Flux RSS

RETOUR EN ENFANCE

Publié le

IMG_2769

Il y a ce joli parc en bas de chez moi avec son espace pour nos bambins qui me replonge en enfance.

On en a de la chance  tout petit, l’insouciance prônant sur le reste, actuellement leur seul souci est de savoir ce qu’ils trouveront au pied du sapin. (oh la belle Barbie, dommage que je n’ai plus l’âge tiens!)

Parlant poupée Mattel, je dois vous confesser une chose parce qu’on est jeudi*:  je reconnais avoir été inscrite aux Club Barbie très longtemps enfant!!

Alors ça consistait en quoi? Tous les mois je recevais des goodies, accessoires girly ect, , je trepignais d’impatience de decrouvrir le contenu et quand je la recevais c’était comme un trésor !

Ca ne vous rappelle rien d’actuel????

Bah voila!!! Ce n’était ni plus ni moins qu’une box comme celles qui existent aujourd’hui et dont nous sommes toutes friandes (My Little box, Glossy box, Cosmopolitan box et j’en passe….), nous sommes donc toutes de grandes gamines finalement!

Voila c’était la constatation du jour!

Sur ce, m’en vais me réinscrire à une box :-p

Tchuss les enfants!

* #jeudiconfession sur twitter

IMG_2788

IMG_2771 IMG_2774 IMG_2780 IMG_2785 IMG_2797jean Diesel (oooold) , pull H&M (collection actuelle), manteau Mango (collection actuelle), gants H&M (2010), sneakers Nike Dunk High Sky, sac Marti Alexander Wang

"

  1. hannn le club Barbie moi aussiiiiiiiiii !!! (et moi aussi les box aha)ça me fait trop plaisir de m’en souvenir 🙂

    sinon toujours à terrible, ton manteau est cool et va parfaitement avec ton pull ❤

    bisous beauty

    Répondre
  2. Quel joli style, sans hésiter j’achète ! ;o)

    Bonne journée, bisous.

    Répondre
  3. très sympa ce look ! ahah me souviens du club Barbie aussi mais tu as pas tort en effet ! suis abonné à la My Little Box depuis avril^^
    bisous

    Répondre
  4. très jolie look miss je suis fan !! hé hé moi aussi j’étais inscrite au club barbie mais tj pas à la box je pense que je vais m’inscrire très bientôt aussi 🙂

    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

    Répondre
  5. Jamais abonnée à une box etant enfant mais maintenant oui, comme suoi il n’est jamais tard pour bien faire 🙂
    Joli look
    Bises

    Répondre
  6. J’adore ta tenue!
    Le club Barbie..que de souvenirs 🙂
    bisous

    Répondre
  7. Oh non, je ne suis pas comme les autres…
    Pas de Club quand j’étais môme MAIS SI (je m’en suis rendue compte là, à l’instant!!), je me rappelle être abonnée au Club Dorothée et même que quand c’était mon anniversaire ça s’affichait à la fin du générique (la grande classe en fait!).
    Par contre je n’ai pas encore craqué sur n’importe quelle box que ce soit, je les trouve bof et j’ai peur d’être déçue…je vais peut-être y penser pour 2013…j’te tiens au jus ma biche!!
    Et oui, nous sommes toujours des n’enfants ☺

    Répondre
    • Ouiiii je me souviens du Club Dorothée avec tout les noms pour les anniv a la fin du generique le mercredi!!!! Rho ca me manque cette emission!

      Répondre
  8. moi j’ai jamis connu ça le club Barbie, tres jolie tenue sinon j’aime bien les Nike sur toi et ça tranche bien avec le reste, et ces photos dans le jardins d’enfants sont super sympas, bises

    Répondre
  9. J adore ! tu es tres jolie

    Répondre
  10. Tu es superbe, le côté régressif des balançoires ou de la box?
    Gros bisous

    Répondre
  11. J’adore ta tenue et surtout ton manteau !!

    Répondre
  12. Quel look! ce pull et ce manteau pour finir ces Nike! j’aime tout et surtout ce petit toboggan qui a accueillit les fesses de ma grande, devant toi le bac à sable de ces premiers châteaux :)! j’ai d’ailleurs RDV dans 3 semaines pour une école tout près:)!!!

    Répondre
  13. trop jolie 🙂 et j’ai aussi ce manteau 😉

    Répondre
  14. J’adore ta veste!
    Bises

    Répondre
  15. Je dois dire que je suis complètement conquise par ce look ! Beaucoup de gris pour l’élégance, des matières chaudes pour le confort, et un rendu super tendance ! 🙂
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    Répondre
  16. J’adore ! Et ce chignon te va très bien.
    C’est vrai que le concept des box c’est un peu comme le cul Barbie 🙂

    Répondre
  17. bobbieblog

    Ahah que de bons souvenirs ❤ Tu es ravissante, coiffée comme ça!

    Répondre
  18. Ahaha j’adore ton texte ! Bon maintenant je veux tes sneakers !!! 🙂
    Plein de gros bisous ma jolie

    Répondre
  19. Typiquement le genre de manteau que je cherche! Super idée look ça m’inspire.

    Répondre
  20. Toujours au top tes looks, celui-ci, j’aime et j’adhère particulièrement ! Dis-moi, tu n’as pas trop froid avec ce manteau Mango ? Parce que pour ma part, il est sur son cintre depuis quelques semaines, j’ai ressorti les parkas moumoutées et consort 🙂
    Et sinon, je suis atypique : ni Barbie club, ni club Dorothée, ni box, na-da ! J’avoue que ce n’est pas trop mon truc les goodies qui, je le sais, se termineront immanquablement à la poubelle 😉 Suis pas une vraie fille, huhu !
    Bises Marlène !

    Répondre
    • Mais si t’es une vrai fille qui aime les sacs :-D!!! Sinon ce manteau qui dort dans l’armoire car trop leger est juste sorti ce jour là car pas trop froid et surtout un pull tres chaud , mais c’est clair qu’il est trop fin. Gros bisous Angele

      Répondre
  21. J’aime beaucoup, tu es vraiment belle ! Bise

    Répondre
  22. très jolie ce gros pull gris!! =) avec ton manteau c’est parfait! ce look te va super bien

    Répondre

Laisser un commentaire

