Flux RSS

J’AIME…..J’AIME PAS #4

Publié le

J’aime…

DSC_00903

Les looks toujours sans faute d’Aurore ainsi que son retour avec le blog « Wasted hours »

alicia-keys-girl-on-fire-cover-jpg

Le dernier titre d’Alicia Keys, cette voix..non mais cette voix…

soupe-potiron-foie-grasLa soupe potiron/foie gras

kinder-surprise-10620242dkypv_2041Les Kinder que l’on s’autorise pour les fêtes (et les autres jours^^)…

IMG_8321web

Aller bientôt tester la Cupcakerie de Chloé S. au 40 rue Jean Baptiste Pigalle, 75009 Paris …

Les-revenants-mariee-640x466Je radote je sais avec « Les Revenants »…

faggMon eau, Starbucks coule dans mes veines (en ce moment le chocolat/caramel beurre salé :-p)

J’aime pas…

everforce_-_copie

Vive le shampooing qui alourdit et graisse les cheveux au possible…

180---Nalex-Dee-Feat.-Keen-V---Elle-T-a-Mate--Fatoumata---Heu comment vous dire…

9091331911050Les piqûres ne vous veulent pas que du bien…

Jai-Des-Fourches_referenceLes fourches qui se forment sur mes cheveux trop fins…

boudin-noir-oignons-regis-bahier--x2-250g-Eurk..blurk….

Te_Ale_Afoot_2012L’émission favorite de l’Homme…

21decembre2012J-10!!!!

Ok je déconne…mais si c’était vrai, vous feriez quoi de ces 10 prochains jours?

On en cause demain tiens! 😉

"

  1. euuuuh ce qui m’interpelle… LA SOUPE POTIRON FOIE GRAS ! je veuuuuuux ❤

    et c'est nouveau ce chocolat caramel beurre salé chez Starbuck? oui je suis très bouffe ce matin ^^

    bisous

    Réponse
  2. Superbe la parka d’Aurore ! Je vais aller découvrir ce blog. Les Revenants, j’adore aussi. Vivement lundi prochain ! Pauvre Carla… Heureusement pour elle qu’il y a retouches en plus des piquouzes ! (La couverture de Vogue, photo d’il y a 30 ans ?) Bises

    Réponse
  3. Alicia Keys j’adore, étant sensible aux jolies voix féminines je ne peux qu’applaudir ce choix.
    La manière et le don qu’elle a de tenir la note c’est incroyable, peu de chanteuses (non lyrique et classique ) n’ont guère ces capacités vocales.

    Réponse
  4. J’aime bien cet article, et j’aime la première photo d’aurore ! et je t’aime toi lol!
    Bises

    Réponse
  5. miam le nouveau choco/cara de chez starbuck une tuerie !
    raah Aurore j’adore ! trop contente qu’elle est fait un nouveau blog ❤ j'adore ces looks !
    pffff franchement si c'est vraiment la fin du monde j'aimerai bien m'arrêter de bosser et être avec ma famille 😦 ça craint quand même… surtout que ça tombe un vendredi ! je serai au boulot grr''
    sinon pas eu mon calendrier kinder y en avait plus à Monop' ! et beurk beurk le boudin
    des bisous!

    Réponse
  6. Drôlement maline cette page ;o), juste découvrir un peu plus sur tes « fans » à travers leurs envies et leurs goûts, l’idée est originale alors je me lance…soupe/foie gras, les Kinder à déguster sans modération surtout devant, les Revenants…;o)
    Quand à nos « derniers jours », pas de souci nous continuerons à venir poster chez toi, quand tu penses que pour la météo c’est déjà difficile, alors imagines le reste…! ;o)
    Bonne journée, bisous.

    Réponse
  7. Rien je vais continuer à vivre normalement et en profiter comme je fais d’habitude 🙂
    La fin du monde je n’y crois pas trop, pas du tout même!
    Bises

    Réponse
  8. ha !!! le starbucks les kinder !!!!! j’en suis folle !! et tu me fais rire avec l’émission de foot mais j’ai le même à la maison !!! 😦

    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

    Réponse
  9. Sympa cet article 🙂
    Les kinder..miaaam et la cupcakerie de Chloe’s, c’est juste super bon, j’y suis allée une fois je me suis régalée!
    bisous

    Réponse
  10. fragiusti90@live.it

    love this post and also your blog! It’s so nice!!! I follow you!
    Pass to my blog and if it likes you follow me too, I will be so glad 😀
    kisses
    http://francescagiusti.blogspot.com/

    Réponse
  11. Ah j’adore ce genre d’articles ! Ta soupe me donne faim ! J’ai très envie de vois Les Revenants, je n’en entends que du bien ! Et Aurore, la plus parfaite de toutes ❤

    Réponse
  12. Ahaha, on aime et aime pas quasiment les mêmes choses ;p

    La fin du monde ? J’espère pas je pars en Thaïlande le 25/12…

    Kiss bella

    Réponse
  13. j’adore le manteau de la première photo =) sympa cette rubrique j’aime/j’aime pas!! =)

    Réponse
  14. D’accord avec toi sur tout !… Mmmmm la sooupe potiron foie gras ! et moi aussi, je dois absolument tester la boutique de cupcakes !!

    Réponse
  15. Tu mérites un énorme LOL! j’ai adoré ton post à plus que refaire!!! surtout en ce qui concerne le foot, le match PSG vient de se terminer ouf! bises ma belle

    Réponse
  16. heu tout comme toi !!!!!! je suis une fan absolue d’alicia c ‘est ma chouchoute ( sa performance à tarata waw quelle femme généreuse !!!!et fatoumata beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!

    Réponse
  17. Perso, cela ne me fait ni chaud ni froid.. Un jour comme un autre
    Pour le reste je te suis à 100%
    Bisous

    Réponse
  18. Lol l’image du boudin, c’est clair que ça donne pas faim ça =D ! oh Kinder surpriiiiise ❤

    Réponse
  19. Tu m’as bien fait rire, merci ❤

    Réponse

Laisser un commentaire

