Flux RSS

JUST GREY

Publié le

IMG_4414

Une tenue des plus simple mais ou je me sens bien au mileu d’une semaine avec un temps à l’humeur plutôt changeante.

On se lève le matin avec la surprise d’avoir soit un temps maussade ou des rayons de soleil, alors je ne vais pas me plaindre car il ne fait plus glagla comme la semaine dernière.

Pas trop de blabla aujourd’hui donc place aux photos et je vous souhaite une agréable journée.

IMG_4428 IMG_4410 IMG_4412 IMG_4441 IMG_4429jean Zara (old), pull Garfield, collier H&M, sac Marti Alexander Wang, boots Dickers Isabel Marant, bracelet Fashionology

"

  1. Sympa ce pull ! 🙂

    Réponse
  2. Ce sont les accessoires qui me font de l’oeil aujourd’hui: le collier gourmette H&M est très sympa, et j’aime beaucoup les deux bracelets croix (quelle bonne idée d’ailleurs d’avoir mis le grand et le petit !).
    Et la touche de rouge profond avec le vernis, LE détail couleur du jour 😉

    Réponse
  3. Tu risques de te faire bousculer et qu’une grande blonde se mette à courir avec ton sac à dos:)! je l’adore! toujours jolie ma jolie!

    Réponse
  4. Le gris te va bien et dis moi ton Marti il est gris foncé ou noir ? T’es toute jolie sinon, bises

    Réponse
  5. Simplicité et sobriété pour un look très réussi ! Cool & classe, bravo ! bises

    Réponse
  6. Moi j’aime beaucoup ce look simple mais travaillé en même temps! Ton pull a l’air hyper douillet et fait un peu « dadame », ce qui tranche hyper bien avec ton jean de jeun’s 😉 Et je suis toujours aussi fan de ta coiffure, tu es ravissante comme ça 🙂

    Réponse
  7. Casual comme j’aime 🙂
    Des bisous !xx
    Schuldi

    Réponse
  8. Le gris est une couleur que j’affectionne beaucoup….Et ce pull à l’air tellement tout doux
    Bises

    Réponse
  9. très beau ce pull 🙂

    Réponse
  10. Il a l’air tellement doux et confortable ce pull, je te le piquerais volontiers!

    Réponse
  11. Cette tenue est simple mais j’adore, elle est très jolie ! Et puis avec ce sac… Ca ne peut qu’être superbe !

    Réponse
  12. J’aime beaucoup ton pull et je craque sur ron joli bracelet, j’en cherche un dans le même style ;p

    Kiss pretty girl

    Réponse
  13. J’aime beaucoup tes bracelets fins, j’en cherche depuis longtemps des comme ça =)

    Réponse
  14. J’adore ces tons gris; le collier est superbe.
    Et en effet profitons de la douceur retrouvée malgré la pluie !

    Réponse
  15. très joli look merci pour ton commentaire chez uneparenthesemode!

    Réponse
  16. très jolie look !! même en gris ta tenue est toute lumineuse !! 🙂 aller courage bientôt c le printemps 🙂

    Réponse
  17. Une Tenue simple, mais efficace!Rehaussée avec ce joli collier, je suis FAN!!!!

    Dis tu aurais un look sur le blog avec tes boots rouges que tu vends?J’hésite à te les prendre…mais je ne sais pas avec quoi les associer….si tu as un lien tu me le donnes sur mon blog please ou par mail:lesfoliesdemagalie@gmail.com
    Merci Coupine d’amourrrrrr!
    Bisous
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    Réponse
  18. Oh il a l’air trop confortable ce pull *___* c’est une chouette tenue que tu portes. x

    Réponse
  19. J’adore, le pull est magnifique !
    Bisous,
    Lune

    Réponse
  20. Ce look est vraiment super sympa
    J’adore ce pull
    Gros bisous beauté

    Réponse
  21. ce pull en grosse maille grise et vraiment top
    j’adore tes bijoux
    tu es toute belle
    gros gros bisous ❤

    Réponse
  22. Très sympa,, ce pull gris est très beau et sûrement très confortable…;o)
    Bisous !

    Réponse

Laisser un commentaire

