Flux RSS

SHOPPING BEAUTE

Publié le

Mon dernier shopping beauté acheté en parti grâce à un bon de 30% chez Sephora , avec une telle réduction, il fallait en profiter pour shopper certains articles de ma Wish list beauté 🙂

IMG_2908Voyons chaque article en détail:

-Le sérum Perfectionist d’Estée Lauder, cela fait 3 jours que je le mets et je constate qu’aprés son application la peau à un touché velouté de folie, pour ce qui est de son efficacité sur le long terme je ne peux bien sûr pas encore me prononcer.

IMG_2920

The Porefessional de Benefit, il n’était pas sur ma wish list mais cela faisait un moment que je voulais tester, car ayant une peau mixte, mes pores ne font pas partie de mes copines car trop visibles à mon goût. Une texture crème couleur nude avec un fini poudré qui floute parfaitement la zone T, je suis vraiment bluffée par son rendu.

IMG_2918

-Un 4 en 1 Sally Hansen, formidable trouvaille pour une faignante de la manucure comme moi, il fait base,durcisseur,croissance et topcoat! Qui dit mieux?

IMG_2922

Puis chez Monoprix pour les produits de make up (Sephora ne faisant pas mes vernis favoris):

-Un rouge à levres fushia L’Oréal color riche Intense n°288

IMG_2932

-Mon nouveau vernis Essie chouchou le Thigh High , un cerise irisé

IMG_2912-Puis ma crème miracle pour les petites marques/cicatrices laissé par nos vilains boutons, la Cicafalte d’Avène!                           Ayant eu des tonnes de périodes calculettes elle m’a pas mal sauvé la mise.

IMG_2929La bonne nouvelle c’est qu’en caisse chez Sephora, on m’a remis un bon de 15% à valoir sur mon prochain achat, ils sont forts pour nous faire craquer hein? Donc je me tâte pour la Clarisonic….Oui non, je sais pas…Dilemme…

En tout cas, si vous comptez y passer, sachez que pour 70 euros d’achats un sac en fausse fourrure trop mignon vous est remis ! Un parfum à offrir ou autre et le tour est joué 😉

IMG_2934

Je vous souhaite un bon week end shopping de cadeaux, bisous mes Beautés!

"

  1. Cela sent une belle Marlène qui va se chouchouter tous le WE
    Gros bisous

    Répondre
  2. C’est évident, et tu as eu bien raison il ne fallait surtout pas perdre ce bon de 30% ;o) que ce soit Séphora ou Marionnaud…comment résister ! :o)

    Bonne fin de semaine, bisous.

    Répondre
  3. Oh moi aussi j’ai des pores méga open et ça a le don de me complexer…je vais donc tenter cette crème de Benefit (merci pour l’info!)
    La marque Avène fait partie de ma routine quotidienne depuis des années et je ne suis pas prête de la lâcher puisqu’elle est parfaitement adaptée à ma peau ♥
    Ah oui, j’allais oublié, ce RAL m’a l’air magnifique!
    Gros bisous ma Marlouch et belle journée!!
    Mouakkkk

    Répondre
    • Ha les complexées des pores c’est pô facile hein?! J’aimerais bien que tu nous fasses un post sur ta routine beauté , ca te dit? bisous

      Répondre
  4. le serum estée lauder me dit bien et ton truc miracle pour les ongles aussi biz

    Répondre
  5. Le serum Estée Lauder est une tuerie, je l’ai mis pas mal de temps et ensuite plus mais je me dis que je devrais surement remedier à cela 🙂
    Par contre je suis in Love avec ton nouveau vernis Essie, tout à fait le genre de couleur que j’aime, je me disais bien qu’il me manquait une cerise dans ma boite de vernis 🙂
    Bon week end

    Bises

    Répondre
  6. A long terme, tu me diras la Estéé Lauder! …t’as raison de te chouchouter mais t’es belel au naturel!

    Répondre
  7. Un jolie craquage !!!
    Hâte de voir ton pull 🙂

    Répondre
  8. Le vernis est parfait et le ral aussi ! 🙂
    Plein de gros bisous

    Répondre
  9. je serais bien tentée par le The Porefessional de Benefit !
    ainsi que le vernis ESSIE dont j’entends si souvent parler !
    merci pour tous ces conseils beauté ….
    Annabelle

    Répondre
  10. génial, j’ai commander un bon cadeau chez sephora, hate de me faire un bon shopping beautéiii

    Répondre
  11. Tu devrais penser à demander une commission pour ce post qui donne très envie 😉 hihihi!
    Bisous x x x
    Virginie

    Répondre
  12. Elle est miraculeuse la crème Avène, je l’utilise aussi et j’en suis addict!!!

    Kiss

    Répondre
  13. Waaaw tu me fais rêver avc tt ça !! Le serum Estée Lauder a l’air super, j’ai pas été super convaincue du Pore Benefit par contre, je voulais un produit qui soignait plutot que de camoufler ! J’aime bcp la couleur du rouge à lèvres et tu me tentes bien avc la crème cicafalt !

    Répondre
    • C’est vrai que je n’ai jamais trouvé quelque chose d’efficace niveau traitement pour les pores alors à defaut on camoufle :-p bisous

      Répondre
  14. Sandarella

    J’ai eu aussi le sac en fourrure, il est sympa 🙂 Belle selection, j’ai bien envie de tester le porefessionnal !

    Répondre
  15. j’utilise le porfecteur de benefit et je l’adore! la texture et l’odeur est très agréable. =)

    Répondre

Laisser un commentaire

