Flux RSS

MA CAMPAGNE

Publié le

IMG_3084

Mon petit coin de paradis, de repos, de famille.

J’y étais le week end dernier et y retourne dés samedi.

Le moment d’appuyer sur « Pause », de souffler, profiter de la famille que je ne vois pas assez à mon goût.

Si vous faites partie de celles qui peuvent dire n’importe quel jour: « Tiens Maman, on déj’ ensemble ce midi? »ou encore « Cet aprem’ je vais prendre le café chez ma soeur »  et bien vous êtes de sacrées chanceuses!

C’est vrai que je jalouse un peu l’Homme, qui lui n’est qu’à…….10mn de chez ses parents!

Mais bon j’ai mes avantages quand même🙂

Comme beaucoup, le blog va se mettre à un rythme plus cool pendant les fêtes comme cette tenue par exemple qui est le contraire d’un cassage de tête devant l’armoire^^

Et vous, vous serez en vadrouille pour les fêtes de Noel?

Kissous

IMG_3106IMG_3065IMG_3116IMG_3111IMG_3122IMG_3097jean Pimkie, chemise Hollister, tee-shirt Zara, sneakers Converse

"

  1. Tien la belle Kenny a ressorti la chemise à carreau!

    Répondre
  2. j’aime énormément ta chemise!
    bisous🙂

    Répondre
  3. On voit que le redoux était bien présent dans ta campagne aussi.
    Je fais partie de ces chanceuses et je savoure le fait de voir très souvent mes soeurs, ma mère… et de pouvoir trouver très facilement des membres de la famille qui peuvent garder Solal et nous permettre les sorties en amoureux !

    Les chemises à carreaux = love éternel❤

    Répondre
    • Oui c’est une grande chance! Moi quand j’aurais un petit il verra plus souvent ses grands parents paternel (je suis jalouse mais chuuuut!😉 ) Bisous Karine

      Répondre
  4. Tout ce que j’aime dans la simplicité, tresse comprise…;o) mais tu sais que crois même « qu’un sac à patates » t’irai à merveille, tu portes n’importe quelle tenue avec naturel et aisance, j’aime beaucoup…! ;o)
    N’ayant plus mes parents, je continu ma route en compagnie de mon fils et de mes amis, ici aussi c’est « ma campagne », la maison est déjà décorée, les cadeaux sont en attente, il n’y a plus qu’à…;o)
    Passe une bonne soirée, bisous.

    Répondre
  5. je te trouve très jolie à la campagne! un jour peut être j’aurais l’extrême dérision de publier mon look campagne sans maquillage! profite bien de ta famille, j’ai ma mère à 5mn à pied de chez toi, mais ma Soeur dans le sud, mon père à la campagne, des amies de l’autre côté de l’océan…! des bises passes de belles fêtes

    Répondre
    • Merci :-)! Ho lala c’est pas facile d’avoir tout le monde eparpillés mais apres un tel plaisir d’etre reuni le temps des fetes !!! Passes de bonnes fetes aussi bisous

      Répondre
  6. Même casual t’es bombasse !!
    Pour les fêtes je m’envole pour la Thaïlande… je trépigne d’impatience !!

    Kiss belle et belles fêtes de fin d’année, je passerai jeter un oeil vers chez toi pour m’assurer que tout va bien ;p

    Répondre
  7. Très sympa cette tenue cool🙂
    Idem j’avais celles qui peuvent dire ça.. vivement les vacs je pars dans le sud retrouver ma famille, ça va faire du bien ! tellement hâte😀
    bisous

    Répondre
  8. ça te va trop bien le bleu ! Profite bien de ta famille :))

    Répondre
  9. Tu es superbe, je suis à 1h de ma famille, au bord de l’eau
    Comme toujours, moi aussi je vais mettre le blog au repos
    Gros bisous et bonnes vacances

    Répondre
  10. ma famille est loin et je n’en ai pus beaucoup, juste ma mère, je ne pars pas mais vais sans doute alléger le blog car je ne pars pas mais je reçois et n’ai pas envie de m’exposer en train de faire mon blog, bises et bonnes fêtes

    Répondre
  11. Même avec cette tenue simple tu reste ravissante🙂
    Bises

    Répondre
  12. tu as bien raison de faire des pauses en famille et de changer d’air
    cela fait vraiment du bien
    cette tenue te vas bien tu es toute jolie
    gros bisous

    http://chachamosshart.blogspot.com

    Répondre
  13. cette chemise bleue est trop jolie!

    http://passionnanteetpassionnee.com

    Répondre
  14. Ta chemise à carreaux est trop chouette ! La campagne te réussi !🙂
    Plein de gros bisous

    Répondre
  15. le bleu & le gris j’aime trop ! et je trouve que ça nous va bien à nous autre blondes❤

    Répondre
  16. Jolie tenue ma belle !
    Au sujet de la jupe , je l’ai reçu en 12 jours … J’espère que tu l’as recevra vite !

    http://www.leblogdegilberte.over-blog.com

    Répondre
  17. A la campagne avec ta tresse, tu es trop zolie!Bisous coupine!

    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    Répondre
  18. j’adore ta chemise =)

    Répondre
  19. Et ça fera du bien de faire relâche, et de ressentir une veille moins constante sur la blogo pendant les fêtes! C’est sympa que tout le monde s’éloigne de la (relative) pression que peut représenter la tenue d’un blog, pour ne profiter que des bonnes choses. Pour ma part, je compte quand même consulter Hellocoton tous les jours, mais juste histoire de souhaiter de joyeuses fêtes à tout le monde ^^ J’espère voir plein d’articles bourrés de photos de repas de gue-din, de cadeaux et de sapins de Noël ❤

    Répondre
  20. Toujours rayonnante ma Kenny!🙂
    J’espère que tu passes des excellentes fêtes de Noël en compagnie de ta famille et amis.
    Tu viendras nous montrer tes beaux cadeaux?
    Bisous plein!
    CoCo

    Répondre
  21. comme quoi le cassage de tête ca ne sert pas à grand chose, car ta tenue est parfaite : ) J’ai un faible pour les couleurs de ta chemise à carreaux !! Profites en bien

    Répondre

Laisser un commentaire

