Flux RSS

WISH LIST

Publié le

Ou plutôt la Dream list du moment…Petit Papa Noel si tu m’entends….

Le nouveau Blondies Back, une merveille….

Ou un sac rouge comme le YSL:

Un pull jaune comme le H&M que j’ai loupé…

Des boots rouge, ci-dessus des Zara ( je n’oserai citer les Susanna…)…

Un pull blanc Mes Demoiselles comme Clara (je pourrais citer le Balanciaga, oui encore un^^)…

Des Pigalle noirs Louboutin, les escarpins suprêmes à mes yeux…

Et comme il faut bien se couvrir les fesses aprés les sacs, les chaussures et les pulls, un slim en cuir Bel Air (ici porté par la belle Hervine)…

Et sinon j’aime bien aussi les Dragibus et les Kinder Surprises 😀

"

  1. Très belle liste au Père Noel! Si j avais une copine actuellement je jouerais bien au Papa Noel!!

    Réponse
  2. C’est drôle moi aussi j’adore le Yves Saint-Laurent surtout le rouge, les boots rouge miam aussi, le slim cuir et moi. J’aime pas les Kinders surprise et les Dragobus:) lol on est ttes pareilles:)

    Réponse
  3. Tres jolie wishlist, il y a deux trois petites qui me font craquer 😉
    Bises

    Réponse
  4. Il est canon ce YSL… Rouge en plus. Et les louboutins aussi!

    Réponse
  5. Le sac YSL est magnifique, je le veux ^^
    bisous!

    Réponse
  6. ha la la le sac !! et rouge en plus !!! moi aussi j’ai fait une commande de sac rouge à noel 😛
    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

    Réponse
  7. Le Pull H&M!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Trop beau!
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    Réponse
  8. Je ne sais pas quoi demander au père Noël (alias mon chéri) cette année. Je pense que je me ferai mes auto cadeaux pendant les soldes ^^
    En tout cas, j’aime énormément ta belle liste.
    Et merci pour la petite dédicace :p
    Bisous ma belle!

    Réponse
  9. Je vais être super sage: les boots rouge Zara me plaisent bien… 😉

    Réponse
  10. Ola Marlouch’!!
    J’espère que t’as été sage cette année car il y en a des belles choses sur ta « Dream List »…je suis sure que tu mérites tout tout tout!!
    Les escarpins sont magnifiquement bien fait…portés, ils doivent faire un pied parfait, c’est certain!! Le slim en cuir, est une pure merveille, il t’irait comme un gant!!!!
    Bref, j’aime tout sauf un petit (tout petit) bémol pour les boots, celles-ci ça va mais les Suzanna, je suis peut-être barjo mais je n’arrive pas à m’y faire!!
    Et d’ailleurs, tu devrais peut-être ajouter des moon-boots taille 45 pour TON pied malade, juste une boots, pas les 2 associée avec un escarpin Louboutin…La grande classe à Dallas!!
    Des bisous ma belle blonde, ça fait zizir que tu sois de retour!!
    ♥ Love ♥

    Réponse
  11. Jolie selection le gros pull blanc est magnifique!

    http://thefashioneveryday.blogspot.fr/

    Réponse
  12. J’aime beaucoup le sac rouge et le slim en cuir !
    Les boots rouges c’est une très bonne idée, j’en ai déjà et j’en suis ravie.

    Réponse
  13. Jolie liste!
    Tu as vu que la Chroniqueuse en Catimini se sépare de son Léo BB bleu/zèbre… Je te vois très bien avec aussi ;-))

    Réponse
  14. aaah le pull mesdemoiselles !!!! il fait aussi partie de ma dream/wish list!!

    Réponse
  15. Comment ne pas craquer, ma faiblesse va pour le sac rouge YSL…idem pour les Dragibus…;o)

    Réponse
  16. On va faire simple, tu peux copier ta liste pour mon père Noel?!!! bises

    Réponse
  17. superbe sélection, tout est vraiment joli ! surtout le sac rouge : canon =) !

    Réponse
  18. Moi je rêve d’un pull Les Demoizelles, ils sont si beaux, tous !!
    Et comme toi le nouveau sac de Punky B me fait bien de l’oeil.
    Bises

    Réponse

Laisser un commentaire

