Flux RSS

OH MY SOLDES!

Publié le

Bonjour les Fashionistas!

Alors comment s’est passé votre 1ère journée de soldes hier? Boutiques ou E-shop?

J’ai la chance (ou malchance au choix…) d’habiter un quartier commercant, à savoir Ternes, donc beaucoup de choix mais donc de tentations!

Pour ne pas craquer sur tout et n’importe quoi j’avais pris avec moi ma wish list; et je suis assez fière de moi car tous mes achats à 98% en font parti.

Voici le bilan boutiques:

Sephora

IMG_3542

-Un lisseur à -70% soit 21euros au lieu de 70. Je le testerai d’ici demain et vous dirai s’il est bien😉

IMG_3545

-Ma crème de jour et le contour de l’oeil Rexaline également à -70% (juste ouf quand je vois le prix que je paie d’habitude!)

IMG_3549

-Un recourbe cils chauffant, qui n’était pas dans ma liste mais à ce prix je ne pouvais pas résister!

IMG_3546

Minelli/Etam:

-Je voulais depuis loooongtemps des boots rouge! Minelli m’a exaucée (95 -20 euros d’avoir=75 :-D)!! Puis Etam m’a mis sous le nez une ceinture pour l’accompagner à 6 euros.

IMG_3559

Kookai:

-Je voulais un beau petit pull blanc et voila cette beauté qui se mit sur mon chemin! Légèrement décolleté dans le dos, il est sublime et tout doux. 39 euros au lieu de 79.

IMG_3552

GARFIELD (rue Poncelet)

Un pull gris avec son écharpe (29 euros) chose que je n’avais pas (je vous vois venir, oui j’ai un H&M gris mais qui est gris ET noir  chiné, et ça, Msieur Dame c’est pô pareil!).

Garfield , une boutique que j’aime beaucoup car de jolies pièces toujours à des prix abordables.

IMG_3554

Et le bilan Internet:

La Redoute:

-Un Wonderbra sans bretelles (soldé à 24,50 euros au lieu de 34,9 ou encore 41 euros au GL) pour les robes ou top à fines bretelles. (et l’effet push up n’est pas à négliger huhu).

Capture d’écran 2013-01-09 à 23.11.28

Priceminister:

Ce jean Cheap Monday à 13 euros, trouvé grâce à notre belle Hervine !

Jeans-Cheap-Monday-Narrow-Narrow-Ripped-And-Sewn

Puis le pompon, ou plutôt The Cherry on the cake est un St Graal inespéré! J’attendspet mon colis pour la fin de semaine….

Saurez-vous devinez ce que c’est?

Et vous, votre bilan c’est quoi???

"

  1. Tili Marlène

    Ah ah ah , je suis rentrée chez Sephora à la recherche d’un vernis rouge parfait , et suis tombée sur les soldes Rexaline 😳! J’adore cette gamme , du coup j’ai fait un stock : 2 crèmes , 2 contours yeux et 1 sérum ! À ce prix là , je suis à 2 doigts d’y retourner !!!
    Bonne journée !

    Répondre
    • Tu as eu raison!! moi suis deg car le flacon pompe de mon contour des yeux ne fonctionnait pas et quand je suis allee pour l’echanger il n’y en avait plus, trop decu :-s Bisous Marlene

      Répondre
  2. Pour ma part j’ai acheté des trucs pour la maison et sinon 2 top dont une blouse en soie superbe de la marque Des Petits hauts, et puis après je verrai😉
    J’aime bcp le gros pull gris, et celui de Kookai est sublime !
    Hâte de connaître ton St Graal ! J’ai trouvé le mien aussi…😉

    Répondre
    • J’aime beaucoup la marque des Petits Hauts! Sinon pour le St Graal c’est les Susanna😀 et toi?????

      Répondre
      • ah bah oui dommage que tu es du les renvoyer😦
        moi c’est mon nouveau sac Coach, un ancien modèle que j’ai mi 1 an à trouver je suis joie (j’ai fait un article la semaine dernière ;))

  3. Pas d’achat le jour J ‘oui, je crois aussi que je suis malade!).
    Des achats en VP, que je ne regrette absolument pas (-> http://www.lepetitmondenatacha.com/2013/01/new-in.html).

    Hâte de te voir avec les pulls, les bottines et le jean!!
    Puis hâte aussi de découvrir ton Graal!!

    Bisous

    Répondre
  4. beaux achats tu as été sage enfin non😦 car je connais ton petit colis🙂 Sephora je retiens j’irai y faire un tour ce midi car c’est un bon plan, pour le reste pas envie de soldes, enfin juste fait shopper à l’homme un Dreyfuss finalement pour mon anniv avec grosse remise, rouge qui irait bien avec tes shoes:) bises

    Répondre
  5. Je vois que tu as fait de beaux achats, bien les pulls ! ;o)
    Ici c’était demi-tour, hier soir j’ai déjà validé quelques paniers…dans quelques jours je pense repartir sur Parly2, sûrement moins la folie surtout au niveau parking…
    Bonne journée, bisous !

    Répondre
  6. Je n’ai pas encore craqué pour les soldes, je fais le tour des eshop histoire de, mais rien ne m’empêche de dormir, donc je réfléchis !
    J’ai hâte de voir quel est ce graal dont tu nous parles😉

    Répondre
  7. J ai bien craquée chez sephora aussi !

    http://www.leblogdegilberte.over-blog.com

    Répondre
  8. Très joli butin ! J’adore les boots Minelli, le pull blanc et le pull gris❤

    Le mascara chauffant je m'étais laissée tenter mais je l'ai trouvé inefficace.

    J'ai hâte de savoir ce que tu as trouvé ! Un sac ?

    Moi aussi j'ai trouvé quelque chose que je voulais depuis longtemps à un prix très intéressant, verdict samedi lors de la remise en mains propres … à Ternes justement😉

    Répondre
  9. Que de bons achats, bien tes pulls ! ;o)
    Ici parkings bondés donc demi-tour, mais j’ai validé tout de même hier soir quelques paniers, je pense refaire un petit tour sur Parly2 dans quelques jours en espérant pouvoir « naviguer » tranquillement..
    Bon après-midi, bisous !

    Répondre
  10. Whaouuu, tu commences bien les soldes !!
    Pour moi rien pour le moment …

    Kisss

    Répondre
  11. T’es terrible nous laisser sur un tel suspens!!!!!!Ah Garfield je suis passée leur dire bonjour il y a 15 jours! des bises ma belle et comblée !

    Répondre
  12. J’ai acheté moi aussi les crèmes Rexaline (je ne connaissais pas mais vu le prix je me suis laissé tentée) et des bottes Minelli comme toi!!! C’est drôle ça. En tout cas tes achats sont très sympas. Bisous et bonne soirée

    Répondre
  13. que de belles choses
    les soldes a sephora sont vraiment bien les prix sont intéressant
    gros bisous ma belle

    Répondre
  14. Sage comme une image, de toute façon j’ai bossé, excuse bidon
    J’attends la deuxième démarque
    Bisous

    Répondre
  15. Jolie sélection d’achats!!! Super affaire chez Sephora… A ce prix là il faut faire le stock de crème Rexaline!!!
    Les boots Minelli sont chouettes par contre j’attends les soldes… Plusieurs modèles repérés, rien n’est soldé😦

    Répondre
  16. Très beaux achats!! Ça vaut vraiment le coup chez Sephora, les remises sont intéressantes!
    Les 2 pulls sont super beaux également!
    Pour moi: une veste noire en tweed (!!!) et un leggings enduit chez Zara. J’avais aussi pris une chemise mais je trouve que ça ne me va pas et puis un top trop grand. Du coup, je vais faire rembourser ça dès que ce sera possible (lundi). J’ai acheté un pull gris bien loose chez Mango (j’en avais pas non plus!). J’attends le même colis que toi (je croise les doigts pour la taille). Puis, aux pré-soldes, je me suis acheté un perf The Kooples. Et hier, j’ai craqué pour un perf lainé Brooklyn Bridge Factory qui est miraculeusement ré-apparu dans ma taille, et soldé en plus!
    Faut que je me calme maintenant ^^
    J’ai hâte de voir ce fameux achat😛

    Répondre
    • Ha oui beau butin, hate de voir ton perf’ BBF! Si je n’avais pas craqué pour des Susanna soldé j’aurais bien craqué aussi pour ce perf’🙂 Bisous

      Répondre

Laisser un commentaire

