Flux RSS

AT HOME

Publié le

IMG_3476

A cause de ce temps sombre, retour des photos en interieur, youpi tralala!

Quelle galère de trouver la bonne lumière!!

La vie de la blogueuse mode est loin d’être facile figurez-vous, trouver le bon angle, la luminosité parfaite (ISO quoi???) sans parler de taper la pose genre: « mouis tous les jours mes gestes ressemblent à ces poses, naturellement….la tête penchée? les jambes croisées? Pff mais oui c’est la BM attitiouuuude!!!

D’ailleurs même quand je fais des photos de famille maintenant je dehanche et leve une epaule! (bon ca va je deconne!)

M’en voudrez pas mais je m’attarde pas hein, aujourd’hui il se passe un truc: LES SOLDES! Et s’il y a bien un truc que la BM ne rate pas c’est bien l’occasion d’aller se faire piétiner et bousculer dans les magasins!

Vous avez dit maso? Bon courage si vous en faites partie😉

IMG_3472IMG_3485IMG_3479IMG_3503IMG_3506IMG_3491

pull Zadig & Voltaire (hiver 2011), pantalon Pimkie (collection actuelle), boots Dickers Isabel Marant, foulard Zara , sac Luggage Celine, bracelet Hipanema

"

  1. tenue parfaite pour aller batailler les soldes! pour ma part j’ai fait de bien meilleures affaires lors des ventes privées mais j’ai quand même passé une « tite » commande chez nocibé avec un code cumulable sur les soldes (of course). Bon courage ma Kenny!

    Répondre
  2. Toujours aussi jolie et classe!

    Répondre
  3. Le look qu’il faut pour affronter la montée des soldes! hâte de découvrir ton butin! bises ma jolie!!!!

    Répondre
  4. super look j’adore ce pull et tu es lumineuse ou alors t’as bien choisi ta luminosité🙂, bon courage pour les soldes bises

    Répondre
  5. hi hi oui tous les jours on fait ses poses là au taf!^^

    joli pull

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    Répondre
  6. Bien harmonieuse ta tenue, jolie comme toujours ;o)
    Quand aux soldes, juste jeter un oeil pour voir si je peux accéder aux magasins fétiches, sinon je valide mes paniers sur la toile…;o)
    Bonne journée, bisous !

    Répondre
  7. Tou é soublime !!!
    Bonnes soldes😛
    bisous poulette

    Répondre
  8. J’aime beaucoup ton pull et tes poses de BM🙂 Et oui c’est pas facile tous les jours!
    Merci pour ta réponse sur la jupe je vais l’essayer tout de même🙂
    Autremenent non je ne fais pas les soldes, mon dressing deborde🙂
    Bises et bonne chasse

    Répondre
  9. Ca me fait toujours rire quand mes potes (« mecs) commencent à se la peter en parlant photo devant moi. En 3 phrases et 2 questions, c’est clair pour tout le monde que je m’y connais mieux! Tout ça grace à mon blog (et sans me la peter). Comme quoi, un blog c’est pas que futilité, c’est hyper technique

    Répondre
  10. et oui quelle galère les photos en intérieur! j’ai testé aussi!! Bon courage pour les soldes! hate de voir tous tes nouveaux achats! bizz

    Répondre
  11. Mon Dieu que je t’admire!! Moi je fais les soldes EN LIGNE, et encore… Pour cause de départ imminent à l’autre bout de la planète, mes finances sont restreintes. Je fais donc des mini-soldes, mais toujours en ligne! Cependant, j’ai hâte de voir ce que tu auras déniché😀

    Répondre
  12. J’aime beaucoup le pull !

    Répondre
  13. Tu es superbe, je t’aime bien à l’interieur aussi
    Quel look
    Tu es superbe
    Gros bisous

    Répondre
  14. très jolie tenue , j’aime beaucoup
    et ton foulard est top
    gros bisous

    Répondre
  15. bon je ne vais rien dire sur les photos en intérieurs vu que moi je ne fais presque que ca pas possible de trouver un photographe tous les jours😦 et surtout comme d’hab j’adore tes photos et ta tenue !!
    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

    Répondre
  16. Je crois que je suis en train de devenir fan de ton blog ! Tes photos ont beau être prises en intérieur, on voit bien le look, c’est ce qui compte…🙂

    Répondre
  17. Look qui est d’ailleurs simple mais pointu juste ce qu’il faut avec l’association de pièces de qualité. J’aime beaucoup, beaucoup🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

