Flux RSS

Archives de Catégorie: Look

FUNKY FRIDAY

Publié le

IMG_4704Funky….un mot que même nos enfant n’utilisent même plus mais moi j’aime bien les mots old school!

Vous vous souvenez « Simple et Funky » d’Alliance Ethnik? Et non ça ne date pas d’hier mais qu’est-ce que c’était bon, Kamel si tu m’entends: Come back!

Mon vendredi sera funky car rien qu’à l’idée du week end cela me mets en joie totale, je vais pouvoir finir des épisodes de Grey’s Anatomy (et re-chialer devant…ahem)!

Le truc moins cool ce sont les courbatures qui me tuent depuis le réveil à cause de mon premier cours de barre au sol hier, je crois que je n’ai jamais autant dérouillé! Ha bah ouais hein c’est plus comme quand j’avais 12 ans! Mais bon on y croit, le grand écart fera sont grand retour bientôt haha !!! Merci mes chewies Capu & Laura 😉

Avant de vous quitter faisons un point tenue: Je porte un gilet dont je ne pourrais vous informer la marque, je l’ai depuis si longtemps que je ne sais plus d’ou il vient , un legging en simili-cuir from un ami styliste (kissou Bruno 😉 ) et un old tee-shirt Zara.

Je vous souhaite un excellent week end en esperant que le poto Sunny reste un peu 😉

ps: J’ai pris énoooormement de retard pour repondre aux commentaires, je m’y penche ce week end !!!(m’en voudrais pas n’est-ce pas?)

IMG_4730 IMG_4665 IMG_4690 IMG_4741 IMG_4722 IMG_4680 IMG_4748 IMG_4721gilet ?, legging (old mais d’un ami styliste), tee-shirt Zara (old), sneakers Converse, sac Luggage Celine, mitaines Garfield, collier Etam

Publicités

VIVE LE VENT

Publié le

IMG_4645

Vive le vent, vive le vent d’hiver…..

Le vent me soufflant dans le dos mais le soleil en face…Pas facile pour les photos hein? Quand je vous le dis que ce n’est pas simple de shooter une tenue!

Alors je vous demanderais de noter et surligner le fait que je tiens parole:  je suis en jupe ! N’est-ce pas formidable? (oui bon j’exagere ça ne change pas votre life mais pour le cheri ça l’est :-p)

Pile-poil le jour ou je me décide comme par hasard, il recommence à faire glagla et ça c’est pas cool du tout!

Demain je remets donc ma peau d’ours et mes Ugg! ……..Hein? Quoi? Mais c’est que j’en ai pas de Ugg bon sang de bonsoir!!!!

Mais pourquoi j’y ai pas pensé pendant les soldes? Une âme sensible saurait-elle ou en trouver encore en solde ? Sinon tans pis je m’en irais pleurer et mourir de desespoir…..

Si vous n’entendez plus parler de moi vous saurez pourquoi…..(sur un air de violon)

IMG_4633IMG_4610 IMG_4643 IMG_4599 IMG_4639 IMG_4649 IMG_4604manteau After Pant’s, pull H&M, jupe Zara, collant Dim, sneakers Isabel Marant, sac Luggage Celine

AVENUE FOCH

Publié le

IMG_4563

C’est pas sympa de ma part de vous géolocaliser l’endroit de mes photos?

On m’a toujours trouvé généreuse et gentille, je commence à me persuader que c’est peut être vrai! Rha, sacrée modestie :-p

Donc avenue Foch le vent soufflait, mais soufflait à faire s’envoler une Smart!

Aussi bien que mon parapluie à rendu l’âme. Mais si! Vous savez quand votre parapluie se met à l’envers au moindre coup de vent (sans parler des regards moqueurs des autres piétons..), et que vous maudissez ce jour ou vous avez voulu acheter le parapluie le moins cher (car bon l’idée de mettre + de 15 euros dans un parapluie m’hérissait le poil) ?  C’est donc décidé il me faut un bon parapluie.

C’était l’anecdote du jour.

Sinon un look pas si différent d’hier, vous me pardonnez? Je sais c’est un scandale pour une blogueuse mode de ne point varier mais que voulez-vous quand on se sent bien dans un look on en use et abuse ! 🙂

Sur ce, passez un bon week end!

IMG_4560 IMG_4525 IMG_4570 IMG_4548 IMG_4555 IMG_4574 IMG_4527manteau After Pant’s, jean H&M, pull Zara, boots Susanna Chloé, sac Marti Alexander Wang.

DENTELLE

Publié le

IMG_4469

Ou le détail de ce pull Kookai trop choupi.

Ok je n’ai pas cherché très loin pour le titre mais il faut avouer que ce n’est pas évident tous les jours, en temoigneront les copines blogueuses.

Bref…. Premier look avec mes Susanna d’amûuuur comme dirait Jojo. Elles ont déja tellement de présence visuelle que trop point n’en faut question accessoire et artifice. Donc un pull (dentelé qu’on à dit!) , un jean (avec des trous…encore…faut peut être que j’arrête avec les jeans troués..ahem), une veste et le tour est joué!

Je les tenterai avec une jupe bientôt, car je vous avais dit que je ferais un effort jupesque cette année et pour le moment je n’en ai mise qu’une seule et unique fois  en 1 mois! Bouh pas bien!

Votre mission si vous le voulez bien, sera de me jeter des cailloux si je ne porte pas au moins 2 fois une jupe en fevrier et si je porte plus de 10 fois un jean troué-déchiré. (je sens que je vais me prendre une pluie de rochers avant Mars :-p)

Sinon c’est jeudi (non c’est pas vraiiiiii????) , et donc le jour des confessions sur Twitter; la mienne mais ça reste entre nous hein : Je ne sais pas faire du roller…. (et du patin à glace aussi  ) , rigolez pas mais ça me fait peur! Si vous êtes gentil j’en ferai une tous les jeudis 😉

Et vous, votre confession?

Belle journée !

IMG_4449 IMG_4460 IMG_4477 IMG_4482 IMG_4478 IMG_4489 IMG_4490veste Zara, pull Kookai, jean Zara (old), boots Susanna Chloé, bracelet Hipanema (-15% chez Shopnextdoor avec le code HAPPYKENNY), bague tigre H&M (été dernier), telecommande Canon

JUST GREY

Publié le

IMG_4414

Une tenue des plus simple mais ou je me sens bien au mileu d’une semaine avec un temps à l’humeur plutôt changeante.

On se lève le matin avec la surprise d’avoir soit un temps maussade ou des rayons de soleil, alors je ne vais pas me plaindre car il ne fait plus glagla comme la semaine dernière.

Pas trop de blabla aujourd’hui donc place aux photos et je vous souhaite une agréable journée.

IMG_4428 IMG_4410 IMG_4412 IMG_4441 IMG_4429jean Zara (old), pull Garfield, collier H&M, sac Marti Alexander Wang, boots Dickers Isabel Marant, bracelet Fashionology

BY NATURE

Publié le

IMG_4393

Fraichement rentrée de mon week end chez Môman, en Normandie ou la neige à frappé vendredi soir mais aussitôt fondu le matin venu.

Ca caillote sévère en ce moment et je me dis qu’on est pas au bout de nos peines mes ami(e)s! Encore de quoi user et abuser de nos grosses mailles comme je le fais ici avec ce pull Athé Vanessa Bruno de l’hiver dernier que j’adore contrairement au chéri qui le rangerait au rayon « Mémère »!

Des fois j’ai beau lui expliquer qu’on se doit de regarder certaines pièces au-delà du premier degré et voir son potentiel fashion mais rien à faire!

D’ailleurs depuis que j’ai acheté un poste radio à l’ancienne pour la cuisine, genre le truc ou tu tournes la molette pour trouver une station toussa toussa, il se fout de moi en m’appelant Mamie!

Pour l’anecdote ma Grand-mère écoute ses 33 et 45 tours sur un tourne-disque tout neuf reçu à Noel aprés que son Mange-Disque ne l’ai laché à l’automne (30 ans de bons et loyaux services, c’est fou quand on voit que nos pauvres MP3 rament tôt…)

De toute façon Mamie Marlène aime le tricot, son poste, ses chats, radio Nostalgie, Johnny ainsi qu’Eddie*^^ et vous embrasse bien fort!

*big dedicace pour toi Elinka!

IMG_4392 IMG_4390 IMG_4402 IMG_4394 IMG_4388 IMG_4399 IMG_4395jean Cheap Monday, pull Athé Vanessa Bruno (hiver 2011), manteau fausse fourrure La Blanche Porte, sac Billy Jerome Dreyfuss, bague Tiffany’s/Etam/Lili à Paris

PARDON CHERI

Publié le

IMG_4295

Je suis désolée de t’imposer ça, mais ce n’est pas ma faute si les colis arrivent comme par hasard » TOUS » les samedi matin et que tu es donc réveillé par le facteur: Ding dong!  Cela te donne envie de hurler comme moi (à la difference que j’hurle….de plaisir^^)!

L’un des derniers en date: Zalando, pour recevoir ce sweat Zoe Karssen!

Ha ce sweat! Je l’avais repéré à l’automne mais le temps que je me décide, au moment des soldes et il était sold out pratiquement partout. Dans une dernière recherche sans espoir, je suis enfin tombée sur lui sur ce site, que je pensais exclusivement pour les chaussures (oui bon ça va hein, vaut mieux se réveiller tard que jamais…)!

Ni une ni deux, hop dans le panier et tac tac validé! Ouf, sauvée je peux donc respirer! (Quand je vous dis que parfois, une envie peut s’avérer vitale, sans déc’!).

Cela ne m’a pas empêché de trainer un peu plus longtemps sur le site et de voir qu’il y avait ce pull, qui me fait loucher depuis un long moment (mais comment dire….il est un ti peu cher).

Capture d’écran 2013-01-24 à 20.50.27

Alors avec l’espoir que sur une derniere démarque il soit soldé un peu plus , je ne dirais pas non 😀 (j’imagine quand même ma mère me demander si je suis en bonne santé mentale pour acheter un pull en guenille).

Moi même je me demande parfois si je n’aurais pas besoin de faire un bilan psychologique, c’est vrai quoi, qui sont les êtres normalement constitués qui taperaient des pieds, des mains en hurlant pour un simple achat/colis?

La majorité des femmes parait-il….Zalando n’est donc pas si irréaliste que ça dans ses réclames*!

Je vous souhaite un très bon week-end, quant à moi je vais chercher un bon médecin ^^!

*oui il m’arrive d’utiliser le vocabulaire de ma grand-mère et alors!

IMG_4267 IMG_4323 IMG_4353 IMG_4317 IMG_4330jean H&M, sweat Zoe Karssen, sneakers Isabel Marant, manteau After Pant’s, collier By me, bonnet Etam, canapé Mobeco

%d blogueurs aiment cette page :