Flux RSS

WELCOME DECEMBER

Publié le

IMG_2632

Déjà le mois des fêtes de noel, cette année aura filé à une vitesse incroyable!

Vivement le sapin et ses cadeaux, mais en attendant c’est dans les magasins qu’il faut aller les chercher pour nos proches, et je sais pas vous mais je deteste quand c’est blindé, on se fait marcher dessus et bousculer de tout les cotés, ce pourquoi je profite des quelques moments creux de la semaine pour les faire car le samedi c’est no way!

Ce week end avec le cheri nous avons laissé de coté notre bricolage, Leroy Merlin & co de l’appart’ pour prendre l’air et se changer les idées, au programme: balade, café/gâteaux, ciné (« Argo »vraiment top) , jeux video pour lui et tricot pour moi (je tente le bonnet ^^).

J’ai ressorti ma parka (The Kooples de l’hiver 2010) , que je kiffe tellement elle est cool et chaude, car là avec ces températures le manteau Mango il ne sert pas à grand chose et pas trop envie d’attraper la pneumonie !

Passez un bon lundi !!

IMG_2638

IMG_2639IMG_2641IMG_2637IMG_2645IMG_2649IMG_2634IMG_2643parka The Kooples (hiver 2010), robe pull Promod, legging Zara, bonnet Etam, bottes Minelli, écharpe ?, sac  Billy Jerome Dreyfuss

"

  1. Très jolie tenue encore une fois 🙂
    Rolala oui c’est clair que faire ses achats le samedi c’est un peu du suicide^^malheureusement pour moi on va devoir y aller samedi pro ! mais sinon j’ai fais qql achats sur le net c’est bien pratique 🙂
    bisous bon lundi (naaaaan j’veux paaas hihi)

    Réponse
  2. Jolie silhouette automnale, c’est vrai que ta parka semble confortable, il faudra vraiment qu’un jour j’en essaye une … ;o)
    Je confirme pour le shopping du samedi, passer 14h c’est l’enfer…comme beaucoup je commande assez souvent sur la toile, c’est pratique et jusqu’à présent aucun souci…
    Bon début de semaine à toi, bisous ! ;o)

    Réponse
  3. Tu peux aller sur le blog il y a l’article sur le leggins très sympas!
    Sinon chouette tenue! J aime beaucoup la robe pull.

    Réponse
  4. lestribulationsdenatacha

    J’adore!!! J’hésite à me trouver une parka! La tienne me fait carrément craquer!!!
    Très joli look jolie Marlène!
    Bisous

    PS: on dirait que l’ongle ça va mieux??!!

    Réponse
  5. Jolie parka et jolies bottes!
    Bises

    Réponse
  6. Jolie cette tenue!!
    moi c’est pareil je ne supporte pas les magasins en décembre c’est la folie les gens deviennent dingue lol
    Argo génial ce film j’ai adoré qu’elle suspense!

    Réponse
  7. parka pas eu le temps de finir ma phrase:)!!! je t’épargne d’un commentaire sur ce petit parc, si le sable parlait! …bisous ma belle!

    Réponse
  8. J’adore le style apporté par la parka! Joli foulard! La note de rouge du sac est canon!
    Bisous, bonne semaine! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    Réponse
  9. Superbe cette tenue, je suis fan de ta parka 🙂
    bisous!

    Réponse
  10. J’aime beaucoup ces couleurs toutes douces.
    Ta parka semble vraiment chaude en effet.

    De mon côté j’ai eu mon cadeau de Noël en avance ce week-end… Et c’est une parka Maje ! Donc je mets en vente mes autres manteaux 🙂

    Moi aussi je déteste faire les boutiques en cette période !

    Réponse
  11. tres jolie tenue, ta parka ressemble à ma maje, comme toi je déteste les magasins blindés donc les cadeaux c’est soit sur le net, soit en semaine, il est toujours aussi beau sinon ton billy, c’est marrant j’ai acheté mon max rouille tard je n’étais pas convaincue par la couleur et il tient bien et va avec tout ! Bises et bon lundi

    Réponse
  12. très jolie tenue !! et ce bonnet j’envie ta collection de bonnet 🙂

    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

    Réponse
  13. J’adore ta parka, j’en ai une mais elle n’est pas doublée donc sans intérêt en cette saison !!

    xx

    Réponse
  14. Ta parka elle est muy bella !! Et ton sac est très sympa !
    Plein de gros bisous

    Réponse
  15. Très jolie cette écharpe et elle te va à ravir cette parka ! Bises

    Réponse
  16. J’adore cette belle série
    Tu es superbe
    Comme toujours
    Gros bisous

    Réponse
  17. J’adore cette série, tu as raison le temps passe trop vite
    Tu es superbe
    Gros bisous

    Réponse
  18. oh mais j’adore ta parka!!! et le bonnet te va tres bien aussi!! pleins de bisous ma jolie!

    Réponse
  19. La parka, le bonnet, le long pull « doudou »… j’adore ♥
    Bisous x x x
    Virginie

    Réponse

Laisser un commentaire

