Flux RSS

MON SWEET SWEAT

Publié le

IMG_3529

Mon sweat d’amour de mon coeur!

Il a pas l’air comme ça mais tient chaud et est tout doux à l’intérieur, et avec les temperatures actuelles ce n’est pas du luxe mes p’tites Dames!

Deux/trois photos vite fait, pas eu le temps de faire mieux, vous me pardonnerez, sans accessoires ou chichi, car c’est ça la vie aussi, parfois on ne se prend pas la tête!

Et en parlant de tête, je regarde ces photos et là je me dit: « Il est urgent jeune fille (oui j’aime bien me brosser dans le sens du poil….heu du cheveux :-p) de faire quelque chose à vos cheveux! La terne attitude et la fourche touch’ vous guette! »

Je vais donc illico prendre rv avec mon styliste capillaire (dit-elle avec ses grands airs) et raviver tout ça, un p’tit coup de Terracota sur la face ne me ferait pas de mal d’ailleurs.

Bonne journée des zenfants!

IMG_3509IMG_3524IMG_3519jean H&M, sweat Etoile Isabel Marant (2011), boots Acne Pistol boots, sac Billy Jerome Dreyfuss

"

  1. c’est sympas le sweat leopard!
    joli contraste entre le noir du bas et le haut!

    Réponse
  2. ce pull est CA-NON!!!!!j’adore ton look!
    dis-moi, comment tu entretiens ton Billy?

    Bisous

    Réponse
    • Alors honte à moi, je ne lui ai prodigué aucun soin depuis que je l’ai, mais aprés c’est de la chêvre donc un cuir tres robuste contrairement à ceux en agneau très fragiles. Bisous ma belle!

      Réponse
  3. Tout beau, tout doux…encore un sans faute, tu as raison de l’aimer ce sweat, il te vas comme un « gant » ;o)
    Bonne journée, bisous !

    Réponse
  4. Aaaaaah je suis fan de ce sweat ! Bon rendez-vous chez ton styliste capillaire alors 😉 Bisous Marlène

    Réponse
  5. Il te va…sans S, le matin c’est toujours un peu dur ! ;o)
    Bisous !

    Réponse
  6. on est copine de sweat mais moi je le trouve pas assez chaud pour ce temps en ce moment comme quoi suis puis frileuse que toi et ce billy toujours aussi beau et tes pistols… bises

    Réponse
  7. La plus jolie des tigresses!!!! bises ma jolie

    Réponse
  8. J’adore les sweat et celui ci change du gris chiné.
    Bises

    Réponse
  9. J’adore les sweets graouuuu, celui est parfait !!

    xx

    Réponse
  10. Super ce sweat, j’adore!!
    bisous

    Réponse
  11. canon comme d’hab et j’aime le sans artifice !

    Réponse
  12. Il est trop mimi ce sweat! L’espece de delavage de la couleur enleve tote connotation au Leo. Je me souviens que c’etait un peu l’uniforme des vendeuses de la boutique IM rue Jacob, je serais bien repartie avec 😉

    Réponse
  13. Très sympa ce pull, et l’imprimé « passé » change de ce qu’on a l’habitude de voir. Il se marie très bien avec le noir, et cette touche de rouge pour rehausser l’ensemble, parfait 😉

    Réponse
  14. Ah qui le dis-tu Marlouch’!!
    A l’heure où j’écris ces lignes, je ne sens plus mes orteils…(les aurais-je oubliés dans mes Charentaises??)
    Ce pull est très beau, parfaitement associé avec le slim noir et le sac (il manquerait plus que tu nous fasses la totale tigrée…rrhhhh non, fashion faux-pas, là c’est perfect!!)
    Ah oui, je trouve ton joli teint de porcelaine très beau et agréable à regarder!!!
    Gros becs, Mouakkkk

    Réponse
  15. Ce sweat, plus je le vois et plus je l’aime ! Quant aux Pistol, c’est ma résolution de cette année, les acquérir :)) Sinon, le Billy, j’ai le même que toi alors je ne peux qu’adorer !

    Réponse
  16. Haaa, le léopard très tendance cette saison! J’aime beaucoup!

    Réponse
  17. tu es toute belle j’adore ta tenue
    ce sweat est vraiment super beau
    gros bisous ma belle

    Réponse
  18. Alors la je m »insurge je ne trouve aucunement que tes cheveux soient en piteux état, en revanche la terra-cotta crois moi à cette période de l’année on en a toutes besoin. Faut que je fasse absolument un billet sur ma poudre miracle de l’hiver (lyly lolo). Et sinon bah tu es canon voilà tout ! bisous

    Réponse
  19. Sous cette sage chevelure ce cache un félin ;0)

    Réponse
  20. Le sac est juste trop beau ❤

    Réponse
  21. Tu es parfaite dans ce petit sweat 🙂 Avec la couleur de tes cheveux, l’imprimé est vraiment mis en valeur.

    Réponse
  22. rah j’adoooore ❤

    Réponse
  23. très sympa ça te va au top

    Réponse

Laisser un commentaire

