Flux RSS

NEW IN

Publié le

Quand l’Homme est de bonne humeur comme pendant le week end dernier il peut se montrer très généreux! L’envie lui prend de me faire plaisir, comme ça sans raison, c’est pas choupinou ça?

IMG_3947

Des pièces dont  je suis vraiment ravie…

Un manteau noir, shoppé chez After Pant’s (non non ne vous méprenez pas, je n’avais pas de manteau noir autre que doudoune et mon manteau en fausse fourrure, un truc plus light quoi, c’est fou les bonnes excuses qu’on peut trouver ^^)

IMG_3965IMG_3953

Une étole Eric Bompard, immense et chaude que j’imagine volontiers réchauffer un perf’…

IMG_3971

Et j’en profite pour vous présenter mon Graal des soldes, qui à cause de la neige n’a pas encore vu le jour…

IMG_3991IMG_4003

Contente je suis, originale je ne suis point mais quelle kiffance Shoesesque 😀 !

 

"

  1. Olala, les Chloé soldées, ça c’est du shopping qui défonce!!! 😀 Quant aux cadeaux de ton amoureux, c’est trop mignon ❤ Il ne serait pas libanais, par hasard?? 😉 Ahahah

    Réponse
  2. les chloé en soldes c’est l’affaire du siècle, le bon achat par excellence, quant aux achats de ton homme, superbes! tant l’étole que le manteau !! Bisous

    Réponse
  3. Marlouch’ ma belle!!
    Waouhh quel homme tu as très chère…tu as intérêt de le garder celui-là, il m’a l’air plus que parfait!! En même temps une si jolie jeune femme ne mérite que le meilleur hihi!!
    Ce manteau est juste te-rri-beule, il va t’aller à la perfection!!!
    En revanche pour les Suz’ (genre ces mes potes, mes best friends quoi!), je n’arriverais jamais à m’y faire… »never ever » comme diraient les All Saints…(pfffffffff craquage en direct de Lucette…)
    Gros bizoo d’amour!

    Réponse
  4. Waaawwwwwwwwwwwwww!!!!!Bon Ok toi t’es ma Blonde que j’aime, que je jalouse, que je reve de rencontrer un jour!De jolies choses, ce manteau est juste CANON et ses boots….Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!;-)
    Bisous ma jolie

    Réponse
    • Et toi tu es ma Naomie préférée, celle qui donne la banane et l’effet d’un Juvamine! Et puis j’espere bien qu’on va se rencontrer dis donc! Merci coupine! Bisous

      Réponse
  5. Je veux ton manteau et tes boots!!!!
    Bises

    Réponse
  6. Bien sûr que c’est choupinou… ! ;o)
    Pas d’erreur dans les achats, le chic est au rendez-vous…il est parfait cet homme là ! ;o)
    Bonne soirée, bisous !

    Réponse
  7. non mais attend ton chéri est vraiment top
    il te prend des trucs vraiment cool
    hâte de voir tout cas dans des looks
    gros gros bisous ma belle

    Réponse
  8. Waouh le manteau est CANON !
    Les Chloé soldées ??? mais ou ? lol
    en tout cas tu as bien fait ! et ton chéri est au top 😉
    bisous ma belle

    Réponse
  9. Hello,
    Super ce manteau ! Tu as raison, c’est important d’avoir plusieurs manteaux noirs de styles différents 😉
    Les boots Chloé, malgré leur succès n’arrivent toujours pas à me faire succomber lol
    Bisous et merci pour ton petit mot d’encouragement ❤

    Réponse
    • Merci Ellen! Tu me diras pour les Susanna, tant mieux pour ton banquier que tu n’aimes pas loool! Et sinon j’espere que tu te fais à ton repos forcé et que cela te fait du bien 😉 bisous

      Réponse
  10. Tu as été gâté ma belle
    A Bx elles étaient en soldes à 50%,
    L’étole est super également
    Gros bisous

    Réponse
  11. Evidemment il y a de quoi être jalouses tu nous comprendras …

    Réponse
  12. bon je suis jalouse, c’est dit !!!! ah ah ah
    bises
    Annabelle

    Réponse
  13. Haha, j’avais cru comprendre sur Twitter que le Graal était les susanna (et en soldes en plus, je n’en reviens pas, c’est une sacré bonne affaire).
    Sinon, le manteau et l’étole, parfait, je pense que c’est de saison en plus avec ce froid !
    Moi aussi je veux que mon homme m’emmène faire les soldes 😉

    Réponse
    • Oui c’etait bien ça, dans une boutique de province (impensable sur Paris!).Et dis à ton homme d’aller faire un ptit tour de shopping ce week end :-p

      Réponse
  14. Tu as été gâtée et c’est superbe; l’étole c’est typiquement le genre de pièce qui ne te quittera plus.

    Et les Susanna là je n’ai que ça à écrire ❤ ❤ ❤

    Réponse
  15. Ton chéri est très généreux, tu lui diras de faire un petit tour de part chez moi…j’ai cuisiné une quiche « cervelas-tartare » niam niam (des fois que…on tente avec les moyens de bord lol). Le manteau et l’étole sont beaux mais les Chloé…que dire des Chloé et à ce prix!!! toi tu as vendu l’âme au diable, j’en suis sûre!!! Bisous ma belle 🙂

    Réponse
    • Oui mon âme et mon être appartiennent desormais à Lucifer hahahahaaaa! (tu sens mon coté sombre là? :-p)
      Je pense que si tu essaies d’amadouer mon homme avec ta cuisine il y a de grande chance que tu puisse vaincre ^^
      Gros bisous

      Réponse
  16. Il est dispo ce we ton homme ?
    Mouahaha, je rigole, hein ;p
    Canon tu as été méga gâté , trop cool !!!

    Kiss

    Réponse
  17. Le manteau est dingue !! Et les Chloé, je suis comme toi j’adore ! Je les vois tous les jours dans la boutique où je bosse et c’est un supplice ! 🙂
    Plein de bisous ma belle

    Réponse
  18. WAHOOOOOOOOO tu as bien craqué ton slip ❤ que de belles choses !

    Réponse
  19. Je ne savais même pas que ces boots étaient soldées. Je les vois sold out partout sur les sites online… La chance 🙂 Si quelqu’un est de Belgique et sait où je peux en trouver… ?? Au fait, ça taille comment ? Taille IT ou FR ? Merci ! Bon l’étole et le manteau, supers aussi !

    Réponse
    • Elles ont été soldés dans certaines boutiques en province (Nancy, Aix…) et apparement sur Bruxelles à -50% selon Sylvie plus haut!
      Ce sont des tailles italiennes donc prendre une pointure en dessous de ta taille habituelle 😉 bises

      Réponse
  20. Je manque 2 post et je te découvre toute gâtée!!!!!ça serait bien que l’Homme soit blogueur pour te lire et s’en inspiré!!!!!! bises ma belle et bravo!

    Réponse

Laisser un commentaire

