Flux RSS

UNE ENVIE PRESSANTE

Publié le

Aujourd’hui je vous propose une petite visite ……..de mes toilettes!

Oui je suis tarée, mais ça, ce n’est pas nouveau!

Avec l’Homme, nous sommes tellement fiers de notre déco toilettienne que j’étais obligée de vous la montrer ^^

Désormais à la maison le nom de code pour dire « Je vais aux toilettes » sera: « Je vais à New-York »!

Notez notre Empire State Building peint en ardoise pour écrire des bêtises 🙂

Bon voyage!

IMG_2830IMG_2826IMG_2828IMG_2839IMG_2838IMG_2845IMG_2844

Que voulez-vous, j’aime vous faire rêver!

"

  1. Ahahahaa j’adore l’état d’esprit ! Excellent cet article 😉
    Mais sérieusement très bel déco, c’est rare pour des toilettes !
    bisous

    Réponse
  2. OH moins tu ne te prends pas au serieux!!!! J adore !!! remarque je suis aussi taré!

    Réponse
  3. C’est vrai que c’est un endroit souvent oublié, comme toi c’est les pièces que j’ai décoré en premier sûrement parce qu’elles sont les plus petites (au RDC c’est bord de mer, à l’étage c’est boudoir avec tableaux et multitudes de colliers)…par contre j’aime beaucoup ta déco et cette idée d’évasion, enfin un New-York à porter de…de quoi déjà ! ;o))
    Bonne journée, bisous !

    Réponse
  4. Ah oui vous vous êtes donnés pour ces toilettes ! Bravo, c’est réussi !

    Réponse
  5. J’aime beaucoup ! Belle hauteur de plafond dans tes toilettes ! C’est vrai que c’est quand même plus sympa un petit coin chaleureux à la jolie déco. Bravo !

    Réponse
  6. Loool!!!!!!!!!!!!!!J’adore les petits dessins sur la cuvette!Tu es bien jolie dessus!

    Bisous

    Réponse
  7. Sont canons tes toilettes mais sans rire et on dit qu’une bonne maison se reconnait à l’état de ses toilettes, bon tu m’invites quand ? Que je les essaye :)! Bises

    Réponse
  8. La cuvette est sympa 😉 Et le mur / tableau je trouve ça chouette!!

    Réponse
  9. Je suis explosée de rire devant ton billet.
    Tu as raison il faut rêver dans ce lieu tellement intime…
    Tu es géniale ma Marlène
    Gros bisous

    Réponse
  10. Hahahahaha sympa les toilettes!!

    Réponse
  11. Mouahahaha, t’es trop forte, j’adore !!!

    Réponse
  12. Je suis fan des impressions de « Paris versus New-York » – Je suis tombée amoureuse de la vidéo dès qu’elle est sortie, et je me suis par la suite procuré les deux volumes correspondants! J’en ai acheté deux de plus récemment, pour les offrir lors des fêtes 🙂 C’est vraiment un comparatif ludique et intelligent, j’adore. Bon, en revanche, je ne relève pas tes propos douteux sur l’Empire State Building, j’ai peur d’être moqueuse 😀 Ahahahah!!! Passe une bonne soirée 😉

    Réponse
  13. This is really nice!

    X Jenny
    Rocknrollerr.com

    Réponse
  14. lolllllll c’est hyper important les toilettes!certains ( tu remarqueras que c’est ua masculin) y passent beaucoup de temps! je retiens l’idée du mur ardoise pour faire ses listes pendant cet instant! des bises

    Réponse

Laisser un commentaire

