Flux RSS

WHERE IS BRIAN?

Publié le

IMG_3703

……Not in my kitchen en tout cas!

Petit changement de décors, aujourd’hui ma cuisine (très très bien équipée, blender, robot, trancheuse, 26 couteaux et j’en passe, Maîté sors de ce corps!) à cause d’un temps ne permettant pas d’aller dehors, gris et  froid, pas cool quoi!

C’est donc au chaud, un thé à la main que j’ai décidé d’immortaliser ce look, basique mais comme j’aime.

Cela résume assez bien mon week end, au chaud à la maison à terminer la saison 2 de Homeland qui au passage est juste une tuerie (je me languis déjà de la future saison) ! Bon déjà j’ai Dexter/Gossip Girl/Greys Anatomy à rattraper donc j’ai de quoi voir venir ces prochains week end qui s’annoncent très froid!

Sinon je vous avais annoncés une nouvelle version que j’attends aussi avec impatience, malheureusement le Webmaster qui s’en occupe tarde à avancer, ne m’y connaissant pas du tout je ne peux le faire seule :-(  Je n’ai donc rien d’autre à faire qu’attendre….

J’en profite pour vous demander s’il y a des choses que vous aimeriez sur la nouvelle version? N’hésitez pas à me faire part de vos suggestions😉

Sur ce m’en vais à la recherche de Brian!

Je vous souhaite un bon début de semaine,

IMG_3660IMG_3698IMG_3721IMG_3695En bonus ma petite étagère préférée😉

IMG_3750chemise Zara, sweat H&M, legging et boots Zara, collier By me (merci Marlene), blender Moulinex^^

"

  1. Bon ben outre ta cuisine bien équipée, je te félicite pour ton collier très réussi. N’ayant pas la patience d’attacher trois bouts de corde ensemble, je me suis résignée à acheter l’original, certes moins cher, sur Vestiaire de Copines. Quand je le vois aussi bien porté, j’ai hâte🙂

    Répondre
  2. Superbe ta cuisine avec le thé detox assorti à ta chemise🙂 j’adore, j’aime beaucoup ce thé par ailleurs que je bois tous les matins🙂 sinon ton collier c’est vraiment à s’y méprendre la même chose que le IRM, réussi !!!!, pour le nouveau blog j’attends la surprise, pas d’envie partiulière, j’aile ceui là mais j’aime aussi le changement, donc j’attends, biz

    Répondre
  3. ah ah j adore le «blinder moulinex» ^^
    ca change comme décor c’est pas mal😉
    j’aime bcp ta chemise !
    bisous

    Répondre
  4. I prefer Kenny in the kitchen!!!! Homeland saison 2 faut que j’attaque!!! bises ma jolie

    Répondre
  5. Bravo pour le collier il est vraiment réussi.

    Répondre
  6. On boit les mêmes thés ❤ J’ai hâte de voir la nouvelle version de ton blog! En espérant que ton webmaster accélère un peu😉

    Répondre
  7. ce collier est top!
    c’est marrant moi quand je met une chemise à carreaux ça donne pas du tout ça!!

    bizz

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    Répondre
  8. Comme je te comprends, un des plaisirs d’hiver…c’est bien le cocooning, quand au collier c’est une belle réussite surtout pour les quatre saisons, mais je n’oublies pas le reste et comme j’aime les surprises, je patiente…;o)
    Bonne journée, bisous !

    Répondre
  9. Elle est cool ta cuisine aha🙂 J’aime beaucoup ta chemise !!
    Plein de gros bisous

    Répondre
  10. J’adore ta tenue forcément, et moi qui hésitais à garder ces boots Zara, à chaque fois que je les vois portées par toi je me dis qu’il faut que je les garde.

    Ta tenue c’est tout ce que j’aime. Tu as vraiment réussi le collier.

    Et moi aussi ma nouvelle version est à venir, pas de gros changements mais j’aurai plus de liberté.

    Répondre
    • han il me semnlai tbien que tu ne les mettais pas souvent ces boots!! Mais gardes les , tu sera toujours contente de les remettre🙂 Tu avais trouve qqu’un pour ton changement de blog?

      Répondre
  11. ah il est mignon ce collier …. je savais pas que c’était la mode ( oui j’ai toujours un train de retard, j’en ai marre …. ah ah ah )
    je me suis mise au thé vert, et j’adore, ambiance chinoise avec le petit service qui va avec … hmm un délicieux moment le soir avant de rejoindre notre salle home cinema à la maison et se mater des films avec l’homme …. sans les petits dans les jambes, yes !
    bises ma jolie
    Annabelle

    Répondre
  12. J’aime ta tenue, et elle est sympa ta cuisine =D t’as bien accordé la chemise, ça fat vraiment joli

    Répondre
  13. ah to étagère me donne bien envie!! les thés love organic sont bien? j’hésite à m’en commander! jolie cuisine (et jolie look) en tout cas! des bisous

    Répondre
  14. Non mais là, c’est sûr: plus de pantalon, robe ou jupe, ça te va tellement bien!
    Très joli look! Et très joli cuisine!

    Bisous

    Répondre
  15. J’étais sûre que le collier était un IRM, et finalement, pas du tout…Et bien bravo, il est très réussi et me plaît bien tiens !
    Sinon, je pensais pour le site: pourquoi ne pas mettre les icônes de réseaux sociaux plus en évidence plutôt que tout en haut ? (ok, ce n’est pas l’idée du siècle mais bon…!)

    Répondre
  16. Piouff, moi aussi bien envie d’un we tranquille à la maison, ça fait tellement longtemps … je croise les doigts pour que ce we je n’aai pas encore une tonne de chose à faire.

    Super réussi le collier !

    Kiss

    Répondre
  17. Rholala même en week end relax tu es canon !! et j’adore la cuisine toute équipée🙂 moi aussi je suis une top chef ! bisous

    Répondre
  18. trop forte pour ce collier !! j’ai vraiment cru que c’etait un IRM !!!! il est canon !! bon je suis fan de ta nouvelle cuisine aussi et de ta chemise à carreaux🙂

    Répondre
  19. que tu es belle ma kenny!!!! bravo pour ton collier j’adooore il est tres réussi!!! tres sympa cette pause cuisine bisous😉

    Répondre
  20. La chemise de Zara est très jolie et j’aime bien le fait que tu l’a associée à un total look noir. Bises.

    Répondre
  21. J’aime beaucoup cette tenue. Tres simple et tres efficace, tout ce que j’aime !
    bise

    Répondre

Laisser un commentaire

