Flux RSS

ET SI C’ETAIT VRAI…

Publié le

ciel_nuages_9

Je vous demandais hier si vous y croyiez ou non à cette fin du monde dans 9 jours.

Alors évidemment, nous sommes d’une nature intelligente (si si parait-il que c’est vrai ^^) donc nous avons tendance à ne pas croire l’inexplicable.

Mais je suis curieuse de savoir ce que nous ferions tous de ces quelques jours si nous étions tous convaincus par les Mayas .

La nature humaine est tellement diverse quant aux réactions et aux désirs de chacun, même si dans le fond nos points communs sont multiples.

Je pense à la chanson de Natasha St Pierre et Obispo « Si on devait mourir demain… » alors que ferais-je?

-Me couper les cheveux très courts

-Sauter en parachute

-Dire leurs 4 verités aux personnes du boulot qui ne méritent pas le respect. (si on se fait virer aprés c’est plus très grave)

-Aller m’acheter une pièce de rêve en claquant toutes mes économies (nom de code: 2.55)

-Ne plus bosser du tout pour aller revoir Mickey et la mer en Normandie, sortir boire du champagne, aller voir tout les films à l’affiche et rattraper toutes mes séries.

-Manger tout ce qui me fait envie. (La cellulite ne me suivra pas au paradis 😉 )et me remettre à fumer.

-Mais surtout rentrer voir ma famille et leur dire que je les aime.

Peut-être mille choses encore …

Aprés il y aurait des regrets, comme ne pas avoir eu le temps d’avoir des enfants, de me marier, d’aller en Thailande, de nager avec des dauphins, de gagner au Loto (100% de gagnants ont tenté leur chance :-p), faire construire ma maison, voir mon Homme vieillir …

Des choses plus ou moins banales finalement.

Mais vous dites-moi, vous feriez quoi?

Je vous dis à demain pour du look 😉

"

  1. 1 diffuser toute l énérgie d’amour que j ai
    2 faire 2 concerts par soir
    3 me faire plaisir

    Répondre
  2. Oh comme c’est beau ce que tu dis là…et tellement vrai!!
    Je ne suis pas superstitieuse du tout mais je dois avouer que je me suis déjà posée la question écoutant cette fameuse chanson de Pascal (j’étais fan de lui…mais ça, c’était avant!).
    Si je devais mourir demain:
    * Me teindre en blonde
    * Aller voir mes parents & mon frère et les serrer fort TRES fort dans mes bras
    * Donner tous mes vêtements et faire du naturisme (si y a que moi qui meurt pour les vêtements bien sur sinon, ça sert à rien de les donner!)
    * Aller à Londres en boîte, danser jusqu’au bout de la nuit
    * Dire à l’Homme que j’ai jamais aimé qqn comme lui et faire l’amour…

    Mais c’est triste dis-donc…je crois que c’est tout et c’est déjà pas mal!
    On est d’accord que je fais ça seulement si on me dit que je vais mourrir demain ok??!!

    Merci pour ce joli bifton qui nous en a encore appris sur la belle personne que tu es!
    Gros Mouakkk

    Répondre
    • Oui lol c’est vraiment que « si »cela arrive 🙂
      Tu m’as fais rire avec le naturisme^^
      Merci beaucoup toi aussi tu es une tres belle personne!Gros bisous

      Répondre
  3. Tu es formidable, à part le Voyage en Thaïlande et le saut en parachute ;o) j’adhère à tout ce que tu viens d’écrire, au cas où… juste regarder l’horizon, écouter le bruit des vagues avec les personnes que j’aime, donc je retiens en premier la mer en Normandie…ou si le temps se fait trop court et ne le permet pas, rester près d’un bon feu de bois, et essayer de refaire le monde,
    on ne sait jamais, mais bon…;o)
    Bonne soirée, bisous.

    Répondre
  4. Très jolis mots …j’irais embrasser ma famille et je prendrais un avion avec l’Homme et les filles, pour vivre notre dernier jour là où nous rêvons de partir (il n’y aurait pas de soucis de visa:)! je ne vivrais aucune des dernières minutes dans le silence, il n’y aurait que de la musique, du vin et des chocolats…

    Répondre
  5. Si je devais mourir demain, je m’habillerais un peu plus léger (donc plus vulgaire…), je partirais sur une île paradisiaque avec l’Homme et je passerais 24h dans ses bras, sur la plage ! 🙂
    C’est marrant que te couper les cheveux courts fasse partie de la liste, qu’est ce qui t’empêche de tester maintenant ? au pire, 6 mois plus tard c’est à nouveau à longueur « normale » !

    Répondre
    • Un grand sourire en voyant que tu voudrais une tenue + vulgaire :-), une tenue legere ne ferais pas vulgaire sur toi car c’est l’attitude de la personne qui fait ça! Et sinon pour les cheveux court , bien sur que je le ferais mais je suis pas encore prete lol (je t’expliquerai quand on se verra pourquoi 😉 ) bisouss

      Répondre
  6. Trop triste de mourrir demain =( …ce qui est sur c’est que je passerais mes derniers moments avec mon homme & mon fils ❤ les amOoooours de ma vie ❤
    NAN mais y'a pas moyen , pas tout de suite quoiii j'ai encore pleiiins de trucs à faire :
    je voudrais : Une maison en bois , me marier , un deuxième bb ( une fiiiiille ;)) , faire une journée shopping ( fringues , shoes , accessoires , déco pour la maison ) avec un budget ILLIMITE et dire FUCK à mon banquier ;)) , être blonde ( hahaha juste pour voir 😉 , prendre l'avion , partir en vacances au soleiiiiil , ne plus travailler le dimanche et le jour de noel ,….bref la liste est longueeeeee , donc bon la fin du monde on remet ça à plus tard heiiin ;))
    bonne soirée =)

    * oup's le com' vide au dessus 😉

    Répondre
    • Hahaha ok on remets à plus tard, en 2099 ça te va?^^
      Sinon que des jolies choses aussi sur ta liste, je te souhaite d’avoir une fille et un beau mariage 😀

      Répondre
  7. moi je ne sais pas refumer, manger, boire du champagne c’est sûr, envoyer pêter deux ou trois personnes,, partir avec mon homme en Asie en chine et dans deux ou trois villes des States qui me font rêver, m’offrir un cheval de suite et permettre au Bips de manger tout ce qu’il veut et faire un braquage au Printemps pas pour l’argent mais pour les sacs shoes, et fringues, me servir quoi 🙂 bises

    Répondre
  8. Je ne peux pas te répondre, je tente toujours de ne pas remettre à demain…
    Comme si je devais mourir demain
    Gros bisous

    Répondre
  9. C’est marrant que vous arriviez tous à répondre, parce que moi je ne peux tout simplement PAS envisager que tout s’arrête demain ! J’ai l’impression de ne pas avoir fait 1 millième de ce que je veux faire dans ma vie ! à commencer par des enfants, des voyages de folies etc …

    Répondre
  10. Really nice style and fantastic articles, nothing else we require :D.

    Répondre

Laisser un commentaire

