Flux RSS

MEILLEURS VOEUX!

Publié le

IMG_3254

Cet article pour vous souhaiter à toutes et tous une belle année, très sincèrement, j’estime que se souhaiter du bon les uns aux autres ne peut être que bénéfique! (heu Monsieur le Banquier, Monsieur Maladies et Monsieur Malchance vous prenez note???)

A tous mes lecteurs, blogueurs ou non, un grand merci pour votre soutien , 2012 s’achève et vous m’avez motivée pour continuer le plus longtemps possible!

De sincères amitiées se sont créées, virtuelles ou non, des affinités, jamais je n’aurais pensé cela possible à travers un écran, ce blog fut une révélation pour moi 🙂 J’espère donc pouvoir faire durer notre « relation » !

La nouvelle version du blog devrait arriver d’ici peu, mais comme j’ai une semaine chargée je n’arrive pas à m’y consacrer comme je le souhaiterais, je prefère donc prendre le temps pour ne pas bâcler.

Voila ces quelques lignes pour vous dire que je ne vous oublie, bien au contraire.

Bon week end ♥♥

ps: photo ci-dessus prise pendant mes vacances en Auvergne, avec mes superbes bottes de montagnes Decathlon en mode no make up, Cheese!

"

  1. J’approuve l’idée de continuer cette relation bloguesque le plus longtemps possible tant que ça nous apporte que du bon ! Et du bon, c’est tout ce que je te souhaite pour 2013 😀

    Réponse
  2. Bonne année Marlène, 2012 avec toi fut un plaisir ! 🙂 Gros bisous !

    Réponse
  3. lestribulationsdenatacha

    Merci!
    Meilleurs voeux à toi aussi et longue vie à ton blog 🙂
    Bisous

    Réponse
  4. Ben il était temps, non franchement, souhaiter une bonne année le 4 janvier t’abuses :)! Lol J’attends avec impatience ta version 2 et en tout cas moi aussi j’ai adoré te voir et te lire ton style d’article, bref continue et toujours avec humour. Bonne année Kenny !

    Réponse
  5. Tres bonne année atoi ma belle!
    Bises

    Réponse
  6. A l’aube de cette nouvelle année je te souhaite le meilleur, suite à mon coup de coeur pour ton blog, me voici à nouveau prête pour de nouvelles aventures…;o)
    Bonne journée, bisous !

    Réponse
  7. Bonne année Marlène, je te souhaite tout le bonheur que tu mérites.
    Tu es superbe même sans maquillage
    Je me suis régalée à te suivre en 2012, hâte de découvrir le nouveau cru 2013
    Gros bisous

    Réponse
  8. Meilleurs Voeux à toi!! ton lecteur restera fidèle ( une valeur que je tiens à garder)

    Réponse
  9. Tous mes voeux pour cette nouvelle année!
    Bises

    Réponse
  10. meilleurs voeux à toi aussi !! 🙂
    et surtout oui continue !!!! aller hop on se motive et on fais de nouveaux looks 🙂

    bisous ma belle 🙂

    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

    Réponse
  11. Une très bonne année à toi également!
    bisous 🙂

    Réponse
  12. Je te souhaite une tres bonne année ma belle !!!

    Il y a un concours sur mon blog en ce moment si tu veux tenter ta chance !

    Réponse
  13. Je te souhaite une très belle année 2013 🙂
    Moi non plus je n’en reviens pas des affinités qu’on peut créer virtuellement, c’est génial, et encore mieux quand on peut se voir en vrai !

    Vivement tes nouveaux articles.

    Réponse
  14. Je te souhaite également tous mes voeux de bonheurs et réussite pour ton blog qui a encore de beaux jours devant lui ! J’ai hâte de découvrir sa nouvelle version. Bises Marlène

    Réponse
  15. Très bonne année 2013 à toi et bonne continuation pour le blog 🙂

    Réponse
  16. Bonne année ma toute belle! des bisous
    Ps: dis moi si tu passes faire un petit tour à rouen, si ça te dit qu’on se rencontre!!

    Réponse
  17. Une très belle année à toi aussi !
    Pleins de gros bisous et tjrs un plaisir de te lire 🙂

    Réponse
  18. je te souhaite une très bonne année
    gros bisous

    Réponse
  19. Une très bonne année à toi ma Belle ❤

    Réponse
  20. bonne année à toi aussi ma belle

    Réponse
  21. Très bonne année
    Bises ma belle
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    Réponse
  22. Bonne année à toi aussi! t’es toute jolie comme ça:)
    hâte de voir cette nouvelle version tiens!
    bises

    Réponse
  23. Très bonne année 2013 et continue tes looks…
    bises
    Annabelle

    Réponse
  24. Bonne année à toi aussi ma Kenny, continue à nous inonder de ta joie et tes belles tenues 🙂

    Réponse
  25. Encore une fois bonne année ma chère Marlène que cette année nous retrouve sur les écrans et pourquoi pas un jour dans nos quartiers respectifs! des grosses bises et le meilleur pour toi et ta « bulle »

    Réponse
  26. You have brought up a very wonderful details , regards for the post.

    Réponse
  27. Je te souhaite une merveilleuse ma Poulette ! Gros bisous
    Fany

    Réponse

Laisser un commentaire

