Flux RSS

Archives de Tag: dior

UNE FILLE CAVALIERE

Publié le

IMG_2670
Le revoila, mon manteau Darel d’amûuuuuur! Même si ce n’est pas le même prix que le Mango, il a donc le mérite d’être de bonne qualité, car là le manteau de la Moss, il fait un peu la gueule avec ses bouloches sur les cotés le pôvre :-s… Mais bon fallait pas trop lui en demander avec son prix si bas!

Ces photos ont été prises dimanche non loin du périphérique, car me suis dit « Aller je vais les faire rêver, allons voir les tutures! »

L’Amoureux est sacrement chouette de ne jamais rechigner à les prendre quand il le peut, car en ce moment bah c’est pas évident il fait nuit très tôt, et il rentre quand il fait nuit (ouais ouais comme la majorité des gens je sais Msieur Dames!) et j’ai pas trop le temps non plus d’en faire la journée à la maison toute seule.

Non non non je n’ai pas une vie facile, je crois même que je vais ouvrir une association: « SOS Blogueuse en détresse »!

On ferait un grand spectacle tous les ans pour récolter des fonds, qui nous serviraient à financer des photographes… et même du shopping! Oh lala vous rendez compte de cette idée géniale?

Bon ok un spectacle de quoi, je n’en sais rien encore mais on va trouver ^^ Des idées???

Aller je vous laisse avec mes idées loufoques et on se dit à demain…si tout va bien 🙂
IMG_2652

IMG_2667

IMG_2686

IMG_2661

IMG_2677

IMG_2673

manteau Gerard Darel, jean Etam, pull Zara, bottes Dior, sac Céline, écharpe By Me (la toute première que j’ai faite il y a 3 ans 🙂

FIRST PARTY

Publié le
Tenue de mariage prise à 4h du mat’en rentrant,d’ou cette allure « j’ai trop chaud,je brille et ma coiffure n’en ai plus une » 😉
 
robe BCBG Max Azria (2011),chaussures Dior (VP),pochette Maje ,collier Tiffany’s

B & B

Publié le

Ouais pour black & blue quoi!

Y’a des jours comme ça ou on a pas envie de se casser la tête comme aujourd’hui ,c’était vendredi, alors hein flute,crotte,zut,je sais plus comment m’habiller!!

Dimanche ,j’ai un gouter d’anniv’pour les 1an du bout’chou de ma meilleur amie ,prévision : PLUIE

Lundi, nous allons au mariage d’une amie,prévision : PLUIE

Inutile de vous préciser que je n’ai AUCUNE idée ,à 2 jours de ce mariage de comment je vais m’habiller! Il est juste hors de question de mettre un collant chair…mais si je mets pas de collant, vais avoir froid, si je mets pas de robe,j’ai pô de pantalon « habillé »….oh grrrrrrrrrrrrrrrr, non mais il y a de quoi devenir dingue!

Sérieusement vos conseils seront les bienvenue car là, I’m loosing mes ami(e)s!!!

En essayant de voir le bon coté des choses, c’est un long week end ,vais pouvoir dodo le matin (ma grande passion) et peut-être qu’au passage Namoureux ira chercher les croissants 😀

Aller les Djeunes, le plus important ce sera notre programme TV :

-vendredi soir: Koh Lanta,

-samedi soir: The Voice

-dimanche: Y’a t-il un président pour sauver la France?

Bon week end 😉

sweat & jean Zara,bottes Dior,sac Gerard Darel

JEANNE MAS IS BACK

Publié le

Mouais! Pas très original comme titre….Des fois on se tourne vers la facilité, de la fainéantise je vous dis. L’appeler « Back to Ibiza III » aurait été encore plus facile finalement. D’ailleurs faut vraiment que j’arrête avec les « back »!

Alors le jean rouge ci-contre,présenté il a quelques temps, a suscité la curiosité de ma petite soeur :

« Non mais t’es sérieuse » et moi de lui répondre les yeux levé au ciel:

« Tu peux pas comprendre » sur le ton d’une ado agacée par les questions (bête…ou pas) de leurs parents. Je précise que ma soeur en a 21 ^^.

Pourquoi cette réaction? Je ne sais pas, peut être que la couleur est moins présente du coté de Rouen, ma ville natale ou vit ma famille.Bref…..je suis une incomprise de par chez moi….

Bon et puis ce temps! Non mais le temps qu’il peut faire en ce moment, ok une eclaircie de temps en temps mais M…. La fête à la grenouille elle me fatigue, la queue de cheval pour cause de frisottis en est la preuve.

S’IL VOUS PLAIT J’AIMERAIS ME REFAIRE UN BRUSHING!!!!!!!!!!!!!! Aller en attendant,je continue de me plaindre et je mets ma capuche! Tchuss les copines!

jean Cimarron,pull Pimkie,top Promod,bottes Dior,imper H&M (old),farandole de bracelets H&M,bagues Tiffany/Etam

UNE SALE GOSSE EN JUPETTE!

Publié le

Moi, sale gosse?

Un peu je l’avoue….je suis:

  1. Impatiente, je veux toujours tout,tout de suite
  2. Capricieuse avec Namoureux
  3. Chiante avec Namoureux (le pôoooooovre)
  4. Bordélique 1jour sur 2

En gros je suis attachiante,mais c’est aussi pour ça qu’il m’aime hein?

C’est lui même qui m’a dit récemment que je ne me mettais jamais en jupe alors il m’a dit: »Va choisir une jupe. »

On étais au Galeries Lafayette,  scène de crime de beaucoup de nos comptes en banque.

Bien sur,mes yeux se sont arrêtés sur le stand IM et la jupette avait trés envie de rentrer avec nous, je n’ai pas pu lui dire non!

Merci Namoureux! (oui je fais un peu cruche comme ça mais je vous jure que si vous me connaissiez vous vous diriez « en fait elle , elle a vraiment inventée l’eau chaude »)

Bon et puis aujourd’hui,ça fait pile-poil 4 semaines que j’ai créé ce blog et je suis super contente de constater que j’en suis à plus de 5200 pages vue donc merci à toutes et tous qui venez me voir!

Je voulais particulièrement remercier mes copines de Caroline Daily qui ont été mon 1er soutien ,je vous embrasse fort au passage 😉

Pour fêter ça ,un ptit concours demain!

Bonne journée à tous

pull Zadig & voltaire ,top Gap,jupe Isabel Marant,collant Dim,bottes Dior

BLUE JEAN..BLUE SHIRT..BLUE BAG

Publié le

OUI c ‘est bien Blue tout ça!

Car après le rose (ou avant je sais plus )le bleu c’est THE couleur I love de tout mon coeur, la couleur de la mer,du ciel,des rois,des pierres en turquoise,des yeux que je n’ai pas….

En général l’été ,quand une pièce est proposée en plusieurs couleurs, 2 fois sur 3 je choisi le bleu, si bien que j’en ai une tonne dans l’armoire mais je ne m’en lasse pas.

Quand je découvert le « Simple Bag » de Gerard Darel à l’automne dernier, il était évident que le bleu était fait pour moi!

J’ai remarquée qu’il était très présent en ce moment sur la blogosphére, surtout en sanguine qui est également très beau, donc pour celles qui n’ont pas sauté le pas,je ne peux que vous le conseiller car il est juste hyper pratique,autant par sa taille que par sa contenance et sa simplicité (et surtout vraiment beau ,le petit plus: c’est la pochette assorti fournis avec 😀 )

Bon et puis sinon j’ai un bon plan à partager avec vous les filles:

-Si vous aimez April First, Heimston, Manoush, Virginie Castaway… je vous invite à aller à decouvrir et faire un tour sur l’e-shop SHOPNEXTDOOR

 avec une jolie remise:

-20% avec le code HAPPYKENNY

Bon shopping et n’hésitez pas à me faire part de vos « craquages »!!!

jean Diesel,chemise The Kooples,perfecto ebay,sac Gerard Darel,botte Dior,ceinture Etam, bijoux Urban Outfitters/Lili à paris/Tiffany

Vous avez dit soleil?

Publié le

Coucou Soleil,

Ta présence nous fais bien plaisir,bon par contre les températures boudent un peu plus!

Qu’à cela ne tienne, je ne veux pas mettre de bonnet ou d’écharpe,ni doudoune.(même si je les aime aussi)

Voila un premier look ,simple,mais qui me correspond assez bien, noir avec la pink touch of course 😉

Mon perfecto ,acquis il y a peu, je l’ai trouvé sur ebay,il appartenait à Sonia (fashionbox)et franchement,je l’adore!!

Il est vraiment bien coupé,elle l’avait fait sur mesure :  http://sonia-fashionbox.com/?p=8317

Donc si vous êtes intéressée ,n’hésitez pas à la contacter.

Aprés,il y a ma copine Céline, je l’aime beaucoup,  mais on l’appelle aussi mini Luggage pour les intimes, certaine copine bloggeuse en ont fait aussi leur pote! C ‘était mon cadeau de noel que je me suis fait comme une grande.

Mes bottes ,j’ai mis un temps fou à trouver des cavalières avec la bonne forme et tout et tout,le jour ou je suis tombée dessus ça été une évidence,je les voulais!! Pour dire, ma meilleur amie aussi à craquer! (bon soldées hein,faut pas déconner)

Le pull aperçu dans mon précédent post, Monoprix, je ne regardais jamais le prêt à porter ou les accessoires ,je n’y faisais que mes courses, mais au hasard d’une ballade, je me suis rendu compte qu’ils avaient en fait pleins de petits trucs mimi!

Donc garder les yeux ouvert au monop’ on sait jamais…..Bonne journée!!!

                   pull Monoprix ,foulard Naf Naf,sautoir H&M,jean Zara,cavalières Dior,sac Celine Mini Luggage,perfecto

(sur mesure) ,bague Tiffany (derniere photo),Bracelet Tiffany,bague Lili à Paris(première photo)

%d blogueurs aiment cette page :