Flux RSS

SHOPNEXTDOOR SOUFFLE SA 1ERE BOUGIE!

Publié le

Déjà un an que Shopnextdoor nous propose une sélection des pièces les plus tendances.

Pour celles qui ne le savent pas, il est le 1er eshop Mode et Responsable en reversant 1 euro par commande à l’association de votre choix, et je trouve vraiment ça chouette! Je n’irai pas jusqu’à dire que cela va nous déculpabilisez de nos achats…(quoi que 😉 )

A l’occasion de cet anniversaire évènement, Shopnexdoor offre 20 % de réduction sur tout le site pour toute commande supérieur à 100 euros du 9 au 16 novembre!

Et là ou  c’est trop mega giga cool (oui même à 30 ans j’ai un language d’ado attardée) c’est qu’avec le code: BONUSKENNY, vous pouvez bénéficiez de 10% de réduction supplémentaire soit 30% au total! Et enfin pour remercier ses clientes, Shopnextdoor glissera un petit coffret beauté dans chaque colis.

Elle est pas belle la vie?

Voici une petite selection de ce que vous pourrez trouver sur le site:

Pull April MayBracelet Heimstone Manteau Heimstone

Manteau mohair American Vintage / Veste American Vintage / Bracelet Mimilamour

Bracelets Hipanema / Short April May / Manteau Shine /Tee-shirt Spharell we are

Je possède la veste American vintage , le bracelet Hipanema ainsi que le pull April May , si vous souhaitez un apercu vous pouvez les revoir ici , ici ou ici .

Ho lala comment je vous pousse au crime! Vous m’en voulez????

En attendant de recevoir vos menaces de mort,  je vais passer commande tant qu’il en est temps…. 😉

A demain !

Une réponse "

  1. Et bien moi je suis, personnellement, très déçue de ce site où j’ai commandé mon bracelet Hipanema le 18/09 et que j’attends toujours…(je vous fais grâce de toute l’histoire) et je me demande si je l’aurais un jour….

    Réponse
    • Je ne connais en effet pas les details de l’histoire mais je suis désolé de cette déception, j’espere que cela va s’arranger car c’est vraiment la 1ere fois que j’entend un avis si negatif, Shopnextdoor devrait pouvoir regler tout ça, je te le souhaites.

      Réponse
  2. merci pour cette jolie réduction!moi perso j’adore ce site,j’ai commandé aussi ce fameux bracelet Hipanema je l’ai bien reçu,en plus c’est vrai q en plus de se faire plaisir on fait une « petite » bonne action!c’est clair je vais en profiter pour commander les belles choses que j’ai vu lors de ma dernière visite sur ce site alors merci Kenny et merci shopnextdoor!!
    bises et j’adore tes looks toujours bien inspirés!

    Réponse
  3. oui je t’en veux, même si cet eshop est génial car tu me donnes des envies !

    Réponse
  4. La veste AV… Je craque elle est tellement belle, les bracelets aussi…
    Tu me tentes vilaines
    Gros bisous

    Réponse
  5. Pingback: FRIDAY WEAR « Dans la bulle de Kenny

  6. Pingback: OUI MAIS JE L’AIME… « Dans la bulle de Kenny

  7. Pingback: OUI MAIS JE L’AIME… | Dans la bulle de Kenny

  8. Pingback: FRIDAY WEAR | Dans la bulle de Kenny

Laisser un commentaire