Flux RSS

UNE FILLE CAVALIERE

Publié le

IMG_2670
Le revoila, mon manteau Darel d’amûuuuuur! Même si ce n’est pas le même prix que le Mango, il a donc le mérite d’être de bonne qualité, car là le manteau de la Moss, il fait un peu la gueule avec ses bouloches sur les cotés le pôvre :-s… Mais bon fallait pas trop lui en demander avec son prix si bas!

Ces photos ont été prises dimanche non loin du périphérique, car me suis dit « Aller je vais les faire rêver, allons voir les tutures! »

L’Amoureux est sacrement chouette de ne jamais rechigner à les prendre quand il le peut, car en ce moment bah c’est pas évident il fait nuit très tôt, et il rentre quand il fait nuit (ouais ouais comme la majorité des gens je sais Msieur Dames!) et j’ai pas trop le temps non plus d’en faire la journée à la maison toute seule.

Non non non je n’ai pas une vie facile, je crois même que je vais ouvrir une association: « SOS Blogueuse en détresse »!

On ferait un grand spectacle tous les ans pour récolter des fonds, qui nous serviraient à financer des photographes… et même du shopping! Oh lala vous rendez compte de cette idée géniale?

Bon ok un spectacle de quoi, je n’en sais rien encore mais on va trouver ^^ Des idées???

Aller je vous laisse avec mes idées loufoques et on se dit à demain…si tout va bien 🙂
IMG_2652

IMG_2667

IMG_2686

IMG_2661

IMG_2677

IMG_2673

manteau Gerard Darel, jean Etam, pull Zara, bottes Dior, sac Céline, écharpe By Me (la toute première que j’ai faite il y a 3 ans 🙂

"

  1. Pfff ouais il fait nuit super tôt, à 15h30 c’t’parem obligé d’allumer la lumière dans la maison… j’te jure!
    Je suis pour l’idée du spectacle ! On pourrait vendre les écharpes que tu tricoterai, les gâteaux aussi ! Et faire du Hula Hoop ! et encore pleiiins de choses !
    J’adooooore tes bottes <333
    des bisous

    Réponse
  2. Jadore ton style la dejà que tu as une silhouette élancée tes bottes t’allongent c’est superbe!

    Réponse
  3. J’adore les petites touches de rose du pull en dessous !!! 🙂
    bon, j’ai une idée pour le spectacle annuel : on fait des choré de fou sur le thème talons très hauts. Il parait que le ridicule fait vendre ! ^^

    Réponse
  4. J’adore tes idées loufoques ! Tu es très chic, très 16ème (non je plaisante voyons Marie-Chantal 😉 )

    Ton pull rose semble parfait, j’en cherche un. C’est la collection actuelle ?

    Réponse
  5. et bien va dans un manège avec des chevaux la prochaine fois, à la cartoucherie de vincennes par exemple, sinon tu me les files tes bottes bon ok je fais 41 mais c’est pas loin, je vais maigrir des pieds !

    Réponse
  6. Même dans la simplicité le chic est au rendez-vous, il faut reconnaître aussi que c’est bien porter…
    Bonne soirée, bisous ! ;o)

    Réponse
  7. Grande, Belle, des Chaussures qui déchirent et un sac qui vaut mon salaire mensuel sans les primes!Je suis jalouse!hahahahahahahaha!!!!!!!Quelle chic, quelle elegance, j’adore!Bisous

    Réponse
  8. Marlouch!!! Cette écharpe me rappelle des souvenirs… Est ce que je me trompe??? 🙂
    J’aime beaucoup ce style, très joli pour la saison et cela te va merveilleusement bien!
    Toujours aussi jolie et souriante! Bisou! Elo

    Réponse
  9. T’es bien une femme Drael , j’ai pas dit Barbara Gould!!! bises ma belle

    Réponse
  10. Mmmh, c’est pas très très gentil, je suis tombée amoureuse du manteau… Grrr.
    (C’est trop trop classe, j’aime beaucoup!)

    Réponse
  11. Très jolie en cavalière, une allure très chic qui te va très bien

    Kiss ❤

    Réponse
  12. très joli look mais en dehors de ça je te trouve très gracieuse et élégante et ça, ça ne s’achète pas 🙂 des bisous

    Réponse
  13. Il est superbe ce manteau et toi toujours aussi élégante.
    Je me répète QUELLE CLASSE
    Gros bisous

    Réponse
  14. quelle bonne idée cette assoc!! j’en suis!!

    Réponse
  15. Ecoute je me joins à votre spectacle pour récolter des fonds, moi aussi j’ai besoin d’un photographe !! Elles sont très jolies tes cavalières et elles te vont bien 🙂
    Bises

    Réponse
  16. lol !! tu veux bien m’accepter dans ton association !!!! 😉
    très jolie tenue miss !! ton sac est vraiment superbe je l’adore !! 🙂

    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

    Réponse
  17. Super manteau 😉
    Dommage que le Mango par contre ne tienne pas une saison…

    Réponse
  18. Ton look est vraiment sympa.
    J’aime beaucoup ton écharpe et ton manteau.

    Réponse
  19. Et bien madame, quelle classe !!!! Manteau magnifique et ce SAC, CE SAC quoi ! Gros bisous ! (Bonne ton idée de récolter des fonds !)

    Réponse
  20. colinechavaroche

    Je suis amoureuse de ton sac

    New post on :
    http://Fashioneiric.Blogspot.Com

    Coline.

    Réponse
  21. les bottes sont superbes!!

    Réponse
  22. GREAT POST:)
    Your blog is so wonderful and Im now following..I hope you follow me also.

    If you want some cute swedish decor inspiration…check out my blog:)

    Have a great week dear

    LOVE Maria at inredningsvis.se
    (sweden)

    Réponse
  23. Sandarella

    Parfait ! Et ce sac ! Ahhhh ❤

    Réponse
  24. Ton sac est canon ! Je fais une fixette dessus depuis je ne sais pas combien de temps 😀

    Réponse

Laisser un commentaire

