Flux RSS

GLAGLA STYLE

Publié le

IMG_3808

« Ou comment toute bonne blogueuse mode qui se respecte se doit de faire un effort pour ne pas être systematiquement en UGG et doudoune afin de continuer à être dans la tendance! (rho lala qu’elle était loooongue cette phrase…) Non non, le froid ne l’arrêtera point, elle ne veut pas redescendre de la blogosphère, la terre ferme étant nettement moins glamour. »

Ok ça va je déconne!^^

Je reconnais qu’avec ce froid, la tenue de ski est presque adequate mais quand même, il arrive que la femme soit suicidaire et aime prendre le risque de faire comme si de rien était en mettant une veste courte,sans gants ou écharpe, elle vit dangeureusement même si elle doit y perdre l’usage de ses 10 doigts devenus violacés ( c’est très moche ce mot non?).

Je vous rassure, je suis tout sauf dans cette catégorie, tenant trop à mes accessoires doudous d’hiver; et si j’ai mis un perf’ en guise de manteau pour ce look, c’est tout simplement que c’était le week end dernier quand les temperatures n’étaient pas aussi basses.

Aujourd’hui je pense que toutes celles qui avaient fait l’acquisition du manteau couette MMM x H&M sont très heureuse de le sortir🙂 (si ces audacieuses existent oeuf course^^).

Je vous souhaite un excellent week end et surtout couvrez-vous!

IMG_3781IMG_3810 IMG_3786IMG_3820 IMG_3803IMG_3774 IMG_3799 IMG_3821perfecto Ebay, gilet H&M et sac (collection actuelle), pull Zara, jean Diesel (old), boots The Kooples, bagues Etam/Lili à paris/Tiffany’s

"

  1. Très belle tenue élégante et chaude à la fois!! Texte très drôle aussi!
    je ne quitte plus mes collants polaires moi sous mes jeans.

    Répondre
  2. Tenue indémodable pour affronter la baisse des températures, au top tout simplement !
    Bon week-end, bisous !

    Répondre
  3. Waouh, ce look rehaussé avec cette paire de boots: CA-NON Marlène!
    En passant, ces bottines sont MA-GNI-FIQUE chérie!

    Bisous

    Répondre
  4. Je salue ta bravoure, ton élégance malgré le début de gel de tes extrémités !!!!! bravo ma belle aujourd’hui et ce jusqu’à demain soir je déserte la mode si tu croises des moon boots avec une parka sans aucune montagne à l’horizon c’est moi!!!!

    Répondre
  5. Tu es bellleuhhhh ! C’est vrai que ça caille et je me tate à me mettre en ugg aujourd’hui… grrr *pas taper*
    bisous ma belle, bon week-end d’avance !

    Répondre
  6. Ah comme j’aimerais pouvoir mettre des UGG tous les jours en hiver mais pas possible😦
    Jolie tenue mais pour les températures un peu légère non?
    Bises et bon week end

    Répondre
    • Merci! Legere oui mais comme je l’ai ecrit cette tenue date du week end dernier quand il faisait moins froid😉 , là je suis beaucoup plus couverte lol bon week end à toi

      Répondre
  7. Joli look, j’aime beaucoup ton perf et ton gilet!
    BIses

    Répondre
  8. Et bien je t’admire même si comme tu le dis, t’as porté cette tenue quand il faisait moins froid, moi je suis atteinte d’une doudounette aigue doublée d’une ugguette aigue et par contre en dessous et avec je varie les plaisir et je me dis que M… 15 jours par an, on a le droit d’être en Uggs et Doudoune allez jusqu’à un mois🙂 bises et couvre toi ! Tes shoes sont canons

    Répondre
  9. tres class, j’adore toutes ces touches rock !

    Répondre
  10. Tu es superbe dans cette tenue ❤ Les cheveux attachés font très classe sur toi! Et je suis fan du titre de ton article😉

    Répondre
  11. Très jolie une fois de plus !
    En revanche, avec ce temps ciao le cuir, dommage😦
    Vivement le redoux

    Kiss

    Répondre
  12. Très jolies boots, tout à fait mon style çà !
    Le perfecto effet matelassé, très sympa !!!
    et H&M , décidement ils font des trucs mimis, faut vraiment que j’y fasse un tour, je pensais que c’était plutôt moyen comme qualité ….
    bises
    Annabelle

    Répondre
  13. tes boots sont hyper jolis!🙂 bon weekend!

    Répondre
  14. Comme t’y es belle dans cette tenue!!
    Et avec cette coiffure, on dirait une danseuse étoile… d’ailleurs, où est votre tutu Mademoiselle??? (je bien la prof méchante hein??!!)
    Ah oui, moi aussi je trouve que le mot « violacé » est très moche, le pauvre mot…triste vie!!
    Gros bisous ma jolie!!
    Mouakkkkk

    Répondre
  15. Tu es sublime, quelle classe. Chaque fois je suis frappée. Tu as fait de la danse
    Super look
    Gros bisous

    Répondre
  16. Ton titre m’a fait trop rire ! Ce perf est vraiment joli, j’adore l’association maille et cuir …

    Répondre
  17. cette tenue est top
    j’aime beaucoup ce perfecto et tes chaussures
    gros bisous ma belle

    Répondre
  18. Très classe !
    Je confirme, le mot violacé n’est pas joli.

    Répondre
  19. Par chez moi c’est plutôt combi de ski en ce moment !! Ce matin -8 °C !!! Bisous Poulette

    Répondre
  20. Ahhh non!Pas ce manteau MMMxHM!!Horrible et sans forme!Grrrrrrrrrr
    Bon là j’avoue, tu vis dangereusement!hahahaha!il neige pas chez toi?T’en as pas sous les pieds….Sinon tes boots, j’adore!!!BISOUS

    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    Répondre
  21. très jolie tenue miss !! j’aime bien le petit bun sur la tête 🙂 ca te va bien !!

    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

    Répondre
  22. Tu es très jolie dans ce look ma belle ! Dis-moi tu les as prises où ces photos car ça me rappelle fortement le square en bas de chez moi, boulevard flandrin, (pas que je veuille te poursuivre rassure-toi, depuis les US, ce serait dur tu me diras …). Bises Marlène

    Répondre

Laisser un commentaire

