Flux RSS

SWEET WINTER

Publié le

IMG_3004

Je n’ai jamais autant apprécié le froid qu’en ce moment!

Pourquoi elle dit ça la folledingue???

A cause, ou plutôt grâce à deux petites nouveautés et par n’importe lesquelles!

La premiere, c’est le manteau en fausse fourrure enfin trouvé, souvenez-vous de ma recherche , qui a pris fin à la vue de cette merveille.

Mais d’ou vient-il donc?

Si je vous le dis, vous n’allez pas me croire……Mais bon allez je crache le morceau: La Blanche Porte!!!

Oui , vous avez bien lu, je ne savais meme pas que cette enseigne de VPC existait encore pour tout vous dire!

Sur le site il est affiché à 129 euros mais quand je l’ai commandé j’ai profité d’une offre à -50.

Pour ce prix je suis agréablement surprise car il est chaud, bien coupé et surtout il ne fait pas du tout cheap, alors si vous en cherchiez un, profitez du code 125601 qui vous fait profiter de ces -50%, il existe en gris et marron également.

La seconde nouveauté, c’est ce pull à 100% inspiré du pull « Mes Demoiselles » tricoté par mes petites mains grâce au tuto de CatCat!

Je suis ravie du résultat et il ne m’aura couté que 30 euros au lieu de 200 environ pour l’original, 4 soirées de tricot devant mes séries préférées et le tour était joué!

Alors que pensez-vous de mes nouveaux doudous? J’ai mis pas mal de photos car tres contente du « boulot » de l’homme (lumiere,cadrage..) il se débrouille plutot bien je trouve🙂

Passer une belle semaine , je vous poutous partout! (ou presque..faut pas trop déconner non plus😉 )

IMG_2989IMG_2992IMG_2998IMG_3017IMG_3036IMG_3026IMG_3046IMG_3007

 

Une petite bonus😉

pull CatCat « by Me », manteau La Blanche Porte, jean Zara, sneakers Isabel Marant, sac Gerard Darel , foulard acheté à Beyrouth, bague Claire’s/Tiffany’s/H&M

"

  1. Super cette tenue ! Encore une fois bravo pour ce magnifique pull je serais incapable de faire un truc comme ça !
    des bisous bon lundi🙂

    Répondre
  2. lestribulationsdenatacha

    Magnifiques photos (surtout la dernière!).
    Félicitations pour le pull: une tuerie!!! Si je trouve le temps, je me lancerai car le résultat est canon!
    Un look comme j’aime et tu me donnes envie d’un manteau tout chaud!!!
    Vilaine tentatrice! Lol😉

    Bisous et bonne semaine!

    Répondre
  3. Je suis bluffée : t’as fait genre le pull toute seule ?????!!! IL est super beau !

    Répondre
  4. Bon choix et juste parfait, c’est vrai que la dernière photo est plutôt « canon »… ;o)
    Bonne journée, bisous !

    Répondre
  5. segodecham

    Ok vraiment ce pull est juste DINGUE !
    Je suis fan ! Toutes mes félicitations ! Et ça me donne envie de me mettre au tricot aussi !

    Répondre
  6. Whoua déjà félicitation pour ton travail le pull est vraiment beau! je serais incapable d’en faire autant!
    J’aime bien le manteau il te va bien!

    Répondre
  7. Suis bluffée!!!! Ah si je savais tricoter!!! Il est à tomber ce pull!! Et la veste pas mal du tout! Quant a ta ligne superbe! Et ne les vends oas ces sneakers elles te vont bien! Biz

    Répondre
  8. je vais le faire ce pull!!!! je viens de recevoir toute mes pelote!!!!!
    trop beau en tout cas le tiens!
    bizz

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    Répondre
  9. Bonje me repete mais je suis folle d’amour pour ton pull, il est juste magnifique.
    Bises

    Répondre
  10. Tu peux en effet être vraiment fière de toi pour ce pull. J’ai trop envie d’apprendre à tricoter moi aussi.
    Le manteau La Blanche Porte, tellement improbable en effet, mais il te va vraiment bien.

    Répondre
  11. J’adore ce look ! J’ai a peu pres le même look en attente sur mon ordi ! J’adore cette fourrure, c’est sur maintenant j’en veux une !!

    Répondre
  12. Il méritait ta patience ce manteau! Il est fait pour toi! des bises

    Répondre
  13. Alors là je suis bluffée par ton pull, on dirait vraiment un modèle Mes Demoiselles ! Bravo , tu es douée en tricot !
    Bises
    Annabelle

    Répondre
  14. Et bein dis quel smile!!!!!!!!!!!!!
    Toujours de jolies tenue belle Kenny!

    Répondre
  15. Bravo pour le pull, il est très beau et ton manteau, j’adore!
    bisous🙂

    Répondre
  16. T’es super belle sur la dernière photo, naturelle et tout et tout ^^
    (Ton pull me donne vraiment envie, faut que je trouve des aiguilles de 11 ! )

    Répondre
    • Merci ma Jade! Il n y a que chez Phildar que j’ai pu trouver de grosses aiguilles de 15 mais si tu galeres à trouver, a coté de chez moi je sais qu’une boutique en a en 10 et 12, dis moi je te les prendrais😉

      Répondre
      • Vu que je viens de faire une commande chez Phildar, je vais déjà finir ma laine avant de faire une nouvelle commande😉 (t’as vu, je persiste à dire un chiffre moins élever que 15 tellement j’y crois pas ^^)

  17. Bravo pour la trouvaille du manteau ! Je cherchais justement un manteau en fausse fourrure qui ne fasse pas cheap ! Quant au pull, c’ets une petite tuerie, dommage que je ne sache pas tricoter ….

    Répondre
  18. j’aime beaucoup ta tenue
    ton pull est juste canon et le manteau est vraiment beau
    et tes bagues<3
    gros bisous

    http://chachamosshart.blogspot.com

    Répondre
  19. Il est à tomber ce pull, je vais le tricoter… Grâce à toi
    Gros bisous

    Répondre
  20. Tu l’as fait toute seule ? Je suis bluffée il est trop beau, ça fait des semaines que ej bave devant le demoiselle mais trop cher. J’en reviens pas dommage que je ne sache pas bien tricoter … Bises

    Répondre
    • Je t’assures que ce n’est vraiment pas compliqué, vas voir des tuto et tu verras, en plus ce pull est au point mousse (le plus facile) . Bisous Anne France!

      Répondre
  21. superbe ce manteau, je ne vais jamais sur La Blanche Porte, je vais y faire un tour du coup !

    Répondre
  22. Magnifique !!! Tu l’as extremement bien réussi !!
    Est ce que tu es daccord pour que je te pique une photo pour ma rubrique consacré au pull et mes lectrices ???
    bisous
    catcat

    Répondre
  23. Je suis jalouse de ton pull, il est trop beau… Tu es super forte!!!

    Répondre
  24. faut vraiment que je me mettre au tricot mais si je suis nulle en travaux manuels….Et ce manteau est trop beau mais sur le site il n’y a que la taille 38, j’ai peur qu’il soit trop grand😦

    Répondre
  25. je veux ton manteau!! =) j’adore ton look ma belle

    Répondre
  26. OMG! Ce pull est une tuerie! Bravo!!!
    J’aurais pas misé une cacahuète sur « la blanche porte » et pourtant j’adore le rendu de ce look avec ce manteau « doudou » ♥
    Bisous x x x
    Virginie

    Répondre
  27. Non mais t’es canon, ce look est juste parfait!!
    Génial ton pull je te le dis encore une fois… jespere le faire aussi avec le meme tuto des bisousxxxx

    Répondre
  28. Pingback: REMEMBER 2012 « Dans la bulle de Kenny

  29. Pingback: DIY, knitting your sweater like « Mes Demoiselles » ! | Enfin Moi

  30. Pingback: SNOW WHITE « Dans la bulle de Kenny

  31. Très joli ce pull, bravo😉

    Répondre
  32. Pingback: SNOW WHITE | Dans la bulle de Kenny

Laisser un commentaire

