Flux RSS

IRRESISTIBLE ENVIE

Publié le

Ou comment une modeuse se reveille avec une nouvelle lubie…

Ca faisait quelques semaines que j’hésitais à me prendre le manteau Shine chez Shopnextdoor, et aprés m’être décidée, c’est avec déception que l’homme me dit qu’il ne l’aimait pas du tout (donnez-moi une corde!); donc un retour en colissimo plus tard me voila orpheline d’un manteau en fausse fourrure.

Le vrai problème c’est que maintenant j’ai décidé qu’il me faut ABSOLUMENT un manteau en fausse fourrure, une fashion fixette comme cela, ne m’arrivant jamais! (genre…)

Moi qui auparavant n’aimais guère les manteaux de fourrure, les associant à ces femmes dites « Poules de luxe » trop maquillées, trop parfumées, résillées et perchées sur des talons de 10! Si tu te reconnais dans cette description, pardonnes-moi la photo qui suit…

Negre-soie-1

J’ai aujourd’hui, une image totalement dédramatisée de cette pièce, l’imaginant en look rock avec des boots plates/ un chapeau ou encore un legging et une paire de baskets.

veste_fourrure2                                     (credit madmoizelle.com)

C’est donc avec une folle énergie, digne d’une marathonienne que je suis prête à traverser tout Paris et toute la sphère 2.0 pour le trouver, et éviter de faire du mal à mes deux chats! (pour les PETA girls je decooooonne 😉 )

Une petite selection aprés mon debut de recherche ou je constate que la plupart ne sont déjà plus dispo en 36/38 donc si vous avez des pistes pensez à moi 😉

Asos

image1xl-3

image1xlimage1xl-1image1xl-2Mark & Spencer

Capture d’écran 2012-12-06 à 20.22.23Capture d’écran 2012-12-06 à 20.23.50La Redoute

Capture d’écran 2012-12-07 à 01.01.19ps: j’ai pris pas mal de retard sur les réponses aux commentaires mais je me rattrape ce week end promis!

"

  1. Comme je te comprends, c’est bien féminin comme lubie… ! ;o)
    Comment de pas aimer ce mariage fou avec l’hiver, le tout c’est de bien le choisir…je possède un trois quart en faux loup des neiges, avec des boots, jeans et col roulé noirs ou même tout en blanc car j’ai déjà osé…je ne regrette jamais cet achat…;o)
    En gardant une allure de citadine, avec la fourrure il faut que l’élégance soit aussi au rendez-vous, d’où l’importance de ne pas s’emballer… ;o)
    Je te souhaite de trouver la perle rare, de prendre ton temps et de faire le bon choix…;o)
    Bonne fin de semaine, bisous.

    Réponse
  2. Les ASOS sont tous beaux, bon courage dans ta quête, je suis de tout coeur avec toi

    Réponse
  3. En FAUSSE fourrure = oui oui oui ! \o/
    Celui que je préfère, qui n’est pas dans la liste : le fameux Topshop « léopard » d’Alexa Chung. Sublime ❤ (et qui malgré tout ne fait pas si "pouf" que ça même en léopard ;-))

    Réponse
  4. Je craque aussi depuis deux hivers sur les manteaux en fausse fourrure mais je n’ai jamais sauté le pas car je ne saurais pas comment apprivoiser cette pièce. J’ai peut-être besoin qu’on me montre la voie, alors trouve vite le tien, et je te suivrai dans le délire 😉

    Réponse
  5. Bon tu as choisi lequel ma belle?
    Le Shine j’adore, oop’s je remue le couteau dans ma plaie
    Gros bisous

    Réponse
  6. j’en ai un et je ne m’en lasse pas surtout quand il fait tres froid!!!

    Réponse
  7. Ça a l’air tellement douillet… je te comprends !!! (tu serais pas à fond dans les vestes et manteaux toi en ce moment ??!) Bisous !

    Réponse
  8. Pareil, mon opinion a évolué en ce qui concerne les fourrures et j’ai, dernièrement, craqué par hasard. En fait, je suis rentrée chez New Look (boutique où je vais rarement) et j’ai eu la surprise de voir de beaux manteaux en fausse fourrure. J’ai opté pour une version soft noire et arrivant sous les fesses sachant que je fais 1m70. Belle et douce comme tout à 64.99€ 😉

    Réponse
  9. Sandarella

    Ah ! Moi aussi j’en cherche un, mais plutôt court !
    Je viens de découvrir ton blog, j’aime beaucoup, tu as de très belles pièces !

    Réponse
  10. Pingback: SWEET WINTER « Dans la bulle de Kenny

  11. Pingback: SWEET WINTER | Dans la bulle de Kenny

Laisser un commentaire

