Une tenue parfaite pour la saison, il a l’air tout doux ton gilet..

    xx

    Répondre
  15. Ce gilet me plaît beaucoup, tant dans la couleur que dans la coupe! Ta maman a de bons goûts😉

    Répondre
  16. OMgGG! merci de prouver qu’on peut être ultra classe et jolie avec des fringues en apparence très simple!! comme quoi, il n’y a pas besoin d’en faire des caisses!! big kiss kenny🙂

    Répondre
  17. Ah ce sac céline est magnifique Je l’adooooooore
    A bientôt ma belle

    Valentine

    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    Répondre
  18. Courage pour ta semaine ! Bises

    Répondre
  19. j’aime ton gilet ! un bon style pour un dimanche moi j’adore! des bisous

    Répondre
  20. j’adore ton gilet!! =) il m’a l’air si confortable!!

    Répondre
  21. lestribulationsdenatacha

    j’aime ton gilet!tu es toute belle dans ce look!
    la cheminée, je connais, mes parents en ont une: j’y passerai des heures devant à bouquiner!
    Bisous et bon week-end.

    Répondre
  22. Le gilet va tellement bien avec le reste de ta tenue! profite bien de ta maman des bises

    Répondre
  23. Oh ce sac celine trop beau jolie tenue🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

