Flux RSS

MON SAUVEUR

Publié le

…Ou comment Eram m’a sauvé la semaine sans me ruiner!

Pour revenir sur mon histoire de pied meurtri, lundi matin en sortant de chez le podologue j’ai bien compris que la semaine priverait mes petons de toute mes chaussures d’amour (si si c’est de l’amour que j’vous dis!!)!

Avec les baskets du chéri au pied (taille 43 je le rappelle!), il fallait à tout prix que je trouve une solution!

Elle commencait par l’idée qu’il me fallait acheter une paire de chaussures avec au moins 2 pointures au-dessus de la mienne pour ne pas souffrir, mais sans vouloir dépenser des milles et cents pour une paire « ponctuelle ».

Et là je pense à la boutique Eram qui se trouve non loin de chez moi, avec ses prix bas. Mais si souvenez -vous, la pub dans les années 90: « Eraaaaam 299 francs, il faudrait être fou pour dépenser plus! » (évidemment les plus jeunes n’auront pas connu ça).

Ha la la vous vous rendez compte que ça fait environ 45 euros max? Les temps ont changémes amis! Avant avec 10 francs (1,5 euros) à la boulangerie on avait un gros sac de bonbons maintenant t’as une Chupa Chups!

Bon bon je m’égare, pardonnez moi! Alors donc je disais: J’ai fonçé chez Eram et là Oh bonheur des Ugg like à 39euros!

Pile poil ce qu’il me fallait pour être tout confort, au chaud et sans faire pleurer ma CB! Et un 42 pour Marlouch’ siou plai!!!

Pendant mon essayage j’en ai profité pour zieuter la collection et franchement, heureusement ou malheureusement (au choix), il y avait vraiment plein de modèles sympa!

Je vous en ai d’ailleurs fait une petite sélection :

Ca fait maintenant 4 jours que je mets mes bottes fourrées et je pense que d’ici 2/3 jours je pourrais remettre mes autres chaussures et aussi en racheter de nouvelles, comme les boots rouge par exemple, il faut bien se consoler de mes bobos hein?

Vous commencez à me connaitre, je ne perds jamais le nord 😉

Belle journée à vous!

"

  1. Ahaah effectivement tu prends pas le Nord^^Mais sinon en effet y a des modèles, et imitations sympa 🙂 mais bon je me dis que la qualité doit pas être top… tu nous diras^^
    sinon j’espère que ca va mieux quand même !
    Et c’est clair qu’avec les Francs avait tu étais riche, je me rappelle de mes 100 francs d’argent de poche par mois ba je pouvais en acheter des trucs ! *nostalgie*
    bisous

    Réponse
    • Niveau qualité c’est sûr que ça ne va pas faire des années mais je me dis que ça permet d’avoir des pieces tendances pour petit budget (sachant que les tendances aprés 3mois lol)Et oui avec 100 balles on en avait des choses! nostalgie oui 😉

      Réponse
  2. Pour l’esthétique ce n’est pas tout à fait ça ;o) mais j’imagine bien le doux confort…tes  » petits  » pieds te diront merci, on les fait tellement souffrir… ;o)

    Réponse
  3. Eram en a sauvé plus d’une et plus d’un!! J’en ai fait l’expérience!

    Réponse
  4. c’est clair certains modèles très inspirés !! sont très sympa ! surtout quand se sont des shoes qui risquent d’être démodées très rapidement ou alors pour d’abord essayer un modèl version pas cher en essaie pour savoir si on peut investir dans la version it 🙂

    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

    Réponse
  5. Comme je me souviens de cette pub Eram….:)! je viens de lire ton commentaire, il faut vraiment que je vois d’où vient ce souci, tu n’es pas la seule apparemment …je vais essayer ce soir de trouver la solution…en attendant jolie sélection des bizz ma belle!

    Réponse
  6. moi aussi je me souviens de la pub… et good choice les uggs moi j aime, sinon ce qui peche chez eram, la compo souvent la semelle plastique que perso j ai du mal à supporte, bon j espere que ca va aller mieux biz

    Réponse
  7. J’espére que tes petons vont vite aller mieux! En tout cas j’aime beaucoup ta sélection, je craque sur les boots rouges, je Veux des boot rouge!
    Bises 😉

    Réponse
  8. Ce sac est à se jeter par terre !!!!!!! Y a rien de tel que les bottes fourrées pour soigner ses petons !

    Rose
    http://rosetendance.wordpress.com

    Réponse
  9. En espérant que tes pieds vont vite retrouver leur taille normale … C’est vrai qu’il y a des trucs pas trop dégueu chez Eram, les petites derbies cloutées me font de l’oeil …

    Réponse
  10. bobbieblog

    Booon, et ben c’est une bonne chose que tu aies trouvé chaussure à ton pied (ah, ah, ah…) pour cette période bien relou. Mais ça sera vite terminé, et tu pourras revenir à tes premiers amours ❤

    Réponse
  11. Pauvre pitchoune… bon heureusement que tu as trouvé chaussures à ton pied (mouahha, facile , je sais)

    Kiss

    Réponse
  12. C’est dingue que tu te souviennes de cette pub !!! trop marrant ^^
    en tout cas, tes uggs like doivent être quand même plus esthétiques que les baskets du chéri j’imagine, non ? (je dis ça alors que je trouve qu’à part les Crocs, il n’y a rien de plus moche que les Uggs…)

    Réponse
    • J’ai une très bonne memoire les pubs, l’enfance ect… Mais sinon oui les ugg sont mieux que les baskets :-p Je t ‘accorde que c’est moche (c’est juste confortable, enfin je crois que c’est ce que tout le monde pense…enfin j’espere :-p)

      Réponse
  13. Ok j’avais loupé ce billet, je comprends mieux les UGG
    Soigne toi bien beauté
    Gros bisous

    Réponse

Laisser un commentaire

