Flux RSS

JE VEUX UN MINI VUITTON

Publié le

Aprés leur version monogrammée, Louis Vuitton ressort la version mini de ses modèles classiques (Alma, Marceau et la Pochette) mais cette fois dans divers coloris tous plus punchy les uns que les autres pour ce Printemps/Eté 2013.

Et ce sont Elin Kling, Hanneli Mustaparta et Miroslava Duma qui présentent cette collection pleine de pep’s.

Disponible en vernis ou encore en cuir Epis, ils seront dotés d’une bandoulière amovible, détail que nous recherchons toutes de plus en plus pour un sac, moi la première!

Ils seront disponible dés janvier alors un conseil: Ne dépensez pas tous vos sous pour noel :-p

Avec toutes ces differentes couleurs le choix va être dur!

Ceci est mon préféré mais chut!

Découvrez le reste de la collection en vidéo « Small is beautiful »  😉

"

  1. il est superbe en couleur et taille ! je te souhaite de l’avoir bises

    Réponse
  2. très jolie en effet ! mais je suis pas tellement fan de Vuitton^^(bon après si on m’en offre un je ferais pas la difficile hein :-p)
    bisous

    Réponse
  3. J adore leur campagne de communication ils ont de très jolies photographies!

    Réponse
  4. Le petit sac rose que porte Miroslava Duma est aussi mon préféré… peut-être me rappelle-t-il justement le sac Céline que j’affectionne tant ?

    Réponse
  5. Le show des couleurs pour une marque de légende, flashy mais toujours chic…;o)

    Réponse
  6. Moi qui n’étais pas trop fan de Vuitton et bien là en voyant ces petites merveilles sur le pont, jje suis entrain de changer d’avis Oh comme ils sont mignons
    Bises ma belle
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    Réponse
  7. je ne les avais encore jamais vu mais là du coup je suis trop fan !! purée ma liste du père noel s’allonge !!!!

    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

    Réponse
  8. wahou le rose vernis est carrément canon, tu as une idée des prix ???
    bises 😉

    Réponse
  9. autant je suis pas fan des vuitons kaki et marron avec LV partout, autant je suis FAN de ceux-là! en plus j’adore Hanneli!! bisous ma belle!!

    Réponse
  10. Je n’ai vraiment jamais accroché à Vuitton, et ce n’est toujours pas le cas. Enfin heureusement vu que je suis déjà fan de Longchamp, Balenciaga, Dreyfuss … 😉

    Réponse
  11. Trop bien cette collection! je sens que je vais craquer 🙂

    Réponse
  12. Il FAUT que j’aie un mini vuitton … surtout couleur framboise comme ça !!!! Super blog !

    Rose
    http://rosetendance.wordpress.com

    Réponse
  13. Je suis pas fan de Vuitton en général mais je dois dire que cette collection est à croquer!!! Le petit modèle rose est trop mignon (enfin j’attends de voir les tarifs)!!!

    Réponse

Laisser un commentaire

