Flux RSS

MA PEAU DE BETE

Publié le

IMG_2737

Un petit nouveau est arrivé dans ma penderie, je vous présente ce pantalon Zara Trafaluc  style écailles.

Ca faisait loooooongtemps que je n’avais pas mis le nez chez Zara…..et heureusement!

Comme d’habitude, l’envie de tout acheter tellement les collections sont canonissimes. J’ai d’ailleurs un panier virtuel qui frise le déraisonnable, mais comme son nom l’indique il est virtuel alors ça va, rien de nocif. ( Comment ça pour l’instant? Vous me faites pas confiance??!!)

A ma petite mine, je dois vous avouer que les photos ont été prises à peine une heure aprés mon reveil samedi matin.

C’est ça de se coucher à pas d’heure, on met plus de temps à émerger ^^et puis j’ai plus 20 ans les gars, inutile de préciser que les nuits blanches et moi avons divorcé depuis belle lurette.

Avec l’Homme nous avons rattraper les épisodes de la nouvelle série sur Canal+ »Les Revenants » , une tuerie mes ami(e)s! Et surtout pour une série française! (d’ou le passage de Morphé tardif)

Bref, zappons mes histoires de dodo, je vous laisse sur les photos du look et vous souhaite un bon lundi (…au soleil!..ou pas)

IMG_2693IMG_2720IMG_2740IMG_2738IMG_2717IMG_2746IMG_2757pantalon Zara trf (collection actuelle), chemise Mango (2010), doudoune Bel Air, boots Acne, sac Marti Alexander Wang, bagues Claire’s/Tiffany’s

"

  1. ce slim est vraiment beau ! et toi tu es canon🙂

    faut je me mette à cette série… j’ai du retard à rattraper là🙂

    Répondre
  2. lestribulationsdenatacha

    Canon Marlène!
    Ce look te va à merveille!
    Coup de coeur pour les boots, le pantalon, le manteau, la chemise…tout!!!
    Bisous

    Répondre
  3. il est genial ce pantalon et parfait avec les pistols et le sac, ça se marie bien tout ça, moi aussi j’ai divorcé avec les nuits blanches et quand ça m’arrive c’est la cata:) biz

    Répondre
  4. Oui, cette série est superbe ! Vivement la suite ce soir !
    Très jolie silhouette et très jolie malgré ta « petite mine » ! Canon ce slim. bises

    Répondre
  5. Effectivement très sympa ce pantalon ! j’adore ta tenue avec ta chemise en jean (je suis en quête de la chemise en jean parfaite^^)
    bisous bon lundi !

    Répondre
  6. un très joli slim ecailles j’adore!

    Répondre
  7. Je crois voir que le slim fait l’unanimité, c’est vrai qu’il est beau et original, bien sûr je craque aussi…;o)
    Quand à ta « petite mine » du matin pas de souci, avec douceur elle passe très bien sur les clichés…
    Bon début de semaine, bisous.

    Répondre
  8. Je l’ai repéré ce slim moi aussi😉 J’ai failli le prendre mais j’ai résisté… pour l’instant.
    Très jolie tenue et ces Acne sont définitivement parfaites.

    Répondre
  9. Il est canon le pantalon et ce sac aussi ! Tuerie !

    Répondre
  10. Sandarella

    Très joli ! Ce pantalon est vraiment sympa, et j’adore tes pistols !

    Répondre
  11. Trop beau ce pantalon!! j’adore!
    bisous🙂

    Répondre
  12. J’adore ton pantalon, il est très original tout en restant assez discret ! Et ta doudoune a l’air trop confortable (c’est une doudoune tu me diras…) !!

    Répondre
  13. Il te va super bien ce pantalon!!!!je l’avais pas vu! ça me donne une idée j’ai un échange à faire:)!!! bises miss et justement je me demandais si ça valait le coup les revenants!

    Répondre
  14. Il est trop beau ce pantalon !!

    Répondre
  15. Très jolie!!!Bisous,Belle semaine

    Répondre
  16. trop sympa ce pantalon !! j’adore l’imprimé et il reste quand même discrèt !!

    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

    Répondre
  17. Pas mal pour une personne qui n’a presque pas dormie, tu devrais me voir moi🙂
    j’aime beaucoup l’effet su slim et comme toi je tente de ne pas trop m’approcher de Zara car c’est hautement dansgereux.
    bises

    Répondre
  18. Je ne suis d’habitude pas fan des imprimés animaux, mais c’est tellement discret sur ton slim que je suis conquise ! belle trouvaille🙂

    Répondre
  19. Ce slim te va croooooop bien! bisous miss

    Répondre
  20. Marlouch’!!
    Oui, cette série tout le monde en dit que du bien!!!Malheureusement j’ai pas canal+ mais je m’achèterais bien le dvd de la 1ère saison!!
    Je te trouve parfaite sur la première photo malgré l’heure matinale, tu es sublime coupine!!! Un vrai petit ange!!
    Ce futal est aussi terrible que toi ♥♥ (moins terrible mais supra beau quand même!!)
    Gros Mouakkk ma blondasse de mes rêves!

    Répondre
  21. Le slim est juste top ! Et j’adore ta doudoune!🙂
    Plein de gros bisous

    Répondre
  22. Très joli look! Je reste coite devant le style canon de ton sac…

    Répondre
  23. il est chouette ce jeans TRF.. je te trouve belle même au réveil
    Bon je suis comme toi accroc aux revenants
    As -tu regardé Revenge? La meilleure série depuis longtemps
    Gros bisous Marlène

    Répondre
  24. Je suis comme toi, Zara est une énorrrrrrme tentation pour moi. Tiens, j’y suis encore passée tout à l’heure et repartie avec un bonnet, incorrigible. En tout cas, le reptilien te va très bien ::)

    Répondre
  25. super jolie ce look! j’adore ton sac

    Répondre
  26. C’est simple, c’est dark… c’est parfait!
    Bisous ♥
    Virginie

    Répondre

Laisser un commentaire

