Flux RSS

« INFORMER…

Publié le

IMG_4069

….. you no say daddy me snow me Ill go blame,
A licky boom boom down. »

Mais qu’est-ce qu’elle raconte Marlouch’?

Comment ça, tu n’as pas reconnu le tube de « Snow » titre sorti en 1992! Evidemment si tu as moins de 30 ans tu ne peux pas connaitre, et vlan ça me rajeûnit pas !!

Sans transition, un autre petit look des neiges comme on aime, version doudou des pieds à la tête. Alors pour sûr que je ne ferais pas partie d’une selection hype de Street Style sorti tout droit de cette Fashion Week, (n’est-ce pas Aurelia 😉 ) mais en tout cas mes petons et ma frilosité n’ont rien eu à craindre !

Qu’est-ce qu’il y a, toi, le Froid?

Tu veux qu’on se fight?

Z’y-vas, fais pas le malin, j’ai tout l’attirail pour te mettre à l’amende, tu peux pas test contre ma  parka de compet’!

D’ailleurs tu veux pas partir en vacances pour nous en faire un peu?

Esperons qu’il m’ait entendu 😉

Bisous bisous

IMG_4109 IMG_4113 IMG_4118 IMG_4104 2 IMG_4123 IMG_4099 IMG_4039parka The Kooples (hiver 2010), pull By me (Tuto CatCat), jean Zadig & Voltaire, bonnet Les Envahisseurs, bottes achetées dans un petite boutique,sac Gerard Darel, foulard acheté à Beyrouth.

"

  1. T’es jolie comme un ❤ et puis ta parka je l'aime bien… !

    bisous ma caillounette

    Réponse
  2. Ah j’adoore ❤ superbe cette parka et ce bonnet et pull blanc !
    bisous ma belle

    Réponse
  3. J’adore ta parka!! Très joli look!
    bisous 🙂

    Réponse
  4. Au moins tu n’as pas froid !!! 🙂
    La parka et le pull alala canons !
    Plein de gros bisous

    Réponse
  5. le froid c’est pas pour moi!!
    Je m’équipe…….

    Réponse
  6. sympa ta tenue, ta parka est pas mal
    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    Réponse
  7. Trop belle avec ces teintes douces et ce pull vaporeux.
    Ca fait plaisir de voir un VRAI look pour affronter le froid et la neige, j’ai trouvé l’article d’AbGlam très juste.

    Réponse
  8. Jolie comme toujours, couleurs délicates pour une tenue confortable, le tout dans un décor plutôt paisible…avec tout ça on peut traverser l’hiver tranquille…;o)
    Bonne soirée, bisous !

    Réponse
  9. Très joli look de froid 😉 J’adore ta parka, ce sera un de mes objectifs de l’année prochaine (cette année le manteau, l’année prochaine la parka)

    Réponse
  10. tu es radieuse! j’aime beaucoup la maille blanche et d’ailleurs, il me manque une parka de compet a moi!! des bisous!

    Réponse
  11. ah bah ce froid!!! suis capable de fraper là ca y est lol!!! en tout cas meme avec ce froid tu restes belle comme un ange! h’adore ton foulard !!! 😉 bisous!

    Réponse
  12. Le froid, ça a quand même du bon! Je ne dirais pas que je supporterais ça des mois durant, mais j’aime bien l’idée de sortir mes bonnets et mes écharpes, de marcher dans le froid, d’avoir les joues rosies par le vent, et de rentrer chez moi « bien au chaud » 🙂 Il y a un côté tellement douillet! Je pense que ça nous manquerait, si on n’avait pas ces périodes de froid, non?

    Réponse
    • Je suis totalement d’accord avec toi, j’aime la sensation tonifiante du froid et ces petits frissons de chaleurs quand on se mets pres d’une cheminée/ d’un radiateur ou dans un bain chaud!

      Réponse
  13. Bravo pour le pull ! Il est très beau et la parka a l’air parfaite dis donc !

    Réponse
  14. Tu es ravissante ma Marlène
    Couleurs douces parfaites avec la neige
    Bisous

    Réponse
  15. le bonnet te va hypra bien ton pull quelle merveille t’es parfaite ma petite kenny sous la neige !!! des bises

    Réponse
  16. trop mimi dans la neige on dirait une fée

    Réponse
  17. Le pull est une merveille! faudrait que je finisse le miens!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    Réponse
  18. Un joli petit elfe des neiges 🙂

    Réponse
  19. tu es toute belle sous la neige
    j’adore ta tenue et j’adore ce pull
    je veux le même
    gros gros bisous

    Réponse
    • Merci!! Bah alors tu ne t’es pas mise au tricot encore? Demande des conseils à Sylvie, je suis sûre que tu adorerais, tu es une manuelle aussi 😉 gros bisous

      Réponse
  20. toute jolie dans ce décor !! c’est tellement beau !! et très jolie tenue !!
    je veux te piquer ton bonnet !!! 🙂

    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

    Réponse
  21. trop jolie c’est là qu’on sait que tu as du style avec une parka un bonnet t’es belle! au fait tu seras dans ma sélection de demain ! bisous ma belle

    Réponse
  22. Canon cette parka, j’adore et puis ton pull doudou une tuerie !!

    Kiss jolie blonde ;p

    Réponse

Laisser un commentaire

