Flux RSS

MY LOVELY BOOTS

Publié le

IMG_3597

Enfin le week end!

C’est pas qu’on a des vies difficiles nous les femmes, mais aprés cette semaine de soldes on est epuisées Pfiouuuu!! On a piétiné, pianoté,cherché et surtout beaucoup calculé; bizarrement on devient championne en maths ^^!

Un week end qui est donc le bienvenue pour se remettre de toutes ces émotions…ou pas! Car j’imagine que certaines vont courir ou re-courir les boutiques alors je vous souhaite bon courage.

Pour le look, voici mes boots cheries en action (dans le salon oui encore!); elles sont-y pas canons ces beautées?

IMG_3602IMG_3615IMG_3596IMG_3611Oh et puis encore une derniere photo d’elles (au cas ou vous les auriez mal vues :-p) avant de vous souhaiter un bon week end!!

IMG_3641pull/echarpe Garfield, jean Zara (old), boots Minelli

"

  1. Et elle ssont magnifiques ces boots et ce pull gris est parfait, t’as bien raison de partir en week end ! Bises

    Répondre
  2. Elles sont encore plus belles portées, quel bon achat, tu me fais envie! des bises ma jolie voisine!

    Répondre
  3. Bon week-end à toi aussi!!!
    Elles sont tout simplement canons et je me laisserai bien tenter!!! Arf, je vais essayer de ne pas succomber 😉
    Bisous

    Répondre
  4. J’avais un petit doute, mais vu en situation je ne peux dire que  » Vive les bottines  » ! ;o)
    Avec ce bel ensemble, passes une bonne journée, bisous.

    Répondre
  5. elles sont top ces boots !
    pas de soldes ce week-end, ca va l horreur dans les boutiques!!!
    bisous

    Répondre
  6. Elles sont magnifiques, le pull aussi et toi aussi ❤

    Répondre
  7. jolies boots ! je les ai vu en magasin et elles m’ont attiré l’oeil !
    par contre j’avais repéré des motardes soft mais plus dispo dans ma taille, déçue !
    bises
    Annabelle

    Répondre
  8. Tes boots sont tout simplement parfaites ❤

    Répondre
  9. j’adore, elles sont canons :! Je les voulais aussi mais elles taillent grand et je nageais dans le 36 donc j’ai laissé tombé, mais elles sont canons !!

    Répondre
  10. C’est vrai qu’elles sont canons tes boots!!
    bisous 🙂

    Répondre
  11. Tu es belle ! Et je suis jalouse car je voulais ces bottines mais elles ne sont pas sorties dans le Minelli proche de chez moi. De plus, habitant en Suisse, je ne peux pas les commander. Je ne suis que frustration (quelle vie terrible…) !

    Belle journée ❤

    Répondre
    • Oh merci!!! Comme je te comprend, c’est bizarre que ton Minelli ne fasse pas tout les modeles de la collection, en cas tu devrais ne pas hesiter à demander à ce que quelqu’un te les prenne en france et te les envoies next time, si tu connais une bonne âme bien sûr 😉 Bisous

      Répondre
  12. Ces boots te vont a merveille !!!

    ca te dit qu’on se suive également sur facebook ?

    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    Répondre
  13. Très sympa ces boots, elles vont superbement bien avec ta tenue ! Je dois dire que le rouge a l’air plutôt foncé, et elles ont un côté patiné qui est pas mal…Belle trouvaille !

    Répondre
  14. c’est la chaussure que j apprecie beaucoup!

    Répondre
  15. Tu m’étonnes, elles sont superbes, j’adore le beau rouge qui met du pep’s à ton look
    Gros bisous belle Marlène

    Répondre
  16. J’adore le beau rouge qui met du pep’s à ton look
    Gros bisous belle Marlène

    Répondre
  17. Superbes ! J’aime bien en plus l’association avec le gris/noir, on ne voit plus qu’elles ^^

    Répondre
  18. très jolie tenue
    j’aime beaucoup ton pantalon et tes chaussures sont top
    gros bisous

    Répondre
  19. trop mimi ces boots =) j’adore

    Répondre
  20. Bien sûr qu’elles sont superbes, je te comprends ! Le détail rock, le petit talon et la couleur vitaminée qui réveille le gris molletonné. 🙂 J’adore !

    Répondre
  21. Elles sont tops ces boots !

    Répondre
  22. oh magnifiques ces bottines et j’adore ce pull!
    xx

    Répondre

Laisser un commentaire

