Flux RSS

UNE AMIE VIDE SON DRESSING

Publié le

Voici plusieurs articles que vends une amie dont l’armoire va exploser!

Quasi toutes les pièces sont neuves avec étiquettes sauf le Balenciaga .

Si interressé veuillez m’envoyer un mail sur kennyskiny@gmail.com

Sac First Balenciaga très bon état 600 euros

photo(18)

Top Diesel t36 45 euros

photo(11)

Top Zoe Tee 45 euros

photo(9)

Boots Steve Madden pointure 39 (8 US) 80 euros

photo(1)Trench The Kooples t36 170 euros

photoChaussures Sergio Rossi pointure 38,5  150 euros

photo(6)Boots Jimmy Choo (portées une seule fois) pointure 38,5 , 380 euros (prix neuf 790)photo(2)

Veste dentelle American Retro t36, 89euros photo(3)Veste Sandro bimatière laine et cuir t36, 149eurosphoto(17)Robe Lacoste t36, 79 euros

photo(14)Short American Retro T36, 80 euros chacun photo(16)Pantalon en daim American Retro t36, 139 euros photo(15)Veste en cuir Mubaa t36, 250 eurosphoto(5)Top Sandro , T36, 79 euros chacunphoto(4)photo(12)photo(13)photo(10)Tee-shirt Sandro 49 euros

photo(8)Robe Sandro en soie T36 , 99 euros

photo(7)

"

  1. Coucou Marlouch’!!
    Waouh, ta cop’s propose de superbes pièces!!
    Que des belles choses…mais pas du tout dans mon budget, c’est clair!!
    Ce n’est pas grave, c’est toujours agréable à regarder!!
    Je te fais de gros Mouak ma jolie et te souhaite un bel après-midi ♥
    Love ♥ ♥

    Répondre
  2. J’adore son dressing et avis aux acheteuses, j’ai les Steeve Madden elles sont hyper confortables! le trench me plaît mais trop petit, une larme coule! je passe le message bises

    Répondre
  3. Je peux me permettre de partager sur facebook?

    Répondre
  4. oh la veste sandro me fait de l’oeil là!!!!!!

    Répondre
  5. dommage que rien ne soit à ma taille, ou… tant mieux🙂 superbes pièces en tout cas

    Répondre
  6. wow!! ta copine a vraiment un chouette dressing!! mais crise + achats de noel + épargne en vue des soldes = pas de craquage prévu pour l’instant !! bisous

    Répondre
  7. Elle possède de très belles pièces
    Gros bisous Marlène

    Répondre
  8. Whaouu que de jolies choses, piouffff avec les fêtes, les cadeaux et mon voyage en Thaïlande je dois me restreindre niveau shopping😦 Dommage

    xx

    Répondre
  9. Y’a d’quoi faire, jolie veste Sandro en bi-matière…comme le reste pas à ma taille, dommage ! ;o)
    Bonne journée, bisous.

    Répondre
  10. Attention, le sac Balenciaga c’est un First et pas un City (beaucoup plus petit!) ;))

    Répondre

Laisser un commentaire

