Flux RSS

100% LAINE

Publié le

Je sais pas vous, mais en ce qui me concerne je suis d’une frilosité sans frontière.

Très bonne cliente des bonnets, gants, écharpes et des grosses chaussettes jusqu’au genoux (pas très sexy je sais mais ça reste entre nous ;-), avec cette baisse des températures je ne peux faire autrement que de faire l’oignon.

Bon évidemment j’ai vite eu froid avec ma veste en cuir donc j’ai enfilé la doudoune aprés, ce qui donnait à quelque chose près un look de ski.

Je réalise avec ces photos que ce collant kaki n’est pas des plus flatteur sur moi (kaki clair+ teint Twilightien ahem)! Ca me fait penser que je ne suis toujours pas allée voir le film depuis sa sortie, tiens!

Manque de temps, les journées sont trop courtes et pas le temps de faire tout ce qu’on voudrait, et je n’ai pas encore d’enfants donc chapeau bas à vous autres Super Mamans!

Ce week-end il faut sérieusement que je commence à penser aux cadeaux de noel pour les proches, lister les envies de chacun ce n’est pas une mince affaire!

Et vous, vous avez toutes vos idées de cadeaux?

Passez un excellent week-end et n’oubliez pas d’ouvrir votre première fenêtre du calendrier de l’Avent demain 😉

veste Oakwood, pull et short Zara, foulard ?, collant H&M, bonnet Etam, boots Eram, sac Billy Jerome Dreyfuss, mitaines Garfield

"

  1. tu es toute jolie avec ce short je suis fan !! et le bonnet évidemement !!!

    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

    Réponse
  2. Très jolie 🙂
    Ca y est tous le monde m’a donné ces idées pour Noël y a plus qu’a acheter !
    Haaan j’ai pas eu mon calendrier de l’avent moi 😦
    bisous

    Réponse
  3. Dommage que le foulard soit un ??? j’adore ! bravo pour le short en jean version hiver, ça me donne des idées! et pour clore le sujet j’ai habite 4 ans, accueilli ma première fille à l’endroit même où tu as pris cette photo:)!!!!! que de bons souvenirs! des bizz

    Réponse
    • Oui le foulard on me l’a offert et je ne sais pas d’ou il vient :-s! Et pour l’endroit c marrant quand même, c’est ici que je viens d’emmenager 🙂 gros bisous

      Réponse
  4. Très belle tenue. La laine confère un grand confort.Avec tes boots tu dois avoir bien chaud!!

    Réponse
  5. Sympa ta tenue !

    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    Réponse
  6. Ouiii, c’est vrai que le calendrier de l’avent, C’EST DEMAIN!!! Merci de me le rappeler, j’aurais presque oublié 🙂 Tu devais être bien au chaud dans cette tenue toute faite de laine, je t’envie! Moi j’ai du mal à porter davantage qu’une pièce en laine, car j’ai l’impression d’étouffer. Et donc je tombe malade, comme en ce moment, et je ne peux plus sortir. Ahah, PARFAIT.

    Réponse
  7. Une tenue sympa et décontractée, enfin de compte ce p’tit achat chez Eram ne choque pas du tout, je commence même à aimer …;o)

    Réponse
  8. tres joli look, j’essaye d’imaginer avec la doudoune, moi aussi je manque de temps et j’ai froid mais bon that’s it ! 🙂 Les collants ne me genent pas bien au contraire, tu es vraiment toute jolie, des bises

    Réponse
  9. coucou , on est ttes pareilles , des grosses frileuses ;))) vive les gants , le bonnet , les deux manteaux … haha 😉 et ton pied ?! ça va mieux j’espère ??
    Bisous & bon week end =)

    Réponse
    • Ha carrement deux manteau lol! Sinon ca va mieux oui aujourd’hui j’ai reussi à mettre mes rangers sans souffrir donc c cool! merci et gros bisous

      Réponse
  10. je t’ai nominée pour le Versatile Blogger Award 🙂 !!!! http://wp.me/p2NqoJ-92 !!!!!
    Gros Bisous !

    Rose
    http://rosetendance.wordpress.com

    Réponse
  11. Encore une grande belle fille qui porte bien le « volume aux pieds » (comme Karine) !! ❤ c'est trop joli

    Réponse
  12. J’adore ton look!! Je trouve que le kaki te va bien. Tu es pâle de peau et je ne pense pas que ce soit les couleurs que tu portes qui changent quelque chose. Et puis, tu es très belle en mode vampire ;D
    Bisous ma jolie!

    Réponse
  13. Et bien moi j’aime beaucoup le collant en laine kaki, je te piquerais bien l’idée … Argh moi je n’ouvrirai pas la première fenêtre du calendrier de l’avent (et toutes d’ailleurs), mon chéri ayant décrété que j’étais trop vieille pour ça …
    Bon we Marlène

    Réponse
  14. Le bonnet te va à ravir.

    Je ne suis pas fan du collant kaki, en tout cas en photos. Mais comme Zazou je trouve que le volume aux pieds te va bien (pas forcément en taille 42) 😉

    Réponse
  15. Frileuse peut être mais divine surement
    J’adore.
    Le short et les UGG une super idée
    Gros bisous beauté

    Réponse
  16. Aaaaah les épaisseurs ! L’hiver ça fait… tout de même !
    Les collants kaki te vont bien et ça change du noir ! Bisous Marlène ! (et ton pied sinon, comment il va ?)

    Réponse
  17. C’est vrai qu’il caille, je multiplie les épaisseurs … j’ai même mis un collant sour mon jean à Manchester, so glam lol

    T’es toute jolie avec ton bonnet ;p

    xx

    Réponse
  18. je n’arrive pas à trouver « le bonnet » ça m’énerve!!!!!!

    Réponse
  19. A la bourre grave pour les Kdo de Noël (j’ai envie de dire « comme d’hab »!) mais ravis de voir ici des mitaines qui ont l’air de bien correspondre à ce que je cherche… au moins ma liste perso avance… c’est déjà ça :p
    J’te rassure, ce n’est pas tout que je j’ai retenu de ce look qui te va trop bien… là aussi j’ai envie de dire: « comme d’hab » 😉
    Bisous ♥
    Virginie

    Réponse

Laisser un commentaire

