Flux RSS

BY NATURE

Publié le

IMG_4393

Fraichement rentrée de mon week end chez Môman, en Normandie ou la neige à frappé vendredi soir mais aussitôt fondu le matin venu.

Ca caillote sévère en ce moment et je me dis qu’on est pas au bout de nos peines mes ami(e)s! Encore de quoi user et abuser de nos grosses mailles comme je le fais ici avec ce pull Athé Vanessa Bruno de l’hiver dernier que j’adore contrairement au chéri qui le rangerait au rayon « Mémère »!

Des fois j’ai beau lui expliquer qu’on se doit de regarder certaines pièces au-delà du premier degré et voir son potentiel fashion mais rien à faire!

D’ailleurs depuis que j’ai acheté un poste radio à l’ancienne pour la cuisine, genre le truc ou tu tournes la molette pour trouver une station toussa toussa, il se fout de moi en m’appelant Mamie!

Pour l’anecdote ma Grand-mère écoute ses 33 et 45 tours sur un tourne-disque tout neuf reçu à Noel aprés que son Mange-Disque ne l’ai laché à l’automne (30 ans de bons et loyaux services, c’est fou quand on voit que nos pauvres MP3 rament tôt…)

De toute façon Mamie Marlène aime le tricot, son poste, ses chats, radio Nostalgie, Johnny ainsi qu’Eddie*^^ et vous embrasse bien fort!

*big dedicace pour toi Elinka!

IMG_4392 IMG_4390 IMG_4402 IMG_4394 IMG_4388 IMG_4399 IMG_4395jean Cheap Monday, pull Athé Vanessa Bruno (hiver 2011), manteau fausse fourrure La Blanche Porte, sac Billy Jerome Dreyfuss, bague Tiffany’s/Etam/Lili à Paris

"

  1. Tu es très chic Mamie 🙂
    Mon homme m’a dit tout à l’heure que les hommes des blogueuses mode devrait créer un « groupe-de-mecs-qui-doivent-photographier-leur-douces » ahaah j’ai ris^^
    bisous poulette bon lundi

    Réponse
  2. Sans trop m’avancer, je suis presque sûr que certaines « Mamies » aimeraient bien avoir ton style…;o)
    Bon début de semaine à toi, bisous !

    Réponse
  3. J’aime vraiment beaucoup cette tenue, le sac qui vient rappeler l’une des couleurs du joli pull, la fausse fourrure bien douillette, le jean original… parfait !

    Réponse
  4. Elle est vraiment très jolie cette tenue , sublimée toujours par un joli texte épicé d’humour kennyesque.

    Réponse
  5. toute jolie dans ta veste moumoute 🙂 je plaisante mais je l’adore !! 🙂 tu es toute jolie miss 🙂

    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

    Réponse
  6. J’aime beaucoup ta tenue Mamie Marlène ❤

    C'est trop drôle, j'ai acheté la semaine dernière une radio à l'ancienne (avec molette donc) mais pour la salle de bains car j'y passe plus de temps que dans la cuisine 😉

    Réponse
  7. Et la Blanche Porte, tu as oublié la Blanche Porte lol

    Ceci dit moi je l’aime beaucoup ton pull!! et son pouvoir fashion n’est plus à prouver.

    Réponse
  8. tu dois avoir bien chaud avec ton manteau!!! sur paris les températures remontent!!
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    Réponse
  9.  » Mamie » Marlène a bien raison, non mais c’est vrai à côté de nos MP3 qui nous lâchent au bout de très peu de temps, les tourne-disques de nos grands parents tenaient quand même plus le coup!!
    Sinon, j’aime beaucoup ton manteau, il est top!
    bisous 🙂

    Réponse
  10. Alors ecoute Mamie Kenny, Papi kenny a fait de super photos, donc c’est qu’il commence à être converti car comment photographier un truc qu’on n’aime pas la couleur du pull est magnifique avec le sac! Bisous

    Réponse
  11. LOL c’est le genre de remarque que la moitié saurait me faire au moment de partir alors que tu n’as plus le temps de te changer et que tu pars avec un doute…enfin il y a une certitude c’est que j’adore ton pull ma jolie Mamie

    Réponse
  12. Je louche sur chacune de tes bagues !
    Vraiment top ton manteau ça donne envie de s’emmitoufler dedans.

    Réponse
  13. Une bien jolie mamie je trouve lol
    Très jolies tes bagues !!

    Kiss

    Réponse
  14. tu es trop canon
    j’adore ta tenue ce pantalon et ce manteau sont vraiment top
    et j’aime aussi tes bijoux
    gros gros bisous ma belle

    Réponse
  15. oooooh ta bague est trop belle !!! ces photos au soleil sont très jolies, et tes cheveux sublimes !

    Réponse
  16. Je suis comme toi je le trouve très sympa ce pull
    Super l’anecdote sur ta grand-mère et ces 33 tours
    Bisous Marlène

    Réponse
  17. Moi je l’adore ce pull!!! de toute façon si on écoutait nos mecs… moi j’aurais dis adieu aux sneakers compensées avant de les avoir aux pieds! bisous

    Réponse
  18. Parfaite ! Jolie variation autour de ce pull et superbes détails. bises

    Réponse
  19. j’adore ton sac =) et ton manteau j’adore!!!

    Réponse
  20. Hahahahaaa!!!Ce texte est une tuerie!!!Moi je dis, Mamie Marlène elle est bien canon dans ce look!Et ce pull ne fait pas du tout mémère!naméoooh!Il est trop beauuuu!Ralala nos hommes!Bisous

    Réponse

Laisser un commentaire

