Flux RSS

SANS PIED

Publié le

Drôle de titre aprés 4 jours d’absence me direz-vous! Pas d’inquiétude je vais tout vous expliquer.

Ces derniers jours ont été mouvementés, fatiguant mais très productifs car mon new home commence à prendre jolie forme.

Mais vendredi à 18h, deux énormes cartons m’ont échappé des mains et tentant de rattraper leur chute, mon pied s’est violemment fait écrabouiller. Resultat: L’ongle du gros orteil completement décollé ne tenant plus que par la base! (désolée de vous faire grimacer mais en effet la douleur fut vraiment hard!)

Je vous laisse imaginer le reste du week end à boiter et surtout à ne pas pouvoir se chausser tellement ça fait mal! Et comme il faut bien continuer à vivre, l’Homme m’a prêté une de ses paires de baskets (taille 43 svp^^) pour les sorties courses, seule solution pour ne pas souffrir et c’est donc pour cette raison que le look du jour à été shooté pied coupé hahaha!

J’ai rv chez le podologue ce matin et j’espère qu’il va me trouver une solution car ça ne va pas être possible hein, avec une dingue de chaussures comme moi HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA foutus cartons!!!!

Sinon la bonne nouvelle c’est que le blog va reprendre son rythme, youpi tralala (avec ou sans chaussures je ne sais pas encore :-p)

Bisous bisous

jean Zara, sweat Isabel Marant, perfecto Ebay, sac Marti Alexander Wang, gants Garfield, lunette Ray Ban

"

  1. Raaaah ma pauvre en effet tu as du avoir super mal ! Bon courage en tout cas ! J’espère que ça ira vite mieux avec ta visite au podologue❤
    Sinon jolie tenue🙂
    bisous

    Répondre
  2. lestribulationsdenatacha

    Aie, en effet, tu as du avoir mal!
    Tant pis pour les pieds non-photographiés, soigne toi bien surtout!!!
    Et bon courage aussi🙂
    Très joli look, comme j’aime!
    Bisous

    Répondre
  3. Ah ma pauvre !!! T’as du et tu dois avoir trop mal:/
    Bon, malgré l’absence de tes pieds, ton look est très joli, j’aime particulièrement ton sweat🙂 Bisous et bon courage à ton peton !

    Répondre
  4. Ouille ouille ouille, je me doute que tu as du avoir très mal😦
    Bon rétablissement à tes petits petons en tout cas!
    Joli look😉
    bisous!

    Répondre
  5. aie aie aie t’as du avoir mal !!! en tout cas ta tenue est tres joli le sac le blouson j’adore et j’espère que tu aimes ton nouveau chez toi, bises

    Répondre
  6. ah m***e !!!! ça fait mal rien qu’en te lisant… (whahou ce jean !!! collection actuelle ou pas ?)

    Répondre
  7. Aie ! pauvres pieds très jolie tenues!!

    Répondre
  8. Oh mais moi je voulais voir la photo avec les chaussures taille 43, des boyfriend shoes pour aller avec le boyfriend jean😀

    Trêve de plaisanterie, j’ai effectivement grimacé de douleur en lisant ça, je compatis.

    Mais je suis ravie que le déménagement ait eu lieu et que le blog reprenne son rythme.

    Ta tenue est parfaite comme d’habitude, moi qui ai vraiment envie d’acheter un boyfriend jean, tu me confirmes mon intention !

    Répondre
    • Haha tu m’as fait rire avec les boyfriend shoes😉 En tout cas j’espere que tu trouvera vite un nouvel appart aussi un peu plus proche moi lol ! Bon alors tu va vraiment le tenter ce boyfriend?? Alleeeeeer!

      Répondre
  9. Connaissant, je ne peux que te plaindre…:(
    Sinon pas de souci, même sans pied tu es parfaite…:o)

    Répondre
  10. Avec ou sans pied, le haut est parfait!! J’espère que ça va mieux…bizz ma belle

    Répondre
    • Merci, ca va un peu mieux oui, vivement un pied tout neuf ! Bisous

      ps:j’etais en plein deballage de carton dimanche donc j’ai pas pu venir à ton vide dressing😦 , partie remise?

      Répondre
  11. ho😦 j’espère que ca va mieux🙂

    très jolie tenue !!

    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

    Répondre
  12. Aaaah ma pauvre ! J’ai eu la même chose il y a un an et demi pendant un déménagement aussi ! Alala mais même sans chaussures, ton look est canon, j’adore ton sac !!🙂
    Plein de bisous ma jolie

    Répondre
  13. AÏe! j’ai mal pour toi!! remet toi vite sur pieds (ah le vilain jeu de mots!) bisous

    Répondre
  14. Bon courage ma belle, bises

    Répondre
  15. Ouille, l’horreur, tu a du souffrir beauté..
    Courage ma belle
    Gros bisous

    Répondre
  16. Une tenue confortable avec un esprit rock: j’adore! et ‘bon rétablissement’ à ton pied😉

    Répondre
  17. Super jolie cette tenue =)

    Répondre
  18. Eh bin ,en effet tu as du douiller … Bien courageuse tu as été pr shooter avec un pied attrophié. Bises

    Répondre
  19. Oups, pas cool pour le peton :s
    Mais shooté même sans les pieds, ce boyfriend look est juste comme j’aime ♥
    Bisous x x x
    Virginie

    Répondre

Laisser un commentaire

